Connection wifi + filaire ?
Résolu
Rémitkt
Messages postés
48
Statut
Membre
-
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Jag.info Messages postés 841 Statut Membre -
Bonsoir, Je possède actuellement une freebox vieille version sans wifi, je compte acheter une carte réseau adapté ( qui est proposé chez free).
J'aimerai savoir si je pouvais conserver ma connections filaire mais aussi utiliser le wifi pour d'autre pièces ou je n'es pas câblé de connections ou pour mon Ipod touch par exemple ?
Merci.
J'aimerai savoir si je pouvais conserver ma connections filaire mais aussi utiliser le wifi pour d'autre pièces ou je n'es pas câblé de connections ou pour mon Ipod touch par exemple ?
Merci.
A voir également:
- Connection wifi + filaire ?
- Gmail connection - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
8 réponses
Free ne peut pas te remplacer ta freebox ? Parce que tu la "loue" aussi cher qu'un autre dans ton contrat...
Mais je je ne veux pas la faire remplacer, le SAV free est.. comment dire, A CHIER en étant gentils. Pour changer de freebox c'est la galère j'ai essayer une fois car elle ne marcher plus et sa ma suffit ;)
Hmm, n'ai pas peur des formalitées, chez NEUF par exemple, on t'envoit la nouvelle BOX par la poste avec un carton préafranchit pour renvoyer l'autre. Tu ne perds pas une minute de connexion. Personnelement, je trouve que ca vaut la peine d'appeler.
Si ta box ne fait pas WIFI, elle ne marchera pas avec ton ipod touch.
Si ta box ne fait pas WIFI, elle ne marchera pas avec ton ipod touch.
Mais.. La dernière fois je n'ai plus eu internet pendant 2mois et ils ne m'ont pas remboursé je préfère directement acheter une carte wifi et comme ça, je pourrais aller sur internet avec mon Ipod touch :)
Mais revenons à la question du début. Es ce que je peux avoir une connexion wifi + filaire avec la même box ? comme ça je garde les câbles pour le pc et je peut me connecter via le wifi sur mon iPod.
Mais revenons à la question du début. Es ce que je peux avoir une connexion wifi + filaire avec la même box ? comme ça je garde les câbles pour le pc et je peut me connecter via le wifi sur mon iPod.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc, pour faire simple:
Oui
Mais il te faudra changer ta freebox ancienne génération par une nouvelle génération.
Une carte wifi permet à un ordinateur de recevoir le sinal wifi de ta box. Si ta box ne fait pas wifi, avoir ne carte wifi ne sert à rien.
Un iPod touch possède déja une carte wifi donc pas besoin d'en acheter une pour lui.
Es ce que je peux avoir une connexion wifi + filaire avec la même box ?
Oui
Mais il te faudra changer ta freebox ancienne génération par une nouvelle génération.
je préfère directement acheter une carte wifi et comme ça, je pourrais aller sur internet avec mon Ipod touch
Une carte wifi permet à un ordinateur de recevoir le sinal wifi de ta box. Si ta box ne fait pas wifi, avoir ne carte wifi ne sert à rien.
Un iPod touch possède déja une carte wifi donc pas besoin d'en acheter une pour lui.
Je me suis pourtant renseigner sur le site de free, les ancienne version de freebox ( v3 ou v4 ) ne possède pas l'option wifi MAIS une carte wifi pour la freebox existe pour que celle ci émette un signal wifi !!
En gros, free me propose d'acheter une carte wifi pour ma box qui coute 25€ que je place DANS MA BOX pour que ma box fasse wifi !!
En gros, free me propose d'acheter une carte wifi pour ma box qui coute 25€ que je place DANS MA BOX pour que ma box fasse wifi !!