Probleme de texte intempestif

Résolu/Fermé
missydidine01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 5 janv. 2010 à 17:56
missydidine01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010 - 15 janv. 2010 à 13:17
Bonjour,

En voulant taper une adresse mail dans le champ prévu à cet effet sur un site de cartes de voeux, impossible de garder l'adresse tapée.
En effet une fois l'adresse tapée, celle-ci se transforme en un autre texte. Voilà ce qui s'inscrit à la place: ki veu koialie.
Après avoir effacé l'historique Internet, après avoir désactivé la saisie semi-automatique sur Internet Explorer, le problème est toujours là. J'ai également fait des analyses avec Spybot, Avast, qui n'ont rien trouvé. J'ai fait un nettoyage avec Ccleaner également.
De quoi peut venir ce problème ? Comment supprimer ce texte qui s'affiche de façon intempestive?
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur plusieurs forums.
Mon neveu a surfé sur l'ordinateur en question, je me demande s'il n'a pas détraqué quelque chose en consultant des sites, en chattant ou en téléchargeant.
Merci de votre aide éventuelle.

Missydidine01

2 réponses

missydidine01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
8 janv. 2010 à 13:56
Bonjour,

J'ai pu identifier plus précisément quand se produit ce problème. C'est lorsque je tape sur la touche H du clavier, qu'apparait "Ki veu koi".
Est-ce un problème de clavier finalement ?
Comment réinitialiser le clavier ?

Merci
Missydidine
0
missydidine01 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2010
15 janv. 2010 à 13:17
Bonjour,
Le problème est réglé. La configuration du clavier avait été modifié pour rendre son utilisation plus rapide.

Missydidine
0