Aide connection internet pc portable
Résolu
MiKhaEleu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MiKhaEleu Messages postés 10 Statut Membre -
MiKhaEleu Messages postés 10 Statut Membre -
(J'ai déjà crée un poste similaire que je ne retrouve pas ; Je me permet donc d'en créer un nouveau)
Bonjour =)
Depuis ce matin, j'ai accés à internet grâce à ma neufbox, suite à mon démenagement.
Je navigue facilement depuis ce pc fixe mais lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable c'est autre chose ...
Le problème est le suivant : Mon pc portable (qui possède une carte Wifi intégrée) reconnait le réseau et s'y connecte mais ... c'est tout. Pas de connections quoi x_x'
En naviguant sur ce site d'aide principalement, j'ai fait quelques manipulations :
- J'ai enregistré l'adresse ip du pc portable, dans le panneau de configuration sfr, dans l'onglet MAC (filtrage activé - Borne Wifi activée - Diffusion SSID activé).
- J'ai désactivé le HotSpot.
- J'ai eu le problème de la "connectivité limitée ou inexistante". J'ai décoché la case dans les propriétés de la connection.
- J'ai activé le partage de fichiers.
- et redémarré la neufbox.
Je suis un peu à court d'idées.
J'espère recevoir vos théories et/ou solutions bientôt.
Merci d'avance !
Bonjour =)
Depuis ce matin, j'ai accés à internet grâce à ma neufbox, suite à mon démenagement.
Je navigue facilement depuis ce pc fixe mais lorsque j'essaye de me connecter depuis mon pc portable c'est autre chose ...
Le problème est le suivant : Mon pc portable (qui possède une carte Wifi intégrée) reconnait le réseau et s'y connecte mais ... c'est tout. Pas de connections quoi x_x'
En naviguant sur ce site d'aide principalement, j'ai fait quelques manipulations :
- J'ai enregistré l'adresse ip du pc portable, dans le panneau de configuration sfr, dans l'onglet MAC (filtrage activé - Borne Wifi activée - Diffusion SSID activé).
- J'ai désactivé le HotSpot.
- J'ai eu le problème de la "connectivité limitée ou inexistante". J'ai décoché la case dans les propriétés de la connection.
- J'ai activé le partage de fichiers.
- et redémarré la neufbox.
Je suis un peu à court d'idées.
J'espère recevoir vos théories et/ou solutions bientôt.
Merci d'avance !
A voir également:
- Aide connection internet pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
20 réponses
stp donne moi le mode de cryptage de la securité wifi? WEP WPA
ton pbm vient de la ou alors peut venir du fait que tu n'est pas mis ta box en association...
ton pbm vient de la ou alors peut venir du fait que tu n'est pas mis ta box en association...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oula ! C'est tout ? o_o'
Il me demande le type de clé, clé par défaut etc ...
Je dois remplir en fonction de quoi ?
Il me demande le type de clé, clé par défaut etc ...
Je dois remplir en fonction de quoi ?
ba je connais pas trop l'interface mais bidouille un peu sa vient du cryptage! donne moi les choix possible je te dirait! ou si tu veut je peut même y jeter un œil ;)
Bon j'ai essayé le WEP héxadécimal et ASCII chacun avec des clé réseau différentes et ça fonctionne toujours pas ... Ca vient forcément du chiffrement ?
Faut activer le DynDNS ?
Le fait de rentrer l'adresse IP du pc portable dans les adresses MAC c'est bon ?
Faut activer le DynDNS ?
Le fait de rentrer l'adresse IP du pc portable dans les adresses MAC c'est bon ?
https://www.teamviewer.com/en/download/linux/
télécharge sa et donne moi les numéros par Message privé!
télécharge sa et donne moi les numéros par Message privé!
impossible de connecter mon portable et mon ordi de bureau sur la wifi par contre je suis connecter avec le cable sur le fixe mais toujours impossible sur le portable avec le cable dans centre de reseau j' ai le pc brancher sur la livebox sagem mais apres croix rouge pour acces a internet ma livebox est rentree sur les deux ordi mais n' accepte pas le branchement en wifi merci de me repondre