Msn modifier ma question secrete

Résolu/Fermé
tibibich - 25 juin 2006 à 23:05
 hanane - 29 mars 2010 à 22:50
Bonsoir je voudrais savoir comment faire pour modifier ma question secrete sur msn j'utilise la version 7.5
merci d'avance de votre aide.
bonne nuit
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
25 juin 2006 à 23:12
Hello Tibibich :-)

Ouvres ta messagerie Msn/cliques sur options (en haut à droite) /personnel/question secrète ...

++

"Il n'est rien de réel que le rêve et l'amour"
23
quel page msn faut ouvrir ????
0
Cool merci beauceoup Contact_19 j'ai reussie hahaha !!!!
0
merci !!! sa a marher !!!! hahaha !!! ^^ !!!!
0
Manouchette09
18 avril 2008 à 22:39
Et après avoir cliqué sur options je ne trouvepas :-/
0
fouad > fafa
24 janv. 2009 à 17:36
slt cava
0
j'ai oublié mon code de mon msn et ma réponse secret
15
voila je veux changer ma reponse secrete je vais dans ma messagerie, option , personel, question secrete puis des que je fait cela il y a un chargement qui commence et qui n'en finit pas que doit je faire??? merci
3
jé paaaaaa option c ou
0
moi je n'ai pas option en haut à droite!!!
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je souhaite que ma reponse secrete et magnifique
2
comment fait-on pour modifier la question secret ? merci de repondre
1
x-BBBrùnes[hiic]-x<3
27 févr. 2008 à 10:59
alors pour changer ta question secrète tu vas dans option de ta boîte de réception hotmail ensuite tu vas dans personnel puis dans modifier ma question secrète là tu tape ton mot de passe actuel puis tu changes de question et de réponse ...
0
ptdrrr > x-BBBrùnes[hiic]-x<3
27 juil. 2008 à 23:31
a mercii bcp
0
d'abbord, tu va dans ta page hotmail.
Ensuite, tu va dans outils(en haut a droite sous ton nom généralement)
apres tu va dans autres options tout en bas, tu va atterir ensuite sur "gestion de votre compte", et juste en dessous il y a marqué : "consulatation et modification de vos informations personnelles" tu cliques dessus et la il y a marqué dans le 2eme paragraphe : question : modifier
clique sur modifier et c'est fini !
0
oui mai tu vas dans outil
1
bonjour

je voudrais savoir si il y a un moyen pour voir ma réponce secret quand je me connect sur mon compte msn ???
1
voiila moii é ma cop on c diisputé mé on a fé un msn a 2 mé le bleme ell ma mii la haiine é ben jveu ke ell va pluu sur cette adress mé le bleme ii fo ke jchande la questiion secrete mé ossii nn changé le code jarriiv la derniiere foii jlé fé me rapell pluu biizou a tous le monde é jesper ke vous allé me rep mercii bocou
1
je suis desolé mais ce que vous raconté c des bobar
0
kwika > gerard
29 juil. 2008 à 19:48
je veut savoir comment je peut ouvrir mon msn j'ai oublier ma question secret et mon mot de pass
0
yvetted > kwika
3 mai 2009 à 22:05
bonsoir moi c'est yvette,j'ai un gros problème on ma piraté mon compte msn et je sai plus rentrer et méme pas changer mon mot de passe,et ma question secrète si quelqun peux me dire comment faire,merci de votre aide yvette
0
tu dois ouvrir ton hotmail
ensuite cliquer sur ‘Options’
'Gestion de votre compte'
‘Consultation et modification de vos informations personnelles’
en la page de 'Résumé des comptes'
'Paramètres' ( a la gauche)
dans la section ‘Sécurité du compte'
cliquez sur ‘Question et réponse secrète'

et changer la question et réponse secrète ici
alex
1
petite infi quand vous trouvez pas "option" c pck vous etes sur window mail !! alor ouvrer une page internet e taper hotmail ensuite votre mot de passe et voila ya option en haut a droite ciao !!
1
aider moi
0
alor tuy peu modifié tn mots de passe en faisant apuiyé sur expiré a 72jour la il faudra atendre*
0
comment on fait pour changer la question secrète il y a un ga qui a copier mon pseudo et qui un changer mon mots de passe alors je voudrai changer ma queston secète

merci de rep. vite merci
0
comment faire pour modifer sont ce conecter a msn
0
jesuisvenuetedire
1 juin 2008 à 12:14
Bonjour ! J'ai lu vos commentaires et j'ai fais ce que vous avez dit . sauf que lorsque je vais sur option il n'y a pas marqué personnel [ou je ne l'ai pas vu ] . Donc j'ai ensuite cliqué sur "Consultation et modification de vos informations personnelles " [ c'est à peu près la même chose^^]. Mais là on m'ouvre une autre page msn et il y a un chargement qui ne finit jamais . =S
avez-vous la solution à ce problème?
0
slt je oudrai changer ma question secrète et j'arrive pas a la modifiè parceque il ya un chargement qui ne fini pas aider moi s v p merci.
0
je suis dans le meme cas, je ne peux pas acceder aux informations personnelles et les modifier, en effet, MSN charge en continue, sans jamais donner l'acces aux info, j'ai cherché dans solutions un peu partout, j'ai rien trouvé, tenez moi au courant si il y a du nouveau. merci
0
merci d'avoir pozer la question
0
bin c si simple c'est aller a option dans la boite hotmail ensuite autres option en suite gestion du compte ensuite Consultation et modification de vos informations personnelles et change se que vous vouller ok je sais que vous etes reconnaissant merci kisssssssss
0
mercii tout les autre ji arrivais pas et ya que toi qui ma fé réussir merccii

claire
0
alor pour modifier la question secrète et sa réponse, vous allez dans votre messagerie hotmail, vous cliké sur votre compte (ou mon compte) tout en bas a droite, vous aurez les informations sur votre compte et il sera écrit question secréte, avec la question, des etoiles *** et modifier. vous cliké donc sur modifier

salut !
0