Les discussions
Samsung r60plus
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger Skype, j'ai bien la webcam intégrée mais je n'arrive pas à savoir si mon portable samsung R60plus possède un micr...
Ajouté sans accord dans un compte tiers
RésoluBonjour, Un détenteur de compte Facebook m'a ajouté en tant qu'ami, sans que j'aie donné mon autorisation. Cela donne l'impression que je cautionn...
Probleme avec e-mail
RésoluBonjour, j'ai telecharge microsoft office 2007 mais impossible d'ouvrir mes e-mails pps Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0
Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!
RésoluBonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...
Cherche notice du thermostat siemens rde 10.1
RésoluBonjour, quelqu'un peut m'aider SVP à trouver la notice du thermostat SIEMENS RDE 10.1 car je n'arrive pas à savoir l'utiliser j'ai déjà cherché s...
Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book
RésoluBonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...
Quelle site web je peu faire ?
RésoluBonjour, Alors mon problème si que j'ai acheter un nom de domaine et je voudrez ouvrir mon site mais je manque d'ide sur quoi le faire : es se que ...
Probleme discussion instantanée
RésoluBonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...
Facebook mauvaise blague
RésoluBonjour, J'ai laissé mon facebook ouvert sans surveillance durant une soirée et il y a quelqu'un qui a eu la merveilleuse idée de changer ma langu...
Poster un lien url sur dailymotion
Résolu/FerméComment puis je faire pour mettre un lien dans dailymotion vers mon site a partir d'une de mes videos populaires...?
Problème d'installation du module complémentaire stylish
RésoluBonjour, Je me sens très idiote car je n'arrive pas à installer ce module complémentaire de firefox. Plus précisément, c'est la database qui ne fonc...
Voir profil facebook sans être inscrit
RésoluBonjour, Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'i...
Retrait bancaire non justifié
RésoluBonjour, je n'ai rien commandé qui corresponde à un retrait bancaire de 49 euros ! merci de bien vouloir faire des recherches . Configura...
Numéro bizarre qui appel sur ma livebox
RésoluBonsoir, je reçois un appel bzarre du numéro suivant 0021696346441 qui n'arrête pas d'appeler et quand je décroche y'a un bruit bizarre, est-ce qu...
Air-max-plus.com
RésoluBonjour, J aimerai commander une paire de chaussures sur le site air-max-plus.com et j aimerai si quelqu un a déja commandé sur ce site et s ...
Pop art sur photoshop
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet "pop art" sur une photo avec le logiciel photoshop. Mer d'avance,
Comment bloquer ma photo de profil facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...
Suprimer villa saint pierre a epernay 51200
RésoluBonjour, veuillez supprimer tous les bilans rapports de la eurl la villa saint pierre a epernay celle ci a été vendu le 21.04.2011 cela p...
Sauver sites favoris
RésoluBonjour, j'envisage de formater mon ordi. Comment je dois faire pour sauvegarder mes favoris sous firefox puis pour les reinstaller apres f...
Photo
RésoluBonjour, Bonjour, dans mes photos sur facebook il y a t'il un moyen pour que personne prenne mes photo.merci pour votre aide. Configuration: Wi...
Probleme a mon compte facebook
RésoluBonjour au début, je change le design de mon facebook , je clique sur le "fil d actualité" a droite de la page de notre profil mais j'obtien...
Page delta search
RésoluBonjour, Alors après installation et désinstallation d'un programme, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page delta search qui s'ouvre au lieu d...
Probleme sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour envoyer des photos ou des clips de mon disque dur A facebouk... j'ai essayé avec (Ajouter des photos/vidéos) qui se t...
Site fiable
RésoluBonjour, Bjr a tous Je voudrais savoir si ce site est fiable ou pas Www.eonline-store.com Car quand on procede au paiement par carte Le HTTP...
Affiliation au clic cpm régie pub sexe?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une régie publicitaire pour site adultes qui paye au clic et à l'affichage?
Les adresses de facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les adresses enregistrées automatiquement sur la page de démarrage de facebook sur google chrome et ...
Comment re-installer chrome?
RésoluBonjour, Suite à une restauration qui s'est mal terminée, je n'ai plus de navigateur. Pour tant je peux me conecter à Skipe. Du coup, pas d'accès ...
Asus eeepc 900 xp hotspot ne se connecte pas
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un probleme qui me rend fou! J'ai le netbook asus eeepc 900 avec Windows xp, je me conecte en wifi sur hotspot Freewifi...
Probleme safari
RésoluBonjour, je n arrive plus a revenir sur la page precedente lorsque je change de site internet et je n ai plus la barre de recherche rapide en haut a...
RésoluBonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe par conséquent je voulais me désinscrire pour me réinscrire ensuite étant intéressée pour la ...
Bonjour, ma page de facebook n arrete pas de beugue a cause des publicites qui m'envoie vous pouver me dire comment faire svp pour ne plus avo...
Astuse pour supprimer la pub
RésoluBonjour, j'ai trouvé une astuce pour supprimer la pub : 1 : cliquer droit sur la pub 2 : cliquer sur inspecter l'élément 3 : appuyer sur suppr. ...
Retablir connection internet
RésoluBonjour, apres avoir voulut configurer un vpn, qui n'a pas fonctionner (erreur 800, si au passage quelqun pourrait me dire de quoi sa vient au passe s...
Shockwave
RésoluBonjour, Comment faire j'ai une inscription : shockwave flash has crasched Merci pour votre réponse !!!au secours Configuration: Windows ...
Impossible de me connecter sur le site aufeminin
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après midi je ne parviens plus à me connecter sur le site aufeminin. Dés que j'appuie sur l'onglet "se connecte...
Problème de connexion sur mon pc
RésoluBonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé et si c'est le cas, je m'excuse vraiment de le répéter (veuillez bien, alors, m'y re...
Signification du mot spam en tant qu'acronyme
RésoluBonjour, j'ai lu dans plusieurs article où l'on disait que SPAM est en effet un acronyme mais je n'y suis jamais arrivé à trouver lequel. Quelqu'un...
Problème d'affichages des pages web...
RésoluBonjour, J'ai récemment changé de PC (un samsung, qui tourne sous Windows 8). Depuis son acquisition, j'ai un problème d'affichage des pages inte...
Code imppossible a vous envoyés
RésoluBonjour, j'ai bien reçue mon code mais imppossible de vous envoyer vous me dite que j'ai fait plusieur fois mes je n'avais pas consulter mes mails m...
Sims 2 ds
RésoluBonjour, dans le jeu sims 2 ds a zabreville sa fait un temps que j'ai terminer le jeu mais je n'est toujours pas les tableau de fanthome bleu ( mai...
Ems colis
RésoluBonjour, mon colis a été le mardi: 05/03/2013 11:58 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable, dois-je m'enquiter?
Attention fishing free.fr
RésoluBonjour, Attention, je recois aujourd'hui cet email qui est un fishing de free.Fr Bonjour, Suite à la verification des comptes ainsi que les c...
Wot
RésoluBonjour, A-t-on besoin d'avoir Wot dans mozzilla ? Quelle utilité a-t-il ? Merci, cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Banni d un groupe de ventes
RésoluBonjour, j ai eté banni d un groupe de vente sans aucunes raisons apparantes qui peut bannir quelqu un d un groupe de ventes et comment fait on po...
Enregistrer un document flash sur ordinateur afin de l'imprimer
RésoluBonjour, Je me suis fait volé mon sac de cours il ya 1 mois et j'ai trouvé sur ce site mon livre de physique : http://pvevent1.immanens.com/f...
Option "afficher l'image" non-acessible ?
RésoluBonjour, j'ai en ma possession un Acer Aspire 5738/5338 Series (PC portable) sous Windows 7, j'utilise internet explorer mais quand je veut affiche...
Problème de connexion internet
RésoluBonjour à tous , voilà , je m'inscris sur ce site pour un problème de connexion internet qui me laisse pour le moins perplexe . Je n'ai plus de connex...
Virus ou autre comment supprimer
RésoluBonjour, j'ai telecharger un logiciel anti-virus sur le site qui etait sur comment sa marche https://www.av-test.org/de/ mais apres l'avoir...
Site fiable
RésoluSalut tout le monde , j'ai une petite question : Quelqu'un pourrait me dire si le site suivant est fiable : http://www.mercurialvaporpascher4s.com E...
Connexion
RésoluBonjour, Je pense m'acheter un ordinateur de bureau sans wifi integres et je voudrais savoir comment relie mon ordinateur à a neuf box de sfr, je ...