Les discussions

Samsung r60plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger Skype, j'ai bien la webcam intégrée mais je n'arrive pas à savoir si mon portable samsung R60plus possède un micr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Bayadère

Ajouté sans accord dans un compte tiers

Résolu

Bonjour, Un détenteur de compte Facebook m'a ajouté en tant qu'ami, sans que j'aie donné mon autorisation. Cela donne l'impression que je cautionn...

jpfil

Probleme avec e-mail

Résolu

Bonjour, j'ai telecharge microsoft office 2007 mais impossible d'ouvrir mes e-mails pps Configuration: Windows 8 / Firefox 19.0

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lili

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche notice du thermostat siemens rde 10.1

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut m'aider SVP à trouver la notice du thermostat SIEMENS RDE 10.1 car je n'arrive pas à savoir l'utiliser j'ai déjà cherché s...

christiane64

Demande de reclamation de d'bloquer mon compte de face book

Résolu

Bonjour, j'ai l'honneur de vous de mander de bien vouloir m'accorder ma demane de dèbloquage de mon compte de face book dans l'attente d'une suite fav...

Utilisateur anonyme

Quelle site web je peu faire ?

Résolu

Bonjour, Alors mon problème si que j'ai acheter un nom de domaine et je voudrez ouvrir mon site mais je manque d'ide sur quoi le faire : es se que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
ThEBiShOp

Probleme discussion instantanée

Résolu

Bonjour, voila cela fait maintenant 2 heures que la discussion instantanée sur facebook beugue sans arret , la liste de mes contacts en ligne ainsi qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Daytona38

Facebook mauvaise blague

Résolu

Bonjour, J'ai laissé mon facebook ouvert sans surveillance durant une soirée et il y a quelqu'un qui a eu la merveilleuse idée de changer ma langu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
rmx344

Poster un lien url sur dailymotion

Résolu/Fermé

Comment puis je faire pour mettre un lien dans dailymotion vers mon site a partir d'une de mes videos populaires...?

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
kincus

Problème d'installation du module complémentaire stylish

Résolu

Bonjour, Je me sens très idiote car je n'arrive pas à installer ce module complémentaire de firefox. Plus précisément, c'est la database qui ne fonc...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Voir profil facebook sans être inscrit

Résolu

Bonjour, Dans ma classe, tout le monde utilise Facebook. Un ami m'a demandé d'aller voir son Facebook pour récupérer des infos, mais je refuse de m'i...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
zacari

Retrait bancaire non justifié

Résolu

Bonjour, je n'ai rien commandé qui corresponde à un retrait bancaire de 49 euros ! merci de bien vouloir faire des recherches . Configura...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Pierrecastor

Numéro bizarre qui appel sur ma livebox

Résolu

Bonsoir, je reçois un appel bzarre du numéro suivant 0021696346441 qui n'arrête pas d'appeler et quand je décroche y'a un bruit bizarre, est-ce qu...

24 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nymphali

Air-max-plus.com

Résolu

Bonjour, J aimerai commander une paire de chaussures sur le site air-max-plus.com et j aimerai si quelqu un a déja commandé sur ce site et s ...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
jordi4475

Pop art sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un effet "pop art" sur une photo avec le logiciel photoshop. Mer d'avance,

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Angélik.F

Comment bloquer ma photo de profil facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...

Dernière réponse le 14 mars 2013 par
khenissi ala din

Suprimer villa saint pierre a epernay 51200

Résolu

Bonjour, veuillez supprimer tous les bilans rapports de la eurl la villa saint pierre a epernay celle ci a été vendu le 21.04.2011 cela p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Chris 94

Sauver sites favoris

Résolu

Bonjour, j'envisage de formater mon ordi. Comment je dois faire pour sauvegarder mes favoris sous firefox puis pour les reinstaller apres f...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
toitoine1

Photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, dans mes photos sur facebook il y a t'il un moyen pour que personne prenne mes photo.merci pour votre aide. Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Pascattack

Probleme a mon compte facebook

Résolu

Bonjour au début, je change le design de mon facebook , je clique sur le "fil d actualité" a droite de la page de notre profil mais j'obtien...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Beya Rac

Page delta search

Résolu

Bonjour, Alors après installation et désinstallation d'un programme, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page delta search qui s'ouvre au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
foli1

Probleme sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour envoyer des photos ou des clips de mon disque dur A facebouk... j'ai essayé avec (Ajouter des photos/vidéos) qui se t...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
jeddy5

Site fiable

Résolu

Bonjour, Bjr a tous Je voudrais savoir si ce site est fiable ou pas Www.eonline-store.com Car quand on procede au paiement par carte Le HTTP...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
boule97

Affiliation au clic cpm régie pub sexe?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une régie publicitaire pour site adultes qui paye au clic et à l'affichage?

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
skorpouz

Les adresses de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les adresses enregistrées automatiquement sur la page de démarrage de facebook sur google chrome et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Clément-Ymcmb

Comment re-installer chrome?

Résolu

Bonjour, Suite à une restauration qui s'est mal terminée, je n'ai plus de navigateur. Pour tant je peux me conecter à Skipe. Du coup, pas d'accès ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
fernando

Asus eeepc 900 xp hotspot ne se connecte pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un probleme qui me rend fou! J'ai le netbook asus eeepc 900 avec Windows xp, je me conecte en wifi sur hotspot Freewifi...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
steeve22

Probleme safari

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a revenir sur la page precedente lorsque je change de site internet et je n ai plus la barre de recherche rapide en haut a...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Résolu

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe par conséquent je voulais me désinscrire pour me réinscrire ensuite étant intéressée pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Bonjour, ma page de facebook n arrete pas de beugue a cause des publicites qui m'envoie vous pouver me dire comment faire svp pour ne plus avo...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
asmatahtah

Astuse pour supprimer la pub

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une astuce pour supprimer la pub : 1 : cliquer droit sur la pub 2 : cliquer sur inspecter l'élément 3 : appuyer sur suppr. ...

theproblem1

Retablir connection internet

Résolu

Bonjour, apres avoir voulut configurer un vpn, qui n'a pas fonctionner (erreur 800, si au passage quelqun pourrait me dire de quoi sa vient au passe s...

Corentin88220om

Shockwave

Résolu

Bonjour, Comment faire j'ai une inscription : shockwave flash has crasched Merci pour votre réponse !!!au secours Configuration: Windows ...

Utilisateur anonyme

Impossible de me connecter sur le site aufeminin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après midi je ne parviens plus à me connecter sur le site aufeminin. Dés que j'appuie sur l'onglet "se connecte...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion sur mon pc

Résolu

Bonjour/Bonsoir, Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé et si c'est le cas, je m'excuse vraiment de le répéter (veuillez bien, alors, m'y re...

Utilisateur anonyme

Signification du mot spam en tant qu'acronyme

Résolu

Bonjour, j'ai lu dans plusieurs article où l'on disait que SPAM est en effet un acronyme mais je n'y suis jamais arrivé à trouver lequel. Quelqu'un...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
ajp55

Problème d'affichages des pages web...

Résolu

Bonjour, J'ai récemment changé de PC (un samsung, qui tourne sous Windows 8). Depuis son acquisition, j'ai un problème d'affichage des pages inte...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Code imppossible a vous envoyés

Résolu

Bonjour, j'ai bien reçue mon code mais imppossible de vous envoyer vous me dite que j'ai fait plusieur fois mes je n'avais pas consulter mes mails m...

madmyke

Sims 2 ds

Résolu

Bonjour, dans le jeu sims 2 ds a zabreville sa fait un temps que j'ai terminer le jeu mais je n'est toujours pas les tableau de fanthome bleu ( mai...

Utilisateur anonyme

Ems colis

Résolu

Bonjour, mon colis a été le mardi: 05/03/2013 11:58 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi dédouané Commentaire:Envoi non taxable, dois-je m'enquiter?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Attention fishing free.fr

Résolu

Bonjour, Attention, je recois aujourd'hui cet email qui est un fishing de free.Fr Bonjour, Suite à la verification des comptes ainsi que les c...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yggdrasoli

Wot

Résolu

Bonjour, A-t-on besoin d'avoir Wot dans mozzilla ? Quelle utilité a-t-il ? Merci, cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
boule97

Banni d un groupe de ventes

Résolu

Bonjour, j ai eté banni d un groupe de vente sans aucunes raisons apparantes qui peut bannir quelqu un d un groupe de ventes et comment fait on po...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94

Enregistrer un document flash sur ordinateur afin de l'imprimer

Résolu

Bonjour, Je me suis fait volé mon sac de cours il ya 1 mois et j'ai trouvé sur ce site mon livre de physique : http://pvevent1.immanens.com/f...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Chris 94

Option "afficher l'image" non-acessible ?

Résolu

Bonjour, j'ai en ma possession un Acer Aspire 5738/5338 Series (PC portable) sous Windows 7, j'utilise internet explorer mais quand je veut affiche...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Anony

Problème de connexion internet

Résolu

Bonjour à tous , voilà , je m'inscris sur ce site pour un problème de connexion internet qui me laisse pour le moins perplexe . Je n'ai plus de connex...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
informaticiendudimanche

Virus ou autre comment supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger un logiciel anti-virus sur le site qui etait sur comment sa marche https://www.av-test.org/de/ mais apres l'avoir...

54 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
mpuissance4

Site fiable

Résolu

Salut tout le monde , j'ai une petite question : Quelqu'un pourrait me dire si le site suivant est fiable : http://www.mercurialvaporpascher4s.com E...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Xileh

Connexion

Résolu

Bonjour, Je pense m'acheter un ordinateur de bureau sans wifi integres et je voudrais savoir comment relie mon ordinateur à a neuf box de sfr, je ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 44 074