J'aimerai trouver l'adresse IP d'un serveur..
Résolu
Decafeiner
Messages postés
620
Statut
Membre
-
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Decafeiner Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour!
Je joue a Navyfield et j'aimerai trouver l'adresse IP d'un des Serveurs de ce jeu ,Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux trouver cet IP?
111111111 x 111111111 = 12345678987654321
Langage SMS = Irrespect envers les lecteurs ,merci de suivre aux cours de français ....
Je joue a Navyfield et j'aimerai trouver l'adresse IP d'un des Serveurs de ce jeu ,Quelqu'un a-t-il une idée de comment je peux trouver cet IP?
111111111 x 111111111 = 12345678987654321
Langage SMS = Irrespect envers les lecteurs ,merci de suivre aux cours de français ....
A voir également:
- J'aimerai trouver l'adresse IP d'un serveur..
- Trouver adresse mac - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Trouver mon adresse exacte - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
3 réponses
Bonjour,
Sur Linux on utilse dig. Sinon sur internet utilisez whois :
https://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/
Sur Linux on utilse dig. Sinon sur internet utilisez whois :
https://www.afnic.fr/fr/produits-et-services/services/whois/
MErci beaucoup de votre aide :)
Mais il est apparut que ces cretins de GM ont enfin repondu a mon message
(1 Mois que je l'avais envoyé ,faut dire q'uils sont surchargés ces pauvres chous (ironique) ils ont bannis des gens a tout va pour une histoire de Glitch qui permettait de gagner des credits ,le truc c'est qu'ils ne savent pas quel est le Glitch ni comment trouver les joueurs qui l'ont utiliser ,ils bannent en fonction du nombre de Creds et puis demande "si votre compte a ete banni ,veuillez envoyer un Rapport expliquant comment vous avec fait pour Hacker les creditss" bandes de nuls....)
Merci encore de l'aide :)
Mais il est apparut que ces cretins de GM ont enfin repondu a mon message
(1 Mois que je l'avais envoyé ,faut dire q'uils sont surchargés ces pauvres chous (ironique) ils ont bannis des gens a tout va pour une histoire de Glitch qui permettait de gagner des credits ,le truc c'est qu'ils ne savent pas quel est le Glitch ni comment trouver les joueurs qui l'ont utiliser ,ils bannent en fonction du nombre de Creds et puis demande "si votre compte a ete banni ,veuillez envoyer un Rapport expliquant comment vous avec fait pour Hacker les creditss" bandes de nuls....)
Merci encore de l'aide :)