Site internet

Résolu/Fermé
Arthur - 11 févr. 2010 à 14:18
 killerlao - 30 mars 2010 à 12:03
Bonjour,
Je voulais savoir si le site wii-destock-acess était fiable.
A voir également:

13 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
12 févr. 2010 à 16:09
Pas du tout, tu as vu la tronche du site ! Ca fait peur, comment on peut avoir envie d'acheter sur un tel site .. ils sont même pas déclarés !
1
bonjour,
pour répondre a la question si le site internet wii-destock-access et fiable pas du tout c'est une grosse arnarque
moi j'ai fait une petite commande il y a 3 semaines et j'ai toujour rien reçue alors que normalement c'est envoyé sous 48h j'ai contacté se site et au depard il répond bien au mésage et a la fin plus aucune reponsse comme j'avais payé par paypal j'ai fait un litige

c'est pour cela que je tient a vous informé que se site n'est pas fiable que si vous faites une ou des commande vous ne recevrais jamais les article que vous achetées .

comme une personne la dit sur (le site wii-destock-access) et pourie ont peut pas suivre ses comande et meme pas voir si il a du stock .
1
Ah enfin une reponse du vendeur !! sachez que moi je n ai rien recu !!
1
Bonjour,

En effet je confirme les dire de bean50.
Moi j'ai vu une annonce sur le bon coin de ce Monsieur (Mr URBAN). il m'a répondu avec l adresse support@wii-destock-access. au début rien a dire il répond aux renseignements demandés et extrêmement rapidement. il se justifie même d'être un professionnel et envoie sous 48h.
Moi comme un con je lui envoie donc un chèque. je recois un mail de sa part comme quoi il a bien reçu le chèque et que le colis part dans la foulée. Depuis plus de news, il repond plus aux mails ni au téléphone !!!
je pense que je me suis bine fait avoir !!!! le chèque a été encaissé. il habite sois disant Toulon !
voilà j attends encore quelques jours et je vais voir si je peux porter plainte au niveau des flics! des gars comme ca ca mérite la prison directe !
a plus
0
bonjour,
j'ai vue ton mesage toi aussi tu t'es fais avoir moi j'ai fait une comande le 4/02/2010 payé par paypal et a se jour j'ai toujour rien reçue alors j'ai fait un litige au niveaux de paypal et j'ai reçue une reponse de paypal aujourd'hui il dise quil ont esséyé de faire un rembourssement via le compte de se vendeur mais quil avait aucun fond sur son compte et quil essais d'autre solution .
alors j'ai recontacté se vendeur si il me remboursser pas je porté plainte contre lui et que je le dénonceré a certain site il ma répondue quil aller m'envoyé un numero de suivie consernant ma comande il ma dit sa vendredi 5/mars/2010 et aujourdhui le 11/03/2010 toujour aucune nouvelle si tu veut porté plainte fais le car moi aussi je vais porté plainte de plus j'ai contacté le site du boncoin en leur signalant que les annonce de (urban )été frauduleuse cette personne et un arnaqueur mais il laisse comme meme les anonce de cette personne de plus il faut savoir que urban mais des anonces identiques sont d'autre non alor faite attention .
0
killerlao > bean 50
11 mars 2010 à 22:08
c marrant, je viens de lui envoyer un mail en le traitant d'arnaqueur et en le menancant que j allais porter plainte.
voilà ce u'il m a repondu :
bonsoir,
vous faite fausse route et je ne vous permet pas de me traiter d'arnaqueur,
cela a pris un peu plus de temps que prevu car j'ai du retard fournisseur,
votre manette partira demain et je vous donnerai le numero de suivi
bonne soirée.

J'attends ce we pour voir ce qui en découle. mais vu qu il t as dis la meme chose, si rien la semaine prochaine, je vais voir les flics.

Pourtant j'ai son adresse vu que je lui ai envoyé mon chèque.
en plus j'ai vu sur un site qui reference les auto entrepreneurs sa société. l'adresse déclaré est la même, et j ai meme un numero de tel mais il repond jamais.

donc on verra ce WE

C'est dingue que des sites comme le bon coin ne fasse rien malgré les plaintes des acheteurs !!
je vous tiens au jus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 582
11 mars 2010 à 21:48
Allez porter plainte, surtout si cette personne est en France il ne va pas s'en sortir comme ça :-)
Que le site disparaisse ou pas n'a plus d'importance à ce stade.

Contactez le site sur lequel ce site est "hébergé" pour signalez vos problèmes
https://www.weonea.com/contact
0
oué je ferai ca si j ai pas de news ce we !
merci
0
bean50 > killerlao
12 mars 2010 à 09:31
bonjour,
moi je ne comprend pas cette personne elle dit qu'el envoi la comande sous 48h et au bout d'un moi toujour rien
et il faut lui dire q'ont va porté plainte pour qu'il reponde
ben moi j'ai donné son site a des amis il lui ont envoyé un mesage pour savoir si il avais du stok en accesoires de console wii il a repondu que oui j'ai du stok et le vous reçevrais votre command sous 48h
et nous les personne qui ont fais une ou des comande et payé se vendeur qui se dit pas arnaqueur nous dit j'ai des probleme de fournisseur c'est marant non ?
de plus je me suis renseigné sur l'adresse de se vendeur sa ne donne rien comme son site le tout et faut
il se dit autoentrepreneur il a meme pas de numéro de siret il a un numero de telephone et repons jamais
tout sa ne joue pas en sa faveur des milier de personne vont voir se forum sans compté sur le bouche a oreille .
le probleme c'es dautre personne qui vont crée un site internet pour vendre des accesoire divert eut seron peut-etre honete mais a cause des gens comme se (mr urban )ont aura plus confiance d'acheté.
moi personellement j'ai fait une comande de 30€ peut-etre que des gens ont des comande dépassant les 100€
alors tout les personne qui se sont fais arnaquer par cette personne vené nous rejoindre je vous souhaite a tous une bonne journée.
0
contact@wii-destock-access.fr
13 mars 2010 à 21:22
bonsoir messieurs,
je suis au regret de vous informer que le site wii-destock-access n'est pas une arnaque,
l'entreprise est bien reel et au rcs,
simplement pour ma defense je viens de commencer et le stock acheter au depart n'a pas été suffisant,
c'est pour celà que les délai d'attente sont long
d'un autre coté on ne peut pas tout avoir,
vu les prix que je pratique il est clair que vous pouvez patienter légerement,
la seul erreur que j'ai commise c'est d'avoir noter livraison sous 48H,
erreur que je corrigerais et je rajouterais aussi le stock a la commande
je ne dit pas cela pour que vous retiriez vos commentaires mais juste pour m'expliquer!
de plus les gens qui ont commander sur le site recevrons bien leurs commandes,
certains avec beaucoup de retard mais les recevrons aussi
entre parentheses pour killerlao,je lui ai communiquer aujourd'hui son numero de suivi et ne pourra pas dire le contraire
pour Boule97,je presume que la rencoeur restera mais lui aussi recevra prochainement sa commande si il a bien entendu commander
comme on dit dans la vie il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'ont pas de soucis
je ne suis pas de cela
salutations aux gens qui liront ces quelques lignes
je precise quand meme que l'on ne parle que de certaines personnes,
les gens content ne sont pas sur le forum,
en fait il y en a 3!!!!!
0
bonjour,
vous dite des prix que vous pratiquer ben sont pas forcement moin chere qu'allieur de plus vous dite egalement que les acheteur peuvent attendre légerement je pourait-etre d'accort avec vous mais dans cas présent attendre plus d'un mois pour reçevoir sa commande je pensse que sa fait beaucoup de plus pourquoi dire a ceux qui passe commande qui a dus stock alor en faite vous avez aucun stock et vous vos permetez d'encaissé les paiement
et au sujet des 3 personne sastifait que 3 sur peut-etre des dizaine qui ont passer commande c'est tres peut
ou alors c'est des fantome moi je vous dit un dernier mot pour les gens qui attendre leur comande au moin faite leur un cadeau pour l'attente c'est la moindre des chose et aussi amélioré votre site pour que les acheteur puisse voir si vous avez du stock voir aussi les comentaires ,ou notes si sont sastifait ou non et suivre les commande faites peut-etre que la il y aura moins de probleme.
0
contact@wii-destock-access.fr > bean50
14 mars 2010 à 15:34
rebonjour a vous,
au sujet du stock,
je vais regler le probleme sur le site et ajouter le stock a chaque produit,
pour les client satisfait il n'y en a pas que 3,
si vous le desirer je pourrais vous donner plusieurs nom avec les coordonnées des gens,
je comprend que plus d'un mois ce soit long et me met a votre place,
je m'engage a faire un petit cadeaux comme vous l'avez proposer aux gens qui auront attendu
pour ce qui est des prix je reste quand meme moins cher pour du materiel neuf,
et pour ces commandes qui n'ont pas encore été envoyer,je m'en excuse,
il est vrai que le stock est parti trés vite et malheureusement au niveau du traitement celà n'a pas suivi,c'est moi qui gère tout et celà m'aura servi de leçon
je tiens a m'excuser pour ces retard et sachez que vous aurez vos commandes avec chacun un petit cadeau
je demande donc au personnes n'ayant pas recu leur commande de me contacter via le site par le formulaire de contact afin de me donner la date exacte de commande,
je fait mon possible pour rattraper mon retard et vous répondrer au plus vite.
cordialement
0
18 mars 2010 à 15:26
Si ton site est déclaré je vais te rappeler des petites choses que t'as pas du comprendre :

- Numéro de téléphone fixe non surtaxé
- Déclaration des CGV
- Indication du numéro RCS, lieu où l'entreprise est enregistrée
- Indication du nom, prénom, adresse du représentant de cette société
- Indication de l'hébergeur et de son adresse

Ces informations doivent être facilement accessible, présentes sur toutes les pages du site via un menu quelconque. Apparemment t'as tout faux.

Quel suivi ! Ca en dit long sur le sérieux.
"je demande donc au personnes n'ayant pas recu leur commande de me contacter via le site par le formulaire de contact afin de me donner la date exacte de commande,"
0
bonjour, killerlao aujourd'hui ont et le 18 mars 2010 et je voudrais savoir si tu a reçue ta commande comme se vendeur avait dit il y a plusieures jour quil t'avait envoyé un numero de suivie bonne journée.
0
Salut Bean50, Malheureusement je n'ai rien eu et je n ai jamais reçu de numéro de suivi.
J'ai encore eu quelques échanges de mail avec ce fameux vendeur, et j'ai décider de lui laisser encore un peu de temps (je dois etre trop gentil :-) ). Mais t'inquiète ma patience a des limites et si je ne reçois rien, sache que je ferais tout pour récupérer mon argent. Si j'avais su que c'était si long, j'aurais commandé directement dans un pays d'asie moi meme !!!
0
bonjour,
moi j ai passer commande le 28 JANVIER 2010 et LE 2 FEVRIER 2010 et je n ai toujours rien recu (pas de remboursement ni mes commandes).ayant payer par paypal ,je lui avais mis 2 litiges et paypal ne peux rien faire pour l instant.c etait pour un anniversaire.le vendeur ne repond pas aux mail ni au telephone .quand il decide de repondre c est pour dire que ma commande doit partir la semaine prochaine .
0
MESSAGE A L'INTENTION DE BOULE97,
mr le zorro des sites internet,
tu devrais aller jouer aux billes...........
si tu n'a que ca a faire denigrer les autres ,je te plaint mon pauvre,tu doit vraiment te faire chier dans la vie,
achete toi un chien ça t occupera
0
camilla007 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2013 2
20 mars 2010 à 09:49
bonjour a tous moi aussi j'ai fait une comande le 4 fevrier 2010 et toujour rien reçue a se jour se vendeur repond au mesage seulement quand ont parle de plainte et me ballade de semaines en semaine voici ses reponse si dessous.

bonjour,
je fait tout mon possible pour vous l'envoyer au plus tot,
des que je serais livrer,
sinon je vous remboursserais avant la fin de semaine prochaine
cordialement

Je ne ballade personnes,les stocks n ont pas ete suffisant et je n ai pas reçu la derniere commande fournisseur,de plus mon site est en travaux pour rajout des mentions légales obligatoires délais et stocks,je suis aussi immatriculer au rcs et j ai bien un siret,je m excuse pour votre commande et celles de quelques uns d' entres vous,mais c un démarrage d' entreprise et il y a des couacs comme pour tout.salutations
0
bonjour,
enfin je vien de reçevoir ma comande que j'ai passé le 4/2/2010 que j'ai reçue se matin le 29/03/2010 ma comande a été simplement envoyé dans une enveloppe a bulle sans facture et sans mesage d'excuse et sans le cadeaux qui été prévue mais le principal et que j'ai fini par la reçevoir c'été la premeire comande que je fesais a se vendeur et la derniere et je conseille a personne de comandé sur se site internet en vous souhaitant a tous bonne continuation.
0
bonjour

Le15 fev 2010 moi aussi j'ai fait une commande suite a une petite annonce sur le bon coin.j'ai envoyer un chèque a ce mr URBAN en lui faisant entièrement confiance après un bon contact au tel et après être aller sur son site.J'ai reçu ma commande le 22 fev 2010 mais elle était incomplète.Depuis ce jour Impossible de joindre ce MR que ce soit par tel ou par mail.Je compte lui envoyer une lettre recommandée et aller porter plainte.
0
Moi je vais aller porter plainte cette semaine.
Aucune reponse depuis plus de 15 jours depuis notre dernier echange de mail.
ma patience a une llimite et je crois que ce monsieur en abuse.
voilà
0