Pc trop lent depuis peu
Résolu
pistole07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
pistole07 Messages postés 3 Statut Membre -
pistole07 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour j'ai un probleme depuis 2 jours pas moyen d'avoir mes messages correctement sur la poste,c'est infernale trop long beaucoup trop long que j'ose plus aller voir mes messages "mails " avant avec firefox c'était un plaisir de voir les messages mais là c'est beaucoup trop long et pourquoi ? si on peut m'aider je dis merci,bien cordialement
A voir également:
- Pc trop lent depuis peu
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Peut etre qu'il y a trop de fichier (inutile)dans le pc donc cela pourrait etre la cause
Je vous conseille de faire un nettoyage du disque dur (outil systeme>netoyage du dique) ou meme supprimer les historiques de navigation de votre firefox cela permettra peut etre d'alleger le nombre de fichier sur le pc
Je vous conseille de faire un nettoyage du disque dur (outil systeme>netoyage du dique) ou meme supprimer les historiques de navigation de votre firefox cela permettra peut etre d'alleger le nombre de fichier sur le pc
pistole07
Messages postés
3
Statut
Membre
merci beaucoup je vais faire ce que vous me dites,je vous tiens au courant cordialement et bonne journée
pistole07
Messages postés
3
Statut
Membre
merci c'était bien ça le disque dur trop chargé,en effet il y a plus d'un an que cela n'avait pas été fait,bonne journée et bien cordialement