Deco Intempestive d'internet

Résolu/Fermé
Nice77 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 31 mars 2010 à 22:16
Nice77 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 2 avril 2010 à 14:13
Salut,Salut,

J'ai un Problème avec Ma Connexion Internet ....Elle se Déconnecte et se reconnecte souvent et sa m'arrive plusieurs fois dans la journée.Je suis en Wifi avec Mon Frère.

Si QQn a une Soluce je suis preneur ^^


Nice77


2 réponses

Ba déjà essaye de connecter ton pc avec un câble Ethernet, et tu sauras si c'est le wifi ou autre chose.

Moi quand j'avais ce soucis j'ai vérifié l'intérieur de la prise téléphonique, il y a parfois dedans un petit boitier appelé condensateur ( tu trouvera des images sur google images ) relié par 3 fils de fer.

Si tu en as un enlève le et fais en de même pour toutes tes prises téléphoniques.

Si c'est toujours pas ça, un petit coup de fil au service technique de ton fournisseur pourra probablement te dire si c'est un problème sur ta ligne, voire même ta box qui déconne...

Bon courage ;-)
0
Nice77 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 16 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 12
2 avril 2010 à 14:13
Merci de Ta Réponse:

Je ne peux pas me mettre en Ethernet La Box Est dans la Chambre à Mon Frère^^
Sinon Merci quand même ^^
0