Activation internet très bizarre...

Résolu
xzibit72 Messages postés 85 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Bonjour tout le monde, je viens à vous car j'ai eu une surprise ce soir assez surprenante !
Voilà, je suis chez orange depuis un an maintenant, j'ai déménager hier et je les ai donc appeler Mercredi afin de leur faire part de la modification de la ligne.
La conseillère m'a dit que le temps de transfert était de 3 à 15 jours (afin que l'accès internet soit activé).

J'emmenage donc hier et me repose, ce soir je branche ma livebox afin que celle-ci soit allumée lors de l'activation de la ligne...
3 minutes plus tard, je m'aperçois que ma ligne adsl est activée et que mon accès à internet fonctionne ! (1 jour dans le logement je vous rappelle...)

Dois-je me poser des questions ou ma ligne a bel-et-bien était activée sous si peu de temps ?!

Merci de m'aider, je suis dans le doute quand même là...
A voir également:

5 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre 10 562

Bonsoir...

Es-tu certain que c'est sur TA box que tu es connecté?
Ton téléphone fonctionne-t-il ?
C'est généralement bien plus long, mais bon, selon si le précédent occupant avait déjà ce genre de ligne chez le même FAI, pourquoi pas mais je n'y crois que peu...
Cdt,

@+
0
Mstr Messages postés 12018 Statut Contributeur sécurité 1 894

J'ai pensé pareil...
0

On est déjà 2....à 3, on monte un orchestre ?! ;)
Cdt,

@+

0
xzibit72 Messages postés 85 Statut Membre 4

Bonjour, j'ai bel et bien brancher MA box à la prise murale ainsi que mon téléphone.

Une chose me conforte dans l'idée que Orange aurait déjà activé la ligne :

-lors de mon appel afin de leur signaler mon déménagement, la conseillère m'a proposée de garder le même numéro de fixe, j'ai dit oui.

-aujourd'hui ce même téléphone est branché à ma box, et le numéro de fixe fonctionne nickel...

Comment savoir si j'ai bien été activé ou si je surf sur la ligne de france télécom, qui risque de me coûter "bonbon" ?

Un test de débit m'aiderait peut-être à le savoir....?
0
xzibit72 Messages postés 85 Statut Membre 4

Bonjour, j'ai appeler le FAI Orange, qui m'as confirmer que ma ligne a été activée le même jour que la coupure de mon ancien logement.
Je suis simplement chanceux ;)

Merci, bonne journée !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ils doivent chercher des clients...tu en as profité !
Cdt,

@+
0