Problème Wifi
Résolu
julieb26
Messages postés
12
Statut
Membre
-
julieb26 -
julieb26 -
Bonjour tout le monde,
J'ai un problème pour connecter mon PC portable avec ma livebox en wifi.
Lorsque je trouve mon réseau et que j'essaie de me connecter ça tente de se connecter puis au bout d'un moment ça s'arrête et ça ne me connecte pas.
J'ai enlevé la sécurité de ma livebox pour simplifier mes démarches mais ça ne marche toujours pas.
J'essaie de trafiquer un peu dans les propriétés de mon réseau (authentification réseau, cryptage de données;etc) mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
internet explorer diagnostique mon problème comme ceci :
"les paramètres de sécurité du réseau sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres du routeur ou du point d'accès. Windows ne peut pas se connecter au réseau."
J'ai un problème pour connecter mon PC portable avec ma livebox en wifi.
Lorsque je trouve mon réseau et que j'essaie de me connecter ça tente de se connecter puis au bout d'un moment ça s'arrête et ça ne me connecte pas.
J'ai enlevé la sécurité de ma livebox pour simplifier mes démarches mais ça ne marche toujours pas.
J'essaie de trafiquer un peu dans les propriétés de mon réseau (authentification réseau, cryptage de données;etc) mais je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème.
internet explorer diagnostique mon problème comme ceci :
"les paramètres de sécurité du réseau sans fil de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres du routeur ou du point d'accès. Windows ne peut pas se connecter au réseau."
A voir également:
- Problème Wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
5 réponses
Bonjour...
As-tu mis ta box "en association" ?
Cdt,
@+
As-tu mis ta box "en association" ?
Cdt,
@+
julieb26
Messages postés
12
Statut
Membre
oui je crois la diode de la wifi de ma livebox est allumé
Il te faut appuyer sur le bouton wifi de la boxjusqu'à ce que cette diode clignote ...la box sera "en association", et tu devrais pouvoir te connecter...
@+
@+
Pour mettre la box "en association", il te faut appuyer longuement sur le bouton wifi pour que le témoin wifi clignote rapidement....essaie, mais ensuite, elle se rement en mode "normal"....
@+
@+
Tu essaies de te connecter en allant sur le net ou en entrant dans "'réseaux" ?
ben je vais dans les réseaux et je mets "connecter"
puis là ça tente une connexion pendant un moment et ça s'arrête tout seul mais ça me connecte pas.
J'ai essayé ensuite de me connecter directement à internet ça n'a pas marché alors j'ai mis "diagnostiquer le problème" et ça a réessayé de se connecter et ça m'a marqué :
puis là ça tente une connexion pendant un moment et ça s'arrête tout seul mais ça me connecte pas.
J'ai essayé ensuite de me connecter directement à internet ça n'a pas marché alors j'ai mis "diagnostiquer le problème" et ça a réessayé de se connecter et ça m'a marqué :
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question