Curseur clignotant sur Mozilla!

Résolu/Fermé
Cindy - 15 juin 2010 à 19:40
 Cindy - 16 juin 2010 à 09:59
Bonjour,

Depuis quelques semaines, j'ai un curseur sur mozilla! Comme si les pages internet que je parcourais etaient un document word.... C'etait pas tres ennuyant au debut mais maintenant si!

Si je veux descendre avec mes touche de clavier, je peux pas et le curseur de bouge pas non plus, il ne fait que clignoter sans arret, comme si Word.

Ca commence a devenir eritant maintenant de voir ce curseur disparaitre reaparaitre, disparaitre etc et de devoir utiliser la souris pour faire descendre l'ascenseur a droite par ce que le fleches du clavier ne veulent pas fonctionner ( ou sinon, m'envoyent tout en bas de la page sur certains Web site).

Pouvez-vous m'aider?

A voir également:

2 réponses

Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
15 juin 2010 à 23:31
bonjour,

A tout hasard en faisant F7, ou voir: Outils > Options > Avancé > général -> si la première est bien décochée.
2
Merci!! J'ai fait F7 et c'est bon! Enfin! J'ai verifie les options avance apres et la case n'est plus cochee. ( J'imagine qu'elle l'etait avant que je ne clique sur F7)

Merci beaucoup!!!! :)
0