Problèmes CDiscount
Résolu
loik610
Messages postés
139
Statut
Membre
-
MM -
MM -
Bonjour,
J'ai commender sur CDiscount un jeu pour mon fils le lundi soir. . . Nous sommes mermcredi et mon colis est prêt, et CDiscount m'informe que je receverez un nouveau mail dans les 24h pour confirmer que le transporteur soit la poste ai mon colis Jeudi soir rien toujours chez CDiscount... Aujourd'hui (vendredi) de toute façon si il ai expedier a la poste il n'arrivera jamais chez moi Samedi. . . DOnc comme l'anniversaire de mon fils et samedi je suis pas bien. . . Et CDiscount m'avis pourtant assuré une livraison entre le 20/05/10 et le 21/05/10 !
*************************************FIN***************************************
J'ai commender sur CDiscount un jeu pour mon fils le lundi soir. . . Nous sommes mermcredi et mon colis est prêt, et CDiscount m'informe que je receverez un nouveau mail dans les 24h pour confirmer que le transporteur soit la poste ai mon colis Jeudi soir rien toujours chez CDiscount... Aujourd'hui (vendredi) de toute façon si il ai expedier a la poste il n'arrivera jamais chez moi Samedi. . . DOnc comme l'anniversaire de mon fils et samedi je suis pas bien. . . Et CDiscount m'avis pourtant assuré une livraison entre le 20/05/10 et le 21/05/10 !
A voir également:
- Problèmes CDiscount
- Contacter vendeur cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Cdiscount commande validée mais pas expédiée - Forum Consommation & Internet
- Impossible de choisir point relais cdiscount ✓ - Forum Consommation & Internet
- Recevoir un colis en point relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- Payer avec paysafecard sur cdiscount - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Et j'oublier comme Dimanche la poste ne travaille pas et lundi c'est férié et bien je ne l'ai pas avant Mardi !
Peut-on faire quelque chose pour ce retard qui ma couter quand même 15€ de frais ?
Peut-on faire quelque chose pour ce retard qui ma couter quand même 15€ de frais ?
Attention ! Attention ! Attention ! CDiscount appelle des clients ayant essayer de faire des recherches de produits sur leur site et que le processus dachat 'n'a pas été terminé et des vendeurs proposent ces memes articles avec des promotions allechantes, vous mentent sur les avantages, sur le prix, sur les delais de livraison, vous demandent votre carte de credit et effectuent le prelevement.
Resultat des courses, ils vous envoie un mail de confirmation avec un produit different, un prix different et surtout un delai de livraison beaucoup plus long.
Ils sont pret a tout maintenant pour faire leurs objectifs, je n'aceterais plus jamais sur Cdiscount.
Resultat des courses, ils vous envoie un mail de confirmation avec un produit different, un prix different et surtout un delai de livraison beaucoup plus long.
Ils sont pret a tout maintenant pour faire leurs objectifs, je n'aceterais plus jamais sur Cdiscount.