Envoyer par webcam ce qu'il se passe sur pc
Résolu
csjan
Messages postés
327
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'aimerai comment envoyer a travers ma webcam ce qu'il se passe sur mon pc. J'ai le logiciel many cams qui permet d'afficher une vidéo à la place de la webcam mais j'aimerai savoir comment voir "en direct ce qu'il se passe (quand je bouge la souris et tout) et non pas voir une simple vidéo.
Merci de vos réponses
J'aimerai comment envoyer a travers ma webcam ce qu'il se passe sur mon pc. J'ai le logiciel many cams qui permet d'afficher une vidéo à la place de la webcam mais j'aimerai savoir comment voir "en direct ce qu'il se passe (quand je bouge la souris et tout) et non pas voir une simple vidéo.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Envoyer par webcam ce qu'il se passe sur pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
3 réponses
Non pas par webcam mais faire semblant de ...
Sur msn, dans le cadre ou en principe on voit la webcam, j'ai déjà vu des gens qui filmait ce qu'il se passer sur leur pc , en restituant en direct la vidéo à travers ce cadre qui devrait recevoir la webcam.
Je suis capable de montrer une video avec fake webcam.
Sur msn, dans le cadre ou en principe on voit la webcam, j'ai déjà vu des gens qui filmait ce qu'il se passer sur leur pc , en restituant en direct la vidéo à travers ce cadre qui devrait recevoir la webcam.
Je suis capable de montrer une video avec fake webcam.
https://help.manycam.com/article-categories/getting-started/#SourcesTab Tu clique sur desktop et ca montre ton bureau , ne me sors pas pas la connerie que c'est pour montrer une vidéo du disque dur mdr