Envoyer par webcam ce qu'il se passe sur pc

Résolu
csjan Messages postés 327 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'aimerai comment envoyer a travers ma webcam ce qu'il se passe sur mon pc. J'ai le logiciel many cams qui permet d'afficher une vidéo à la place de la webcam mais j'aimerai savoir comment voir "en direct ce qu'il se passe (quand je bouge la souris et tout) et non pas voir une simple vidéo.

Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Koffee Messages postés 39 Statut Membre

par Webcam ?!
0
csjan Messages postés 327 Statut Membre 22

Non pas par webcam mais faire semblant de ...
Sur msn, dans le cadre ou en principe on voit la webcam, j'ai déjà vu des gens qui filmait ce qu'il se passer sur leur pc , en restituant en direct la vidéo à travers ce cadre qui devrait recevoir la webcam.
Je suis capable de montrer une video avec fake webcam.
0
Utilisateur anonyme

Bah avec ManyCam c'est tout con ... tu active la cam et dans les options du logiciel tu règle ...
0

Oui mais ca c'est quand tu veux afficher une vidéo de ton disque dur. Moi je veux afficher une vidéo en live, sans qu'elle soit stockée sur mon disque dur.
0
Utilisateur anonyme

Bah même ! J'ai fais ça comme ca ... c'est pas pour une vidéo de ton disque dur mais là jl'ai pas installé donc jpeux pas vraiment t'aider.
0
Utilisateur anonyme

https://help.manycam.com/article-categories/getting-started/#SourcesTab Tu clique sur desktop et ca montre ton bureau , ne me sors pas pas la connerie que c'est pour montrer une vidéo du disque dur mdr
0

C'est fait pour ca a la base, lire une video stockée sur le pc !!
0

Merci Vergitz, j'ai essayé et ca marche
0