Problème commentaire photo FACEBOOK

Résolu/Fermé
Signaler
-
 jeremie martell du 84 -
Bonjour,
Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ?

Je pose cette question car j'ai biensur mes raisons.

Merci de me répondre.
A voir également:

9 réponses

coment faire pour comanter 1 foto sur facebook je trouve pas de fenetre pr laisser 1 comantaire ya des ingénieur ??
49
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

j'ai un petit souci, je voudrais savoir comment je peux comment commenter une photo sur facebook, car il n'a a pas la fenêtre où il y a inscrit "rédiger un commentaire".

Merci de me répondre a moi aussi ;)
Salut!!

Tu ne peux pas poster de commentaire tout simplement parce que la personne qui a posté l'album de ta photo n'est pas ton ami et donc tu ne peux pas mettre ton commentaire. Aussi je crois qu'il y a l'option qui bloque les commentaires de certains types de personnes mais je ne suis pas sûr de ça!

En espérant avoir répondu à ta question :P
En principe non, ou peut-être oui, je ne suis pas utilisateur.A mon sens, si tu as "tes raisons", genre je veux dire à un mec/une nana à quel point je mm j'aimerais... enfin bref, et que ton mari/mec/ ta femme est dans ton réseau vaut mieux éviter.

D'une manière générale facebook est un grand coquin qui a joué de très vilains tours à pas mal de gens... Par principe tout informaticien soucieux de vie privée de recommandera de ne pas confondre ce genrede site et myspace et même en général de ne jamais publier sur le net ou envoyer par mail ce qui pourrait t'être reproché ou que tu pourrais regretter d'avoir diffusé. Tu connais la formule dans les filsm américains, "tout ce que vosu direz pourra blabla...? Ben c'est complètement valable sur un réseau ou par définition tout est archivé et une fois archivé, incontrôlable ou presque dans son utilisatiopn/diffusion. Réfléchis, voyons!
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2010
7
Bonjour, j'ai un petit problème,
enfaite j'ai une amie que j'ai accepter comme amie sur facebook, quelque seconde après elle me laisse un commentaire sur l'une de mes photos, donc moi aussi je veux faire la même chose avec l'une de ces photos mais je n'y arrive pas !
Si maintenant je vais dans recherche, je tape son nom et son prénom je ne la retrouve pas, mais si je vais dans fil d'actualité et que je trouve son nom, je clique dessus je peu aller sans problème sur son profile!

Donc si vous avez une idée sur ce problème répondez moi SVP

MERCI !
BONJOUR,
J'AIMERAIT SAVOIR SI IL EST POSSIBLE D'EFFACER UN PHOTO DANS SON ALBUM FACEBOOK TOUT EN GARDANT LES COMMENTAIRES?
MERCI:)
bonjour jaimerais bien savoir comment supprimer la photo de quelqun d'otre(et aussi si on peut!!) je voudrais aussi savoir qu' est ce qu'il se passe quand on signale une personne! merci de votre aide ,si vs vouler me repondre reponder moi a mon adresse e mail: Adresse supprimée Modération CCM merci bien!!
jai oublier de dire que c sur facebook!! Merci
Complément. EN principe, encore une fois facebook, en tant qu'informatachien soucieux de vie privée et de paix, je n'utilise pas, et sinon je m'en tiendrais au MINIMUM d'infos. Imagine qu'un dingue rassemble ces infos et commence à m'emmerder? EN principe les concepteurs y ont pensé et font tout pour compartimenter. MAIS, d'un autre côté facebook évolue, et tout évolue sur le net, aussi bien les techniques/technologies permettant justement de contourner les règlements...

Si tu n'as vraiment pas envie que toutes tes copines risquent de lire un truc que tu n'as pas envie qu'elles lisent le plus sûr moyen est de ne rien faire du tout, ou alors de ne rien faire qui soit public. A la rigueur envoie un mail/message privé à cette personne!! Enfin, pas besoin d'être crack pour contacter anonymement ou presque quelqu'un sans que tout le monde le sache, puis de donner les véritables infos te concernant, qu'une fois la personne contactée sûre et de confiance. Tu saisis? Bon okay on entre dans l'utilisation de techniques spphistiquées (création de bals, de profils jetables, etc. et il faut savoir se servir de son cerveau. MAis bon, tu peux encore te ménager un espace de liberté/vie très privée raisonnable sur cet espace PUBLIC qu'est le net...
Tjrs pas de reponse, meme pas une seule!!

Ms à quoi sert ce forum ???? A RIEN SANS DOUTE !!!!!!!!!

ALLER UN PETIT EFFORT
Changer les paramètres dans Paramètre\Confidentialité\Actualités et mur
slut,mw cest Kevin.
En principe oui. donc je vous conseille dévité de mettre de vilaine photo sur le net.

dessoler j'ai pas de réponse a sa j'aimerais te der