Eurobarre est une arnaque

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 août 2008 à 11:03
 Nico_vega - 15 juin 2010 à 11:28
Bonjour,

Je vous informe qu'EuroBarre est malheureusement un site déclaré par de nombreux forums comme étant une arnaque depuis plusieurs mois.
Les raisons invoquées sont que les paiements n'ont pas été honorés depuis plusieurs mois, que les modérateurs/administrateurs ne se connectent au forum que pour répondre aux questions sur les moyens de paiement (aucune réponse depuis des mois concernant les retards de paiement), que les messages sont censurés sur le forum, que des membres ont vu leur compte supprimé sans raison, que le taux continue de diminuer chaque mois alors que des milliers de membres étrangers ont soit-disant été "supprimés" (donc des milliers d'euros récupérés), etc...

J'ajoute à cela que j'attend moi-même un paiement depuis le mois d'avril, que les réponses aux mails que j'envoie sont formatées, et que mes messages sur le forum sont tous censurés dès que je me plains (pourtant toujours poliment).

Par ce message, j'espère que vous ne prendrez plus la peine d'exécuter votre barre de surf Eurobarre, et que vous vous concentrerez plutôt sur des barres gérées par des webmasters beaucoup plus "transparents" (j'entends par là des webmasters qui prennent la peine de répondre clairement aux questions des membres [même agressives ou lorsqu'elles sont d'ordre financières], qui ne lancent pas de nouvelles règlementations sans en informer les membres au préalable et en donner les raisons, dont le site et la barre sont en constantes évolutions, etc...) !

Je me permet de vous transmettre un lien vers mon forum, qui pourra vous permettre de nous donner votre avis, si vous souhaitez nous relater votre expérience avec Eurobarre, si vous n'êtes pas d'accord avec mes propos, ou simplement si vous souhaitez obtenir de plus amples informations.
Lien : http://www.gagner-argent-internet.org
Liste d'arnaques : http://www.gagner-argent-internet.org/viewtopic.php?f=25&t=22

11 réponses

Utilisateur anonyme
4 déc. 2009 à 02:16
Bonjour Françoise,

Il me semble juste important de préciser que ce n'est pas parce qu'Eurobarre est une arnaque que toutes les barres de surf le sont !
Bien heureusement, il y en a qui font largement leurs preuves depuis des années...

Vous parlez des "sites de jeux gratuits", comprenez bien que c'est la même chose : certains sites sont vraiment sérieux, mais d'autres sont sérieusement à éviter !

Bonne continuation !
5
Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 11:29
Merci pour le lien ! :)

J'ai d'ailleurs l'impression que leur article s'est basé sur mon témoignage, tellement leurs arguments sont identiques aux miens, et dévoilés dans le même ordre...

Bonne continuation !
2
Bonjour,


J'ai reçu deux paiements dans un lointain pasé de la part d'eurobarre, mais comme le dis tous les membres rien depuis fevrier 2009, aucune reponse bref comme je m'y attendai un jour, j'ai supprimer la barre, aujourd hui j'ai reçu le mail automatique d'eurobarre pour les 5000 points fidélité, j'ai pensé que la situation avait évoluer mais je m'aperçois que non.


Je pense qu'eurobarre a connut des difficultés et qu'il ne pouvait plus payer car il fut un temps et longtemps eurobarre était numéro 1 des barres rénumérateur (nombreux classements le prouvait).

En bref le p'tit patron a vu qu'une fois qu'il ne payer plus il était facile de faire la sourde oreille et il y a pris gout malheureusement car ça été une belle communauté.

Un action a été mené à ce que j'ai put voir sur arnaque.com (désolé si j'ai pas le drit de citer) un conciliateur de justice a été vu et s'occupe de l'affaire en question mais pas de nouvelle depuis fin fevrier et apparement le site tourne toujours, je pense qu'il tournera encore longtemps au détriments des nouveaux inscrit.

A bon entendeur
2
J'ai un article similaire a celui la qui confirme bien ce qu tu viens de dire

http://www.informatiquegifs.com/actualites.php?barre=remuneratrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 août 2009. Eurobarre est une des plus ancienne barre de surf actuellement présente sur le net (date de création : 2003). L'entreprise, EUROBARRE SARL - RCS Nanterre 478 159 858, se targue aujourd'hui l'acquisition de plus d'un million d'inscrits (chiffre donné par l'entreprise).
Eurobarre est une entreprise en ligne qui propose aux internautes d'installer sur leurs ordinateurs un programme dit rémunérateur. Ce programme se présente sous la forme d'une petite barre s'affichant en haut de l'écran de l'ordinateur.
Dans cette barre s'affiche des publicités de sites internet sous le format 468x60. Le simple fait de laisser tourner cette barre lors de son surf sur internet permettrait aux internautes de gagner des points (dit points de surf) convertissables en argent à la fin du mois.

Eurobarre a été déclarée par de nombreux membres, depuis début 2008, comme étant une arnaque pour non-paiement des gains. L'entreprise serait en train de déposer le bilan.

Eurobarre est cependant encore à l'heure d'aujourd'hui très bien référencé par Google. Il suffit de taper "gagner de l'argent" dans le moteur de recherche pour le voir apparaître dans les premiers résultats. Ce classement pourrait lui ramener plus de 100 inscrits par jour.
C'est à dire environ 14000 inscrits depuis que l'entreprise n'honore plus ses paiements.

Voici plusieurs liens intéressants :

Signalements de contenus ou de comportements illicites auxquels vous vous seriez retrouvés confrontés au cours de votre utilisation d'Internet :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action;jsessionid=DB4572B56345F7DEAD1BCB572382A9F5.route1!input.action

'Google spam report" pour préserver la qualité des résultats de recherche Google
https://developers.google.com/search/docs/advanced/guidelines/report-spam?hl=en&utm_source=wmx&utm_medium=deprecation-pane&utm_content=spamreport&visit_id=637426895501935190-2906622348&rd=2

Des forums intéressants :

http://www.gagner-argent-internet.org/arnaques-ou-scams-sites-fermes-f25/eurobarre-t16.html
http://forum.lesarnaques.com/jeux/eurobarre-paye-plus-ses-membres-t62679.html
0
Bonjour Coo54

Je vois 54 dans ton pseudo, cela veut dire que tu es de meurthe et moselle? moi plus exactement pres de Pont a mousson.. bref!
Je viens de lire ton message et je voudrai avoir la certitude que je puisse desinstaller la barre eurobarre, peux tu me donner une reelle preuve.
Comme toi, je pense qu'il ne faut plus l'utiliser car mes points se cumules depuis mars 2009 :/
Cela dit, il y a encore des annonceurs qui affichent leur pubs et qui doivent probablement payer pour ça... bizar...
C'est pas que je sois naîf, mais je n'aimerai pas que la barre se remette a fonctionner une fois desinstaller, c'est pourquoi je voudrai en etre sur!
Moi qui arrivais a pres de 15euros :(
Vive l'honneteté!

Je te remercie d'avance
Shuss man
0
Tintin > Tony
25 oct. 2009 à 09:15
Bonjour, tout comme vous, je pense qu'Eurobarre est une vraie arnaque puisque le seul paiement que j'ai cumulé n'a jamais été payé (15,97€) en trois ans de pratique et mes points se cumules depuis le moins de mars 2009 et plus rien n'apparaît ????? Je crois que l'on a été pris pour des "cons" et je voulais voir si j'étais le seul dans ce cas avant de retirer à tout jamais cette barre qu'il l'est tout autant.
Comme quoi l'être humain à souvent du temps à perdre avec des conneries !!!!!
Bonne continuation.
Tintin sans Milou !
0
RACHEL > Tintin
2 nov. 2009 à 13:52
BONJOUR EN FAIT MOI JAI DEMANDER UN PAIMENT AU MOIS DE FEVRIER JE LAI JAMAIS RECU JAI RIEN COMPRIS ET PAREIL DEPUIS MARS PLUS RIEN
0
mathieu67400
3 nov. 2009 à 14:08
bonjour savez vous si alor il existe de gagnée de l'argent avec d'autre bannier ?
car je cherche de l'argent en surfent
0
c'est vraiment bizarre puisqu'il envoie encore des mails bonus !!
0
Utilisateur anonyme
9 nov. 2009 à 03:29
Bonjour,

Pour résumer, le site et la barre tournent "tout seul" !
Voilà bientôt deux ans que c'est comme ça...
0
gloodzmaster
18 nov. 2009 à 22:52
Salut,
Vous vous posez la question de sa désinstallation! et bah c'est ne vous posez rien du tout!
Ils ont enlevé le controle pour que vous l'utilisez plus souvent, leur site est toujours ouvert pour faire croire à une activité (d'ailleurs on peut toujours revevoir des mails), ils ne vous paient plus et eux continuent de gagné de l'argent malgré tout avec des personnes laissant leur barre tournée encore plus longtemps ....
0
Ils savent bien nous prendre pour des c**** mais pour nous donner l'argent qui nous doivent mais quand on les réclame notre dû il n'y a plus personne pour nous répondre. C'est réellement une arnaque. Je crois que les bannières c'est fini pour moi. Je vais aller sur des sites de jeux gratuits où je peux gagner de l'argent. Certains sites sont vraiment plus sérieux selon moi et ou l'on peut gagner de l'argent plus honnetement que cette belle arnaque.
0
silverage Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
22 déc. 2009 à 12:00
bonjours,
J'ai eu une fois un payement de 15€04 par virement bancaire le 31/12/2006, mais depuis février 2009 le cumul des points n'est plus actualisé tous les mois, malgré une demande d'explication auprès d'Eurobarre je n'est toujours pas eu de réponse.
0
j.d76@hotmail.fr
5 avril 2010 à 19:47
bonjour comme vous tous j attends le paiement de15euro depuis le5janvier2009 on m a repondu que je toucherai dans 6 mois et depuis plus rien plus de reponse
0