Les discussions
Orange télé, télés indépendantes ?
RésoluBonjour, J'ai une question à propos d'orange: Si l'on prend la télé orange avec le boitier, et qu'on a plusieurs télés, est ce que si on change...
Problème server error in '/' application ??
RésoluBonjour, Ce message apparaît quand je tente d'aller sur hotmail... Il ne veut pas s'ouvrir. Si qqun y comprend qqchose et veut bien m'aider... Mer...
Reinitialiser keyword.url m'emmène sur yahoo
RésoluBonjour, La manière la plus simple officielle pour se débarrasser de ce yahoo de crotte en barre d'adresse est de réinitialiser, dans about:confi...
Wifi
RésoluBonjour, prb résolu ce jour merci à cliofull Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Idée pour site web ?
RésoluBonjour, J'aimerais créer un site web en HTML, mais je n'ai vraiment pas d'idée. Je sais comment en créer un etc..., mais c'est justement l'idée ...
Pb pour enregistrer sur ma free
RésoluBonjour, Je programme par l'intermédiaire de mon interface de gestion Freebox un programme TV, et quand je veux le regarder, celui-ci est bien inscr...
Redémarrage intempestif scarlet box
RésoluBonjour, J'ai une Scarlet Box qui de façon complètement aléatoire reboot complètement ou alors seulement l'internet. Mon frère dit que c'est Scarl...
Bleach ost-invasion
RésoluBonjour, je voulais savoir si la chanson Bleach ost-invasion été libre de droit? Merci d'avance pour vos réponses .
Curiosité : la dernière page de google ?
RésoluBonjour, Tout d'abord, je tiens à prévenir que ma requête ne présente qu'un intérêt pratique a priori très limité. Nonobstant, j'ai halluciné d...
Connaitre mon tcp query ??
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je peut connaitre mon TCP Query, pour afficher mon ts sur tsviewver mais il me dise kil me faut mettre TCP Query P...
Marque-pages
RésoluBonjour, mon marque pages commence a etre long a derouler. est ce qu on peut ajouter des favoris indefiniment? merci j ai sfr. navigateur firefox. p...
Effacer certain lien chez google
RésoluBonjour, chez google : j'aimerai effacer certain lien de google ! comme par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=ps...
Vente sur internet !
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel site est le plus sur pour vendre des objet. Est ce que Ebay, leboncoin etc st bien pour y vendre des chose ? SI n...
Enregistrement de mot de passe
RésoluBonjour, j'avais un compte sur un site et quand je me connecter sa mettai automatiquement le mot de passe ,j'aimerai changer se mot de passe pour qu...
Comme avoir cdiscount sur le net
RésoluBonjour, bonjour qui peux me dire a ce jour comment avoir cdsiscount cette bande de bran...... sur le net ( service de livraison ) Configur...
Yahoo messenger
Résolusalut tt le monde ! kkun pourrait me dire comment faire pour savoir si une personne est connectée à yahoo messenger en mode invisible ? càd. pourrai...
La wifi ne fonctione plus !
RésoluBonjour, hier j'était sur internet quand tout a coup internet ne fonctionnait plus au début je croyez que c'était une coupure de courant (car je suis ...
Cours d'informatique a trouver sur le web
RésoluBonjour, je voudrais trouver des cours d'informatique pour prof mais je n'en trouve pas je voudrais des cours : html,css, langage C,C++ ...., hardwar...
Améliorer la portée du wifi
RésoluBonjour, J'ai un netbook samsung nc10 et malgré toutes les bonnes choses que j'ai entendu sur lui, en voyage, j'ai eu beaucoup de mal à me connect...
Comment retrouver quelqu'un en angleterre
RésoluBonjour, je voudrais retrouver quelq'un sur internet qui habite en angleterre donner moi des site qui marche bien silvousplait cordialement
Pour infos consommation d'internet
RésoluBonjour, C'est juste pour m'instruire et c'est d'actualité, les net-goinfres ? en fait c'est qui, c'est quoi, ça représente combien de consommatio...
Page sur facebook
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si on a le droit de crée une page sur Facebook en donnant des information sur des jeux video récent ou a venir(pas ...
Recherche de windows
RésoluBonjour, boànjour je veux telecharger windows seven ultimate mais je ne trouve pas un bon lien svp si vous pouvez m'aider et merci d'avance
Ma page sur facebook est trés petite
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma page sur Facebook est très petite même j'arrive pas a voir ni les messages ni les amis qui sont en ligne ni même...
Suppression du nom et du n° de tel sur google
RésoluBonjour a tous Je rencontre une grande difficulté actuellement, je suis traquée par des anciens amis . Ils ont réussi a avoir mes coordonnées sur ...
Probleme avec "relation " sur facebook
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...
Désinstaller le logiciel bbox de bouygues tel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer le logiciel BBox de bouygues alors que je en suis plus chez eux depuis plusieurs mois, quelqu'un peut il m'ai...
Compte msn piraté
RésoluBonjour, Ce matin, je me suis fait piratée mon compte msn. Je n'arrive plus à y accéder, je pense qu'il a été bloqué et je ne sais pas comment fai...
Liens dans message
RésoluBonjour Comment faire pour insérer un lien dans un message? merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Suppression du son après changement de page
RésoluBonjour, j'ai eu un petit souci ce matin avec mon PC, que j'ai réparé. J'ai supprimé les fichiers malveillants qui perturbaient ma liaison wifi...
Créer un thème google
Résolubonjour, je voudrais que l'on me donne un site en français pour créer des thème sur google chrome si vous pouviez m'en dire plusieurs sa serrait sym...
Vente en cote d'ivoire
RésoluBonjour, Moi aussi j'ai été contacté a la suite de la parution d'une annonce sur le bon coin. Je vendais un billard 2500 euros. Le monsieur était...
Connection wifi freebox hd marche, marche pas
RésoluBonjour, Plusieurs soucis avec ma freebox me font ouvrir un nouveau topic car je ne trouve pas de solution qui fonctionne sur le forum. Procédons p...
"gérer" ses marque-pages: je ne trouve pas.
RésoluBonjour, Je m'adresse en particulier à chiltom qui expliquait comment sauvegarder ses marque-pages. Ma difficulté c'est que quand j'ouvre le menu d...
Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Probleme d apple airport
RésoluBonjour, je suis pas pro en mac donc voila ma question. j aimerai acheter un macbook pro et j aimerai savoir si je suis obliger d acheter une apple ...
Les site d'achats ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comme on sait si les sites d'achat ne sont pas des faux, et qu'il ne sont pas là pour nous voler ? Help :/
Site bloqué par opendns
RésoluBonsoir, j'ai essayé de me rendre sur owni.fr mais apparemment ce site est bloqué par OpenDNS (screen: https://imageshack.com/ ). Avez-vous une sol...
Impossible de regarder tf1 sur mon pc
RésoluBonjour, voila depuis quelque jour il mes imposible a regarder les programes de tf1 sa m'affiche la page mais rien d'autre apres et pareil sur la ...
Manucure-beauté.com ???
RésoluBonjour, Lorsque que j'effectue une commande sur ce site, cela refuse la transaction j'aurais voulus savoir si j'étais le seul dans ce cas ... ...
Controle d'accès internet pour enfants
RésoluBonjour. Je viens d'avoir internet chez moi et j'aimerais empecher ma fille de 9ans de tomber sur des sites de sexe. J'ai lancé internet explorer, j'a...
Site comme e-monsite
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un site comme e-monsite, avec l'espace membre gratuit. Merci de vos réponses... MicroTechno Config...
Connecter deux comptes facebook
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !
Probléme d'envoie d'une vidéo sur daillymotio
RésoluBonjour, A chaque fois que je suis inactif sur mon PC pendant un moment , mon envoie de vidéo s'annule sur Daillymotion. Est ce normale ? Y a t i...
Historique internet
RésoluBonjour, J'ai fait des recherches à ce propos mais je n'ai guère trouvé la réponse à ma question. Voilà : chaque soir, avant d'éteindre mon ordin...
Reçevoir courrier de confirmation
RésoluBonjour, Je ne reçoit toujours pas mes codes de validations pour accèder à messenger. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Changement de navigateur
RésoluBonjour a tous, Comment changer de navigateur,j'utilise mozilla et pour la rapidité des jeux on me conseille google chrome. Si,c'est vrai,comment ...
J'ai plus la barre pr écrire l'adresse du sit
Résolubonsoir tout le monde! voilà j'ai un problème sur mon ordi, la barre où on doit écrir l'adresse des sites web ne s'affiche plus chez moi je sais pas ...
Mode sans echec
RésoluBonjour, mon pc s ouvre en mode sans échec .je clic sur démarrage en suite il fraudais clic sue exécuter m ais je ne trouve pas.merci de votre aide.tr...