Les discussions

Orange télé, télés indépendantes ?

Résolu

Bonjour, J'ai une question à propos d'orange: Si l'on prend la télé orange avec le boitier, et qu'on a plusieurs télés, est ce que si on change...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème server error in '/' application ??

Résolu

Bonjour, Ce message apparaît quand je tente d'aller sur hotmail... Il ne veut pas s'ouvrir. Si qqun y comprend qqchose et veut bien m'aider... Mer...

Utilisateur anonyme

Reinitialiser keyword.url m'emmène sur yahoo

Résolu

Bonjour, La manière la plus simple officielle pour se débarrasser de ce yahoo de crotte en barre d'adresse est de réinitialiser, dans about:confi...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Pacorabanix

Wifi

Résolu

Bonjour, prb résolu ce jour merci à cliofull Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

alexpompier44

Idée pour site web ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un site web en HTML, mais je n'ai vraiment pas d'idée. Je sais comment en créer un etc..., mais c'est justement l'idée ...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
yassepopo

Pb pour enregistrer sur ma free

Résolu

Bonjour, Je programme par l'intermédiaire de mon interface de gestion Freebox un programme TV, et quand je veux le regarder, celui-ci est bien inscr...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
jlbonacchi

Redémarrage intempestif scarlet box

Résolu

Bonjour, J'ai une Scarlet Box qui de façon complètement aléatoire reboot complètement ou alors seulement l'internet. Mon frère dit que c'est Scarl...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Infested

Bleach ost-invasion

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si la chanson Bleach ost-invasion été libre de droit? Merci d'avance pour vos réponses .

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
racer25

Curiosité : la dernière page de google ?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je tiens à prévenir que ma requête ne présente qu'un intérêt pratique a priori très limité. Nonobstant, j'ai halluciné d...

mtarga

Connaitre mon tcp query ??

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peut connaitre mon TCP Query, pour afficher mon ts sur tsviewver mais il me dise kil me faut mettre TCP Query P...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Batiste

Marque-pages

Résolu

Bonjour, mon marque pages commence a etre long a derouler. est ce qu on peut ajouter des favoris indefiniment? merci j ai sfr. navigateur firefox. p...

kaneagle

Effacer certain lien chez google

Résolu

Bonjour, chez google : j'aimerai effacer certain lien de google ! comme par exemple https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#sclient=ps...

DanouL

Vente sur internet !

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel site est le plus sur pour vendre des objet. Est ce que Ebay, leboncoin etc st bien pour y vendre des chose ? SI n...

BouBa

Enregistrement de mot de passe

Résolu

Bonjour, j'avais un compte sur un site et quand je me connecter sa mettai automatiquement le mot de passe ,j'aimerai changer se mot de passe pour qu...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
petitgourrou

Comme avoir cdiscount sur le net

Résolu

Bonjour, bonjour qui peux me dire a ce jour comment avoir cdsiscount cette bande de bran...... sur le net ( service de livraison ) Configur...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
Xamm

Yahoo messenger

Résolu

salut tt le monde ! kkun pourrait me dire comment faire pour savoir si une personne est connectée à yahoo messenger en mode invisible ? càd. pourrai...

14 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DER85

La wifi ne fonctione plus !

Résolu

Bonjour, hier j'était sur internet quand tout a coup internet ne fonctionnait plus au début je croyez que c'était une coupure de courant (car je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
lynkero

Cours d'informatique a trouver sur le web

Résolu

Bonjour, je voudrais trouver des cours d'informatique pour prof mais je n'en trouve pas je voudrais des cours : html,css, langage C,C++ ...., hardwar...

theo-fr

Améliorer la portée du wifi

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook samsung nc10 et malgré toutes les bonnes choses que j'ai entendu sur lui, en voyage, j'ai eu beaucoup de mal à me connect...

Nanie_B

Comment retrouver quelqu'un en angleterre

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver quelq'un sur internet qui habite en angleterre donner moi des site qui marche bien silvousplait cordialement

lolo35

Réponse

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à lire la réponse...

zipe31

Pour infos consommation d'internet

Résolu

Bonjour, C'est juste pour m'instruire et c'est d'actualité, les net-goinfres ? en fait c'est qui, c'est quoi, ça représente combien de consommatio...

Rognard

Page sur facebook

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si on a le droit de crée une page sur Facebook en donnant des information sur des jeux video récent ou a venir(pas ...

moustik80100

Recherche de windows

Résolu

Bonjour, boànjour je veux telecharger windows seven ultimate mais je ne trouve pas un bon lien svp si vous pouvez m'aider et merci d'avance

Utilisateur anonyme

Ma page sur facebook est trés petite

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma page sur Facebook est très petite même j'arrive pas a voir ni les messages ni les amis qui sont en ligne ni même...

didiplan

Suppression du nom et du n° de tel sur google

Résolu

Bonjour a tous Je rencontre une grande difficulté actuellement, je suis traquée par des anciens amis . Ils ont réussi a avoir mes coordonnées sur ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
DA vinci

Probleme avec "relation " sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main, je tiens tout d'abord a préciser que je sais me servir de facebook et que donc je sais changer ma situatio...

33 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Ninouh.

Désinstaller le logiciel bbox de bouygues tel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer le logiciel BBox de bouygues alors que je en suis plus chez eux depuis plusieurs mois, quelqu'un peut il m'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
mariec

Compte msn piraté

Résolu

Bonjour, Ce matin, je me suis fait piratée mon compte msn. Je n'arrive plus à y accéder, je pense qu'il a été bloqué et je ne sais pas comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Liens dans message

Résolu

Bonjour Comment faire pour insérer un lien dans un message? merci d'avance pour votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

Utilisateur anonyme

Suppression du son après changement de page

Résolu

Bonjour, j'ai eu un petit souci ce matin avec mon PC, que j'ai réparé. J'ai supprimé les fichiers malveillants qui perturbaient ma liaison wifi...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
philibert13

Créer un thème google

Résolu

bonjour, je voudrais que l'on me donne un site en français pour créer des thème sur google chrome si vous pouviez m'en dire plusieurs sa serrait sym...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
plus1

Vente en cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Moi aussi j'ai été contacté a la suite de la parution d'une annonce sur le bon coin. Je vendais un billard 2500 euros. Le monsieur était...

Utilisateur anonyme

Connection wifi freebox hd marche, marche pas

Résolu

Bonjour, Plusieurs soucis avec ma freebox me font ouvrir un nouveau topic car je ne trouve pas de solution qui fonctionne sur le forum. Procédons p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dazmien

"gérer" ses marque-pages: je ne trouve pas.

Résolu

Bonjour, Je m'adresse en particulier à chiltom qui expliquait comment sauvegarder ses marque-pages. Ma difficulté c'est que quand j'ouvre le menu d...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
dr.pc1

Facebook

Résolu

Bonjour, Peut-on savoir si quelqu un est connecté a facebook tout en etait PAS un ami... Configuration: Windows XP / Firefox 6.0

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Ines-moi

Probleme d apple airport

Résolu

Bonjour, je suis pas pro en mac donc voila ma question. j aimerai acheter un macbook pro et j aimerai savoir si je suis obliger d acheter une apple ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
volde12

Les site d'achats ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comme on sait si les sites d'achat ne sont pas des faux, et qu'il ne sont pas là pour nous voler ? Help :/

Utilisateur anonyme

Site bloqué par opendns

Résolu

Bonsoir, j'ai essayé de me rendre sur owni.fr mais apparemment ce site est bloqué par OpenDNS (screen: https://imageshack.com/ ). Avez-vous une sol...

Demonheart

Impossible de regarder tf1 sur mon pc

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jour il mes imposible a regarder les programes de tf1 sa m'affiche la page mais rien d'autre apres et pareil sur la ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Manucure-beauté.com ???

Résolu

Bonjour, Lorsque que j'effectue une commande sur ce site, cela refuse la transaction j'aurais voulus savoir si j'étais le seul dans ce cas ... ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
easyhdhosting

Controle d'accès internet pour enfants

Résolu

Bonjour. Je viens d'avoir internet chez moi et j'aimerais empecher ma fille de 9ans de tomber sur des sites de sexe. J'ai lancé internet explorer, j'a...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
C'est ML

Site comme e-monsite

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un site comme e-monsite, avec l'espace membre gratuit. Merci de vos réponses... MicroTechno Config...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
MicroTechno

Connecter deux comptes facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, J'aimerai savoir comment connecter deux comptes Facebook sur un même utilisateur !

Dernière réponse le 22 août 2011 par
fredap

Probléme d'envoie d'une vidéo sur daillymotio

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je suis inactif sur mon PC pendant un moment , mon envoie de vidéo s'annule sur Daillymotion. Est ce normale ? Y a t i...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
EagleOne96

Historique internet

Résolu

Bonjour, J'ai fait des recherches à ce propos mais je n'ai guère trouvé la réponse à ma question. Voilà : chaque soir, avant d'éteindre mon ordin...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Reçevoir courrier de confirmation

Résolu

Bonjour, Je ne reçoit toujours pas mes codes de validations pour accèder à messenger. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2011 par
coca4life

Changement de navigateur

Résolu

Bonjour a tous, Comment changer de navigateur,j'utilise mozilla et pour la rapidité des jeux on me conseille google chrome. Si,c'est vrai,comment ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
andclo

J'ai plus la barre pr écrire l'adresse du sit

Résolu

bonsoir tout le monde! voilà j'ai un problème sur mon ordi, la barre où on doit écrir l'adresse des sites web ne s'affiche plus chez moi je sais pas ...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
trohe

Mode sans echec

Résolu

Bonjour, mon pc s ouvre en mode sans échec .je clic sur démarrage en suite il fraudais clic sue exécuter m ais je ne trouve pas.merci de votre aide.tr...

tchino66
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 44 075