Meetic quelqund m'a abonnée
Résolu
ferf10
Messages postés
194
Statut
Membre
-
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
krazykat Messages postés 15983 Statut Modérateur -
bonjour j'ai 13 ans quelqund m'a abonnée sur meetic et a meme mis premium quand je veu supprimez sa marche jamais j'ai tout essayer et chaque jours je reçois plein de message sois disant que quelqund a lu mes messages alors que je suis jamais allez sur meetic et j'ai jamais envoyé des messages
A voir également:
- Meetic quelqund m'a abonnée
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Question sur la connexion Meetic - Forum Réseaux sociaux
- Connexion meetic ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
- Meetic version classique - Télécharger - Blog & CMS
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Bizarre, il faut donner un numéro de Carte Bleue valide pour créer un compte Premium (payant).
Regarde dans tes mails, tu dois avoir reçu un mail de Meetic avec le mot de passe.
Dans ce cas, tu vas sur le site et tu te désinscris, dans ton profil. Un peu d'aide ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1892472-meetic-comment-quitter-meetic#9
Je me demande s'il y a eu une erreur dans l'email...
Bizarre, il faut donner un numéro de Carte Bleue valide pour créer un compte Premium (payant).
Regarde dans tes mails, tu dois avoir reçu un mail de Meetic avec le mot de passe.
Dans ce cas, tu vas sur le site et tu te désinscris, dans ton profil. Un peu d'aide ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1892472-meetic-comment-quitter-meetic#9
Je me demande s'il y a eu une erreur dans l'email...
Pas de souci.
Regarde le lien que j'ai donné plus haut et clique sur "Mot de Passe ou Pseudo Oublié" et désinscris-toi.
Je soupçonne que la vraie personne s'est trompée en modifiant son email, dans son profil.
Regarde le lien que j'ai donné plus haut et clique sur "Mot de Passe ou Pseudo Oublié" et désinscris-toi.
Je soupçonne que la vraie personne s'est trompée en modifiant son email, dans son profil.
j'aimerai bien le contact mais chai ps comment faire car chai pas si meetic se sont trompé d'adresse car j'ai vus des tofs du mec et des messages qu'il envoient il a meme 45 ans