"chargement" sans résultat d'M6 replay [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
-
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
-
Bonjour,

je cherche à regarder une émission sur M6 replay depuis hier soir sans résultat, en fait lorsque je vais sur le site, un chargement s'effectue puis il s'affiche "terminé" en bas à gauche alors que le "pseudo chargement" continue. J'ai essayé de faire de la place sur l'ordinateur, effectuer des mises à jour facultatives etc mais aucun changement. Pourtant, il y a quelques jours il fonctionnait bien, alors je me demande si c'est un problème lié au site ou à mon ordinateur!
Merci de votre aide!

1 réponse

Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
83
Bonjour,

Depuis avant hier j'avais le même soucis, pas ré-essayé depuis mais ça doit être un problème lié à leur site.
Par contre si tu es abonnée SFR/Neuf Box, tu peux accéder au M6 Replay de ton décodeur TV ADSL, celui là marche ^^
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60529 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013

Oui c'est mon cas, j'y suis abonnée! Quelle est la démarche à suivre pour accéder à ce M6 replay? Merci
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
83
Ben si tu reçois la TV par ADSL, ta télécommande doit avoir une touche "Menu TV" ou "Neuf" je crois si c'est une ancienne.
De la tu vas dans TV a la demande => M6 Replay
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013

Magnifique ça marche!!! Je ne savais pas que j'y avais accès par ma télé, merci beaucoup!
Messages postés
233
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2010
83
Mais de rien, bon visionnage ;)