Les discussions
Peut t'on avoir une autre aresse mails en plus de celle que j'ai
Résolucomment faire pour avoir une adresse suplémentaire pour recevoir des mails je ne sais pas comment il faut faire ,merci a ceux qui me répondrons
[msn] supprimer mon adresse email sur msn
Résolu/Fermébja a tous je voudrais d el'aide svp comment faire pour supprimer mon adresse email qui est sur msn jai pu effacet sur msn explorer mon compte meais m...
Copier mes contacts
RésoluBonjour, Par précaution j'aimerai copier toutes les adresses de mes contacts, mais comment les sélectionner et les copier sur une clé USB. Merci à c...
Clickforabuck peut-on-y-croire??!??!!
RésoluBonjour, je voudrais savoir si clickforabuck est un site auquel on peut faire confiance. Il offre de faire un mécahnt tas d'argent très facilement en ...
Iexplore.exe erreur d'application
Résolubonjour, pourriez vous m'aidez? J'arrive à me connecter sur internet, j'ai ma page du neuf télécom le portail. quand je demande une recherche sur un s...
Une p'tit cou de main plz
RésoluBonjour, quelqu'un peu me donner un site ou il ya tou les nouvelle, et ca parce qu j veu savoir les nouvelles sur paris, apré q'ils on été informé...
Cherche music
RésoluBonjour, je cherche le nom de cette musique je vous en supplie je l'aime trop :O https://www.youtube.com/watch?v=oqQHKST2O7I Merci de...
Problème de clé wifi ?
RésoluBonjour, Alors aujourd'hui j'ai changé un peu ma chambre et j'ai donc débranché quelque cables , après l'avoir rangé je rebranche tous les cables ...
Connexion et deconnexion avec wifi sur acer
RésoluBonjour, Bonsoir, tout d'abord merci à ceux qui pourront m'aider. Voilà depuis trés peu de temps j'utilise le wifi de mon P.C. Acer 1640 Propriétés...
Problème connexion tchat de xat
RésoluBonjour, Du jour au lendemain impossible de me connecter sur 1 tchat de xat.com J'ai fait 1 restauration système en vain, désinstallé mon bro...
Pub weborama sur mon site
RésoluBonjour, Je possède un site web, et il est hébergé sur un site web payant (je possède un .com). Le problème est que lorsque je clique sur un lien d...
Mettre une signature sur ccm
RésoluBonjour :) Ma question peut paraître un peu bête à certains, mais comment puis-je faire pour mettre une signature après mes messages? Je vois plei...
Lifebox piratée, orange ne fait rien?
RésoluBonjour, Je voudrai vous demander votre avis, des conseils, des numéros de téléphone... tout ce que vous pensez pouvoir être utile dans le cas que ...
Branchement livebox et decoteur tv
RésoluBonjour, Suite a l'acquisition d'une livebox et d'un decodeur TV, j'ai des doutes quant au branchement Je ne compte pas me servir du telephone fi...
Dégroupage total freebox et alarme maison
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir si en dégroupage total mon alarme maison reliée à mon portable va toujours fonctionner ou pas merci c'est urgent de plus...
Est t'il vrai ou faux ?
RésoluBonjour, il y'a environ 15 min je recois ce message dans ma boite e-mail et je voudrais savoir si c'est vrai Merci Salut à tous mes cont...
Comment reinitialiser une neuf box
RésoluBonjour, voila j'ai demenager il y a un mois et demie et de mon nouvelle appartement je capte une neuf box en libre accés, mais le probleme c que je n...
Pc super lent quand j'ouvre facebook chez moi
RésoluBonjour, tout est dans le titre :) dès que j'ouvre ma page facebbok chez moi mon pc va craiment au ralenti, si j'ouvre la page de qqun d'autre ...
Installation de module complémentaire
RésoluBonjour, Je veux mettre à jours adobe flash player mais il dit ça : "Firefox n'a pas pu installer le fichier situé à http://platformdl.adob...
Code d'erreur 80072ee7
RésoluBonjour a tous le monde j'ai le meme probleme mais c'est sur vista commen je peu faire merci d'avance
Eveil et jeux aurait été dévalisé?
RésoluBonjour à tous, Le 21 ma fille aura 3ans, donc hier j'ai été fouiner sur le site éveil et jeux, j'ai trouvé de super trucs, que j'ai décidé de comma...
Je suis déconnecté
RésoluBonjour, comment faire pour être a nouveau connecté merci de faire le nécessaire cordialement Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.8
Proxy
RésoluBonjour, J'ai un proxy, et pour me connecter a internet je dois cocher détecter automatiquement les paramètres de connections, le problème c'est q...
Mozilla
RésoluBonjour, Je vous conseille de télécharger la 4 eme version de Mozilla https://www.mozilla.org/fr/firefox/channel/desktop/#beta Configuration...
Problème d'adresse mail
RésoluBonjour, Bonjour! Voilà mon problème, j'aimerais envoyer un mail à cette adresse mail, mais impossible. J'aimerais savoir pourquoi? Supprimé par...
Comment poster une réponse sur un forum
RésoluBonjour, Alors euh voila, je viens de m'inscrire sur commentcamarche.net et comme je ne suis pas très fort en informatique je n'arrive pas à post...
Impossible d'avoir un accès a tous free
RésoluBonjour, et comment on fait quand on nous demande notre identifiant, genre notre numéro de ligne et qu'on nous répond "identifiant incorrect"? ça c...
Bonjour j'aimerais m'inscrire sur facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais m'inscrire sur facebook je sais pas comment faire pouvez vous m'aider merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8....
Réseaux internet
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi mon réseaux internet se coupe toute les 2 minutes depuis 2 , 3jours ? Avant pas de problème . Configuratio...
Comment envoyer un fichier?
RésoluBonjour, jaimerais savoir comment envoyer directement un fichier a un autre ordi sans passer pas le mail ou msn merci davance Configuration: Wi...
Msn code d'erreur 8004888d
RésoluBonjour depuis 3 jours j'ai un probleme avec ma conexion internet. Enfaite internet explorer fonctionne mais pas msn explorer tou ce qui concerne m...
Lecteur exportable
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire à quoi sert le lecteur exportable et comment l'utiliser s'il vous plait? Merci. Configuration: Windows Vista...
Impossible de supprimer flash player
RésoluBonjour, Lorsque je veux desinstaller flash player pour installer la nouvelle version, on me dit de fermer toutes fenetres internet et windows messe...
Numéricable ou darty
RésoluBonjour, Je vais déménager dans quelques jours et j'hésite à prendre Numéricable ou DartyBox, les deux proposant le THD. J'aimerais que des gen...
Favoris fontionnent pas
RésoluBonjour, j'ai supprimé par erreur le fichier favoris internet explorer, maintenant j'arrive pas a ajouter ni a utiliser des favoris, avez vous...
Connexion livebox 2ème pc
RésoluBonjour, J'ai internet via la livebox orange sagem e-547 mon pc fonctionne sous windows XP pack 3. Mon mari envisage d'acheter un pc équipé de win...
Code 403
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, en tentant d'aller sur http://www.dialogus2.org ou sur http://forums.dialogus2.org , je tombe sur un code 403 co...
Pourquoi je ne peux pas accéder à mon site
RésoluBonjour, pourquoi je ne peux pas accéder à mon site web sachant que la durée d'ébergement et celle du nom de domaine n'est pas encore éxpirée. ...
Comment débloquer un contact que j'ai bloqué par maladresse? merci.
Résolucomment débloquer un contact que j'ai bloqué par maladresse? merci.
Comment fermer un compte steam ?
RésoluBonjour, j'aimerais fermer un compte steam mais je ne saispas comment faire ! Si quelqe'un sait se serait gentil de me dire comment on fait pour ...
Caractères spéciaux dans son nom facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai besoin de votre aide : je vois sur facebook des personnes avec des caractères spéciaux (♥, ☆, ♣ ...) dans leur nom. Je voudrais savoir ...
Probleme reseau internet (ralentissement)
RésoluBonjour à tous, J'ai changer mon ordinateur de bureau, mais mon mode de connexion est resté le même, c'est à dire, par un cable reseau branché sur...
Connexion internet cable ethernet impossible
RésoluBonjour, J'essaie d'installer ma live box sur mon ordinateur par câble Ethernet. Le réseau local est connecté, j'ai créé une nouvelle connexion ...
Fenêtre skyrock
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème de fenêtre, je suis sur skyrock, et quand je veux ouvrir une autre fenêtre la fenêtre sur laquelle je suis pour cliq...
Gif animé dans un emailing
RésoluBonjour, j'ai conçu un emailing pour une invitation de mariage et je voudrais inclure une animation gif une boule scintillante est ce possible? et...
Mon facebook
Résolubonsoir.je voudrais savoir comment effacer un commentaire que je l'ai écrit sur une photo d'un ami que je l'ai effacé et merci