Error stream not found (dailymotion)
Résolu
victor89
-
avignonfunk -
avignonfunk -
Tout d'abord : Bonjour tout le monde !
Depuis quelques heures j'ai un problème sur DailyMotion. Jusqu'à il y a peu je n'avais pas de problèmes pour regarder les vidéos mais à un moment, là où normalement devrait se lancer la vidéo, un message d'erreur s'est affiché "Error stream not found Technical Difficulties have prevented this video from loading". Le problème étant que ça affiche ça sur TOUTES les vidéos... J'ai essayé sur d'autres sites de ce genre (Youtube, WatTV) pas de problème. J'ai débrancher/rebrancher ma connexion redémarrer mon PC le problème persiste. J'ai également demandé à des amis et chez eux : pas de soucis...
Après une rapide recherche sur internet j'ai trouvé une solution potentielle (sur ce site :D) : faire une MàJ de Adobe Flash player, là aussi je me suis executé mais sans plus de solution....
Je m'en remets donc à vous en ésperant que vous trouverez une réponse...
Merci d'avance
Depuis quelques heures j'ai un problème sur DailyMotion. Jusqu'à il y a peu je n'avais pas de problèmes pour regarder les vidéos mais à un moment, là où normalement devrait se lancer la vidéo, un message d'erreur s'est affiché "Error stream not found Technical Difficulties have prevented this video from loading". Le problème étant que ça affiche ça sur TOUTES les vidéos... J'ai essayé sur d'autres sites de ce genre (Youtube, WatTV) pas de problème. J'ai débrancher/rebrancher ma connexion redémarrer mon PC le problème persiste. J'ai également demandé à des amis et chez eux : pas de soucis...
Après une rapide recherche sur internet j'ai trouvé une solution potentielle (sur ce site :D) : faire une MàJ de Adobe Flash player, là aussi je me suis executé mais sans plus de solution....
Je m'en remets donc à vous en ésperant que vous trouverez une réponse...
Merci d'avance
A voir également:
- Dailymotion stream
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Popcorn stream - Télécharger - TV & Vidéo
- Papa du stream avis - Forum Réseaux sociaux
- Full stream - Forum Windows XP
- Stream mis en pause discord - Forum Audio
5 réponses
salut
quand ça m'arrive je bascule sur un autre ordi et magie!! :-)
j'ai ie, mozilla, et google chrome.
met java a jour aussi au cas ou.
a+
quand ça m'arrive je bascule sur un autre ordi et magie!! :-)
j'ai ie, mozilla, et google chrome.
met java a jour aussi au cas ou.
a+
J'ai basculé sur un autre ordinateur mais... la magie n'opère pas ;P
J'ajourne JAVA on va bien voir :P (j'ai essayer sur un autre pc mozilla ie google chrome sans succès :/)
J'ajourne JAVA on va bien voir :P (j'ai essayer sur un autre pc mozilla ie google chrome sans succès :/)
si ça marche pas sur un autre pc c'est que c la vidéo qui déconne essaye de la trouver ailleurs, ou alors tu n'a pas assez de débit internet mais ça se fait rare...
ou pas assez de ram mais la aussi ça se fait rare de nos jours-- de temp en temp aussi j'essaye de trouver la video sur un autre hebergeur de video bien connu
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
ou pas assez de ram mais la aussi ça se fait rare de nos jours-- de temp en temp aussi j'essaye de trouver la video sur un autre hebergeur de video bien connu
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question