Error stream not found (dailymotion)

Résolu/Fermé
victor89 - 5 avril 2010 à 13:00
 avignonfunk - 22 juin 2010 à 13:12
Tout d'abord : Bonjour tout le monde !

Depuis quelques heures j'ai un problème sur DailyMotion. Jusqu'à il y a peu je n'avais pas de problèmes pour regarder les vidéos mais à un moment, là où normalement devrait se lancer la vidéo, un message d'erreur s'est affiché "Error stream not found Technical Difficulties have prevented this video from loading". Le problème étant que ça affiche ça sur TOUTES les vidéos... J'ai essayé sur d'autres sites de ce genre (Youtube, WatTV) pas de problème. J'ai débrancher/rebrancher ma connexion redémarrer mon PC le problème persiste. J'ai également demandé à des amis et chez eux : pas de soucis...
Après une rapide recherche sur internet j'ai trouvé une solution potentielle (sur ce site :D) : faire une MàJ de Adobe Flash player, là aussi je me suis executé mais sans plus de solution....
Je m'en remets donc à vous en ésperant que vous trouverez une réponse...

Merci d'avance


5 réponses

Problème résolu il m'a suffit de reboot la box ;) merci quand même
2
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
5 avril 2010 à 13:25
ok pb de connexion
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
5 avril 2010 à 13:09
salut

quand ça m'arrive je bascule sur un autre ordi et magie!! :-)
j'ai ie, mozilla, et google chrome.
met java a jour aussi au cas ou.

a+
0
J'ai basculé sur un autre ordinateur mais... la magie n'opère pas ;P
J'ajourne JAVA on va bien voir :P (j'ai essayer sur un autre pc mozilla ie google chrome sans succès :/)
0
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 144
Modifié par karlitodu41 le 5/04/2010 à 13:23
si ça marche pas sur un autre pc c'est que c la vidéo qui déconne essaye de la trouver ailleurs, ou alors tu n'a pas assez de débit internet mais ça se fait rare...
ou pas assez de ram mais la aussi ça se fait rare de nos jours-- de temp en temp aussi j'essaye de trouver la video sur un autre hebergeur de video bien connu
l'union fait la force on t'aura vinnnnnnnndoooooose lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avignonfunk
22 juin 2010 à 13:12
Salut a tous, j'ai eu le meme soucis que vous, la solution est d'attendre quelques minutes de plus, réactualiser la fenetre au bout de 10 minutes puis vous verrez sa marchera. Salutations!
Mickael
[resolu]
0