Ipad msn?

Résolu/Fermé
kevin - Modifié par kevin le 23/06/2010 à 12:18
 kevin - 23 juin 2010 à 12:48
Bonjour, Moniseu,je voudrais savoir pour l'ipad qui va sortire on pourra aller sur msn dedans ?? Même si c un ordinateur on direr pas con peut maitre des logiciel comme msn. Merci de votre reponse Monsieu. =)
A voir également:

3 réponses

Hoeneim Messages postés 302 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 56
23 juin 2010 à 12:42
C'est apple donc non windows live messenger n'est pas disponible (j'ai entendu parler d'une version sous osx mais encore plus pourrie que celle pour windows).
Je ne sais même pas quelle OS est installé sur l'iPad... Peut-être amsn si vraiment tu tiens à cette messagerie...

Je sais pas ce que vous avez tous avec votre "msn"...
0
MErci de votre reponse,On aime msn c grace a sa que je peux parler avec les amie s'en payer c pour sa que je vouler savoir si il ya messenger, mais aprer ce que vous avez dit ce n'est pas vrement le cas donc je suis unpeu triste pour l'ipad se n'est pas un ordi de hot game comme un ordinateur de chez nous.Merci quand même Monsieu
0
Et je suis aussi decu d'aprer les testeur la compadibiliter de flash et pas compri avec l'ipad donc on pourra pas aller dans tout les site web ou on peux regarder des video ou film etc, Je suis encor + decu =(
0