Site gratuit qui demande la CB
Résolu
Tchogamer
-
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre -
Jimm15300 Messages postés 300 Statut Membre -
Bonjour, je viens pour poser une question car je suis assez ceptic..
je suis souvent tomber sur des site normalement gratuit mais ou l'on me demander mon numero de carte bleu pour verifier ma majoriter.
Est-ce vrai? rien n'est prelever? Ou bien est-ce une entourloupe?...
Merci de votre reponse.
je suis souvent tomber sur des site normalement gratuit mais ou l'on me demander mon numero de carte bleu pour verifier ma majoriter.
Est-ce vrai? rien n'est prelever? Ou bien est-ce une entourloupe?...
Merci de votre reponse.
A voir également:
- Site gratuit qui demande la CB
- Site de téléchargement gratuit - Accueil - Outils
- Site qui remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Selon moi, c'est à fortement éviter. Il ne me surprendrait aucunement que vous soyez ensuite victime de prélèvements frauduleux sur votre compte bancaire.
En général, on vous dit qu'il ne sera prélevé qu'un euro puis que plus aucun prélèvement n'aura lieu mais bien souvent (voir dans tous les cas), des prélèvements à tacite reconduction ont lieu hebdomadairement ou mensuellement.
Il faut être très vigilant sur Internet.
Selon moi, c'est à fortement éviter. Il ne me surprendrait aucunement que vous soyez ensuite victime de prélèvements frauduleux sur votre compte bancaire.
En général, on vous dit qu'il ne sera prélevé qu'un euro puis que plus aucun prélèvement n'aura lieu mais bien souvent (voir dans tous les cas), des prélèvements à tacite reconduction ont lieu hebdomadairement ou mensuellement.
Il faut être très vigilant sur Internet.