Coupure intempestive de la connexion wifi
Résolu
L
-
L -
L -
Bonjour à tous,
voilà je suis en Australie donc sur connexion internet australienne, et comme le dit le titre, ma connexion Wifi se coupe toute seule toutes les 5 min reste inactive pendant quelques secondes et redémarre toute seule.
Comme je suis une bille en informatique, je suis perdu.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait infiniment reconnaissant.
Merci
voilà je suis en Australie donc sur connexion internet australienne, et comme le dit le titre, ma connexion Wifi se coupe toute seule toutes les 5 min reste inactive pendant quelques secondes et redémarre toute seule.
Comme je suis une bille en informatique, je suis perdu.
Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait infiniment reconnaissant.
Merci
A voir également:
- Coupure intempestive de la connexion wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
2 réponses
As tu possibilité de brancher ton pc par câble?
Si oui, essaie et si les coupures persistent, c'est que le problème vient de ta connexion (coté opérateur)
Sinon, c'est que tu es trop loin de la borne wifi, on ne peut pas faire grand chose...
Si oui, essaie et si les coupures persistent, c'est que le problème vient de ta connexion (coté opérateur)
Sinon, c'est que tu es trop loin de la borne wifi, on ne peut pas faire grand chose...
c'est vrai que avec le câble ça marche beaucoup mieux, je n'est plus de coupure.
Pour l'histoire d'être trop loin de la borne, je ne pense pas que soit ça car ça m'indiquait que le signal était excellent.
Sinon pas d'idée sur le wifi?
Encore merci
En tout cas merci de m'avoir repondu, c'est cool