Coupure intempestive de la connexion wifi

Résolu/Fermé
L - 23 juin 2010 à 10:13
 L - 24 juin 2010 à 01:20
Bonjour à tous,

voilà je suis en Australie donc sur connexion internet australienne, et comme le dit le titre, ma connexion Wifi se coupe toute seule toutes les 5 min reste inactive pendant quelques secondes et redémarre toute seule.

Comme je suis une bille en informatique, je suis perdu.

Si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait infiniment reconnaissant.
Merci



A voir également:

2 réponses

Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 17
23 juin 2010 à 10:51
As tu possibilité de brancher ton pc par câble?
Si oui, essaie et si les coupures persistent, c'est que le problème vient de ta connexion (coté opérateur)
Sinon, c'est que tu es trop loin de la borne wifi, on ne peut pas faire grand chose...
0
Merci Manny 78

c'est vrai que avec le câble ça marche beaucoup mieux, je n'est plus de coupure.
Pour l'histoire d'être trop loin de la borne, je ne pense pas que soit ça car ça m'indiquait que le signal était excellent.

Sinon pas d'idée sur le wifi?

Encore merci
0
Manny78 Messages postés 190 Date d'inscription mercredi 16 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2014 17
23 juin 2010 à 12:19
Il y a beaucoup d'ondes qui se promènent chez toi a mon avis, et quand elles interfèrent, ca coupe.
0
Ouaip, c'est possible je t'avoue que je ce n'est pas ma maison donc je ne connais tous les trucs qui s'y promenent.
En tout cas merci de m'avoir repondu, c'est cool
0
Bonjour, il y a 13 canneaux wifi possible sur les LB, si tu as un soucis d'interference il faut tester chaque canal l'un apres l'autre...c je sait ça peut etre long, il faut renter dans la config de ta lb(192.168.1.1) et changer de cannal dans la partie wifi...
0
Salut inconnu,

je suis desole mais je suis vraiment une quiche en informatique donc c'est quoi les LB?
Et comment on fait pour changer le canal dans la partie wifi?
0