Supprimer l'icone de MAJ sur la barre 2 tache
Résolu
Bocdan
Messages postés
1939
Statut
Membre
-
Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
Bocdan Messages postés 1939 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une mise a jour Silverlight (multi navigateur) que je ne veux pas installe.je l'ai decochér dans windows update mais l'icone (Bouclier jaune) apparait toujours dans ma barre de tache et j'aimerai faire disparaitre cette icone qui me reclame la maj silverlight.. .Merci salut de Bocdan
A voir également:
- Supprimer l'icone de MAJ sur la barre 2 tache
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- È maj - Guide
- Icone - Guide
3 réponses
clique droit sur la barre des tache, propriété puis tu met toujours cacher sur le bouclier ;) bonne soirée
Bonjour decimeur .j'ai fait propriete et personnalise par defaut mes icones sur ma barre de taches .je te remercie de ce "tuyaux" .Donc en parametrages personnalisées , j'ai certaines icones "toujours apparentes"( comme icone messagerie live hotmail par ex.) et celle "non apparentes" ( la fameuse icone "bouclier jaune ( qui est le vilain petit canard : à savoir SIVERLIGHT .. c espece de muti navigateur windows inutile qui ne fait que frainer ma navigatoin en autres ..)
Question : si je masque ce bouclier jaune , crois tu que je pourrais voir un autre bouclier jaune pour m'informer d'autrers maj windows arrivées .
bonnne journée et bon soleil.merci .salut amical de Bocdan.
config I.E 8 - windows xp
Question : si je masque ce bouclier jaune , crois tu que je pourrais voir un autre bouclier jaune pour m'informer d'autrers maj windows arrivées .
bonnne journée et bon soleil.merci .salut amical de Bocdan.
config I.E 8 - windows xp
bonjour,
pour arrêter ou masquer une mise à jour sur XP (l'icône du bouclier ne sert qu'a avertir la disponibilité ) pour cela il faut aller sur l"windows UpDate chercher les mises à Jour =>onglet sur le coté gauche sur l'interface =>une fois fait, vous avez les mises à jour dispo et=> cliquez sur choisir personnaliser et cliquez sur l'onglet des facultatifs et cliquez sur silverlight et cocher et mettre masquer cette mise à jour
pour arrêter ou masquer une mise à jour sur XP (l'icône du bouclier ne sert qu'a avertir la disponibilité ) pour cela il faut aller sur l"windows UpDate chercher les mises à Jour =>onglet sur le coté gauche sur l'interface =>une fois fait, vous avez les mises à jour dispo et=> cliquez sur choisir personnaliser et cliquez sur l'onglet des facultatifs et cliquez sur silverlight et cocher et mettre masquer cette mise à jour
merci Decimeur . dans mon windows update et dans MAJ personnalise, apres SIVERLIGHT j'ai coche << ne plus voir ce message>> effectivement l'icone a disparu de ma barre de tache en bas du bureau ( bravo c 'etait ca)
j'ai d'autres MAJ personnalise et je ne sais pas si c'est necessaire de les installer toutes. voici :
1.windows powershelle v.2.0 ( parckage)
2.microsoft net framelork "4" client profite windows Xp ( c ce que j'ai comme systeme.)
3.maj racines ( mai 2010) c peut etre pas utile et cela est la date est depassé?
4.windows live essential ( galerie. photo..writer ( je m'en sers souvent dfe writer pour notes mes perso) c tout .
merci et bonne apres midi .salut de Bocdan.
j'ai d'autres MAJ personnalise et je ne sais pas si c'est necessaire de les installer toutes. voici :
1.windows powershelle v.2.0 ( parckage)
2.microsoft net framelork "4" client profite windows Xp ( c ce que j'ai comme systeme.)
3.maj racines ( mai 2010) c peut etre pas utile et cela est la date est depassé?
4.windows live essential ( galerie. photo..writer ( je m'en sers souvent dfe writer pour notes mes perso) c tout .
merci et bonne apres midi .salut de Bocdan.