Déclaration impôts sur le revenu avec Mozilla

Résolu/Fermé
bichenou Messages postés 80 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 - 5 juin 2006 à 05:27
 Fred - 24 juin 2010 à 01:00
Bonjour,

Je navigue avec Mozilla, lorsque j'ai terminé de remplir ma déclaration j'ai une erreur 104.
Chercher l'erreur:-)
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème, si oui comment l'a t'il résolu?

En attendant de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.

Anne
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 juin 2006 à 09:23
Bonjoour !

J'ai rencontré ce problème, une fois !
Je n'étais pas correctement identifiée...

Sinon, tu peux contacter le service des Impôts par mail : ils ne tardent pas à répondre !

Bonne journée !
0
bichenou Messages postés 80 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 5
6 juin 2006 à 03:58
Bonjour,

Je n'avais pas vu qu'il fallait attendre quelques minutes pour le certificat
Après 2 tentatives échouées j'ai tout bien lu:-))
Merci de ta réponse
Anne
0
Bonjour Bichenou,

j ai eu le meme probleme que vous, pouvez vous me dire comment vous en ete sortie.

merçi d avance.
0
bichenou Messages postés 80 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 5
18 mai 2007 à 19:49
Bonsoir Dak,

Effectivement il faut patienter.
Bonne soirée
Anne
0
Bonjour,
j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouvé la réponse !!!
En fait il faut exporter le certificat :
outils>options>Avancé>chiffrement>afficher certif>sauvegarder

puis tu va sur internet explorer et tu l'importe :
outils>option internet>contenu>certificats>importer

Ensuite faut aller depuis IE sur le site des impôts et ça marche !!!

Ne comptez pas sur le service d'aide des impôts, ils m'ont dit d'aller au centre des impôts pour récupérer mes identifiants pour faire une déclaration sans certificat...
...des incompétents.
0
Exact!! attendre plusieurs minutes ne sert à rien, il doit y avoir un bug sous Firefox... bravo les impôts!

Seule solution : exporter le certificat puis le ré-importer dans IE

1/ Exporter sous Firefox :
outils > options > onglet avancé > afficher les certificats > enregistrez-le

2/ Importer sous IE :
outils > options internet > onglet contenu > certificats > suivre la procédure

++
0
CoolPourLaReponse
8 juin 2010 à 15:29
Merci !!! Ça a marché pour moi, et je commençais sérieusement à m'énerver. (l'aide par téléphone m'a dit qu'il fallait que je fasse "copie d'écran", impression, envoi en recommandé, et lettre d'excuse....). Apparemment c'est Mozilla qui pose un soucis...
0
Merci aussi, export puis import du certif et ca marche!!!!!
Par contre ces imbéciles des impôts n'avaient pas de réponse non plus : elle est belle l'administration francaise 0 papier et déclaration par internet, ben euh si ca marche pas ben euh vous refaite par le papier ..... BRAVO!!!
Encore merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reviens au menu initial des impôts et choisis de faire ta déclaration sans certificat.

Même si tu en as un

il faut alors n° teledeclarant, N° fiscal et revenu fiscal de reference de l'an passe.
Mais au moins ça marche.

Bon courage
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 mai 2007 à 20:25
Salut,

Bichenou ne vient pas souvent sur CCM et il est peu probable qu'il lise ton message !

De toutes façons, la réponse tu l'as : ilfaut patienter pendant plusieurs minutes. Et c'est vrai que ça peut paraitre long, mais il n'ya pas d'autre moyen.

Bye.
-1
bichenou Messages postés 80 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018 5
18 mai 2007 à 19:52
Bonsoir jmp59,

Même si je ne viens pas souvent sur le site je reçois les réponses par mail et j'y réponds dans la mesure de mes capacités, je rectifie je ne suis pas un garçon mais une fille.
L'erreur est humaine.
Bonne soirée
Anne
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727 > bichenou Messages postés 80 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2018
18 mai 2007 à 20:26
Salut bichenou,

je reçois les réponses par mail
Trèèès bien, mais peu le font !

Mes excuses pour l'erreur de sexe, j'aurais du regarder ton profil. Mais si au lieu de bichenou tu avais choisi bichette comme pseudo je ne me serais pas trompé. lol

Bonsoir, et peut-être à +.

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0