Problèmes désinstallation MSN...

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par maxime707 le 21/06/2010 à 21:08
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 12:57
Bonjour,

Alors voilà là j'ai besoin d'aide franchement je comprend rien !

J'ai voulu désinstaller msn ( je sais pas quelle version mais ca me soulait trop de pouvoir faire que des conversations videos ! ) et de plus pouvoir mettre qu'une seule webcam Bref !

J'ai supprimé tout les fichiers Windows Live vu que c'est impossible de le désinstaller comme un programme NORMAL ! Et maintenant à sa réinstallation il me marque que j'ai deja windows live messenger.. Et IMPOSSIBLE de remettre msn j'ai tout essayé redémarrer CCleaner deréinstaller toutes les version mais non rien ! J'suis a deux doigts de formater je m'énerve trop :( ... Ca me gache la soirée moi qui voulais profiter de parler avec mes amis après le boulot là je me prend trop la tête..

Qqun aurait une idée ?!
Merci encor..

PS : Comme vous voyez je m'en sors assès en informatique mais la j'en ai trop marre...




('\_/') Bases et + acquises de l'informatique & matériel en général.
(O_o) Amateur Haut Niveau de Photoshop CS3 - CS4.
('')8('') Connaissances en jeux PC & PS3 elevées.

Le risque Zéro n'existe pas... Google avant CCM.. Par pitié =)
A voir également:

3 réponses

ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par ekim55 le 21/06/2010 à 21:55
Bonjour,
Télécharge et installe en tant qu'administrateur --> windows installer cleanup, après installation, va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis exécuter en tant qu'administrateur et valide, sélectionne un à la fois tout ce qui concerne messenger, windows live messenger, windows messenger, windowslive, aussi la série de chiffre 14.0...., et remove. Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher Yahoo toolbar lors de l'installation ).
2
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 08:33
Parfait merci beaucoup encore une fois :)
0
ekim55 Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
22 juin 2010 à 11:27
Y a pas de quoi,
Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 12:57
Bonne journée !
0
bon d'accord pour dépnner installe skype ou yahoo messenger
pour msn fais une restauration système
0
Utilisateur anonyme
21 juin 2010 à 21:18
J'dois formater pasque Windows Live a décider de me faire ch*** ... ?!

Non mais j'pense qui a plus simple !
0
utilise skype c'est mieux que windows live messebger
0