Kaspersky ou microsoft security essentials??
Résolu
RAMO1169
Messages postés
165
Statut
Membre
-
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
daminator25 Messages postés 3902 Statut Membre -
Bonjour,
Disons que ma que question est dans le titre
J'aurai aimé savoir lesquels des deux est meilleurs (perso je ne sais pas)
merci;cordialement
Disons que ma que question est dans le titre
J'aurai aimé savoir lesquels des deux est meilleurs (perso je ne sais pas)
merci;cordialement
A voir également:
- Kaspersky ou microsoft security essentials??
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
8 réponses
Kaspersky, est connus et reconnu par tous, il est réputé comme l'un des moins faillible et l'un des plus efficaces ^^
Par contre, sur une petite config, il peu provoquer des ralentissement car il est assez gourmand, mais terriblement efficace ^^
a++
Par contre, sur une petite config, il peu provoquer des ralentissement car il est assez gourmand, mais terriblement efficace ^^
a++
Salut
Je prendrais Kaspersky (antivirus d'origine russe) mais je vous conseille Avira Antivir (antivirus d'origine allemande) gratuit et efficace
Je prendrais Kaspersky (antivirus d'origine russe) mais je vous conseille Avira Antivir (antivirus d'origine allemande) gratuit et efficace
Oué bof jamais essayer, essaye dis nous en des nouvelles. Il est gratuit certain disent que c'est un logiciel espion de microsoft...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
MSE est l'antivirus de Microsoft
Comparatif 2009 des antivirus gratuits
Comparatif Antivirus gratuits 2010
Pour Kaspersky, l'essentiel est dit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18225529-kaspersky-ou-microsoft-security-essentials#1
Performant, mais 2 conditions une machine performante et nécessite de s'intéresser vraiment à son fonctionnement pour rentabiliser son utilisation.
Et garder à l'esprit que cela n'empêche pas d'avoir une vigilance sur le net et d'avoir une attitude responsable car aucun produit ne fait 100%
A +
MSE est l'antivirus de Microsoft
Comparatif 2009 des antivirus gratuits
Comparatif Antivirus gratuits 2010
Pour Kaspersky, l'essentiel est dit ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18225529-kaspersky-ou-microsoft-security-essentials#1
Performant, mais 2 conditions une machine performante et nécessite de s'intéresser vraiment à son fonctionnement pour rentabiliser son utilisation.
Et garder à l'esprit que cela n'empêche pas d'avoir une vigilance sur le net et d'avoir une attitude responsable car aucun produit ne fait 100%
A +
Kaspersky bouffe beaucoup de mémoire et c'est pas bon pour le CPU
on installe un antivirus pour que le PC puisse etre rapide, léger et sécurisé pas lent et bloqué
je vous recommande Avira antivir
on installe un antivirus pour que le PC puisse etre rapide, léger et sécurisé pas lent et bloqué
je vous recommande Avira antivir
Bah, franchement, antivir vs kaspersky, pour moi le choix est vite fait ( c'est comparer une usine a gaz avec un réchaud de camping ... )
Kaspersky est exellent, je l'ai actuellement, le 2010 a été amélioré sur ce point, et franchement, ya pas a dire, il bloque absolument tout ... une bombe atomique ^^
Par contre sur un pentium IV avec 512 mo de RAM, oui, sa sert a rien =)
Kaspersky est exellent, je l'ai actuellement, le 2010 a été amélioré sur ce point, et franchement, ya pas a dire, il bloque absolument tout ... une bombe atomique ^^
Par contre sur un pentium IV avec 512 mo de RAM, oui, sa sert a rien =)
Salut,
Ne caricaturons pas trop, comparons ce qui comparable, une suite de sécurité payante et un antivirus gratuit, c'est évident ce n'est pas pareil. Kaspersky est performant et son labo très réactif, mais Antivir n'est pas en reste par rapport à beaucoup d'autres produits et même des connus. Enfin n'oublions pas qu'un antivirus gratuit peut-être compléter par d'autres garde-fou qui assureront une bonne protection.
Si tu veux je te donne les liens des utilisateurs de Kaspersky qui ont posté sur le forum sécurité CCM, ils n'ont pas compris que la sécurité dépend de l'utilisateur et pas du produit, et ils n'ont pas respecter les règles élémentaires et tu verras qu'il ne bloque pas tout ;-)
Cdt
Ne caricaturons pas trop, comparons ce qui comparable, une suite de sécurité payante et un antivirus gratuit, c'est évident ce n'est pas pareil. Kaspersky est performant et son labo très réactif, mais Antivir n'est pas en reste par rapport à beaucoup d'autres produits et même des connus. Enfin n'oublions pas qu'un antivirus gratuit peut-être compléter par d'autres garde-fou qui assureront une bonne protection.
Si tu veux je te donne les liens des utilisateurs de Kaspersky qui ont posté sur le forum sécurité CCM, ils n'ont pas compris que la sécurité dépend de l'utilisateur et pas du produit, et ils n'ont pas respecter les règles élémentaires et tu verras qu'il ne bloque pas tout ;-)
Cdt