Réponse et mes interventions

Résolu/Fermé
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 22 juin 2010 à 12:55
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 14:01
Bonjour à vous
J'ai répondu sur ce topic ce matin
Après manger j'y suis retourné Ma réponse a disparu.Cela à la rigueur ,peut se comprenfre(bien que cette réponse n'avait aucune raison d'être supprimée,mais admettons.Mais ce qui est bizarre c'est que "Mes interventions ont disparu de l'affichage
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18229494-probleme-telechargement-rien-ne-se-passe#p18230164.
Quelqu'un peut-il me fournir une explication à ce mystère ?
Merci à vous





2 réponses

Salut,

Si un Admin ou autre t'as supprimé ton msg et que tu n'en a plus sur le topic.. C'est comme si tu n'avais pas participé !
Donc plus dans tes interventions simplement..

('\_/') Bases et + acquises de l'informatique & matériel en général.
(O_o) Amateur Haut Niveau de Photoshop CS3 - CS4.
('')8('') Connaissances en jeux PC & PS3 elevées.

Le risque Zéro n'existe pas... Google avant CCM.. Par pitié =)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
22 juin 2010 à 13:07
Je te remercie pour ta réponse,mais apparemment tu n'as pas compris.Je ne parlais pas d'une intervention mais de toute la liste des interventions.
Il y a quand même quelques temps que je suis sur ccm pour savoir comment cela fonctionne .Quand on supprime une réponse cette réponse disparait dans les interventions mais pas toute la liste des interventions
Ce n'était qu'un bug passager de CCM car tout est revenu dans l'ordre
Bonne journée
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 13:40
Désolé je n'avais pas complètement tout bien lu :p
C'est parfait si c'est revenu. Il me semblait aussi qu'il y a eu un petit bug du site...

Dis moi comment es-tu passé membre, contributeur ?
A force de répondre et d'avoir x messages ?
Bonne journée
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 962
Modifié par transat le 22/06/2010 à 13:49
Ok pas de problème.En ce qui concerne "contributeur",je n'ai strictement rien demandé.Un beau jour en ouvrant CCM je me suis retrouvé contributeur..
https://www.commentcamarche.net/infos/25903-ccm-qui-sont-les-contributeurs-comment-participer/
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 14:01
Merci beaucoup pour ce lien.. ! :)
C'est cool, moi j'aide les gens que je peux aider mais je ne suis pas un expert a tout mais a certaines choses... Je gère... Pas trop mal on dira.

Et j'ai résolu pas mal de question aussi.. Enfin j'éspère pouvoir êtres contributeur un jour ou l'autre :)

Salutations !
0