Problème avec la wifi

Résolu/Fermé
Dimitry4 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 5 juin 2010 à 14:03
Dimitry4 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010 - 23 juin 2010 à 23:31
Bonjour,
J'ai un problème depuis quelques temps, je n'arrive plus à ma connecter avec la wifi.
Je vous explique: j'ai un ordinateur de bureau relié à la livebox avec un câble éthernet, et un PC portable dans la pièce du dessus avec la wifi qu'il y a quelques semaines marché très bien.
L'autre jour j'ai voulu me connecté avec mon PC portable, et la connection est reconnu mais l'ordinateur ne veut pas se connecté.
J'ai windows XP sur l'ordinateur de bureau et window Vista avec le PC portable.
Je ne vois vraiment pas ce qui se passe.
Merci d'avance
Dimitri

A voir également:

7 réponses

Salut, réinstalles le logiciel si tu as une clé wifi ou bien vérifies tous les paramètres de connections
0
Dimitry4 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
6 juin 2010 à 13:52
Salut, merci de m'avoir répondu, je n'est pas de clé wifi. Au niveau des paramètres de connections il faut les vérifiés ou ? Parce que je suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait.
Merci.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 14:11
salut a vous

as tu pensé a redemarer ton routeur ?
le debrancher et rebrancher de la prise electrique...

examines cette liste d astuces ccm/https://www.commentcamarche.net/faq/wifi-167
la cle wep collée sous la livebox/26 caracteres
est a inscrire en majuscule sans espace.
0
Dimitry4 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
6 juin 2010 à 16:51
Qu'est ce que tu appele le routeur ? Après la clé wep, je l'est réinscrite plein de fois ... Donc de ce coté la ça va je pense. Merci pour le lien je vais regarder
Merci.
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2010 à 20:42
le routeur/la livebox
;)
0
Merci de m'avoir aider, je peux de nouveau avoir internet grace à ton lien, merci à tous :)
0
Dimitry4 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
9 juin 2010 à 13:04
Bonjour,
Alors depuis 2, 3 jours ça marché bien, et la ce matin plus rien, aucune conection ... Je sais pas ce qui se passe, windows reconnait la conection, lorsque je clique sur conecté, une page s'affiche et me dit que que j'ai des problème de reseau s'en fil alors que je suis à coté de la livebox. Je comprend plus rien...
Merci
0
Utilisateur anonyme
9 juin 2010 à 16:33
as tu pensé a redemarer ton routeur ?
le debrancher et rebrancher de la prise electrique..

ou a redemarré l ordi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dimitry4 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
10 juin 2010 à 19:49
Oui bien sur, mais rien ... --'
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2010 à 20:47
essaies un autre canal radio wifi ?

tu as lancé des recherches anti spywares, virus ?
spybot a jour et vacciné
malwarebytes
https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender


fais un clic gauche sur ton icone reseau
-se connecter ou se deconnecter
ta connexion doit etre en tete de liste si il y a plusieurs wifi détectés.
-clic droit sur ta connexion/proprietes/connexion/
les deux cases du haut doivent etre cochées....

tu peux aussi mettre a jour ton pilote

tu peux aussi relancer le cd de ton FAI et recommencer le parcours en precisant
que cette connexion existe déja .....

comment as tu reussi a te reconnecter precedemment?
quelle astuce ?
0
Dimitry4 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2010
23 juin 2010 à 23:31
Bonjour à tous, alors j'ai du m'absenter quelques 1 semaine pour un voyage d'affaire, en rentrant plus de conection internet sur les deux ordinateurs ... Donc j'ai appelé orange, je leur est expliqué ... Il mon changé ma livebox et finalement j'ai retrouver internet hier sur mon ordinateur de bureau, et aujourd'hui j'ai allumé mon PC portable et miracle il y a de nouveau une connection internet :) En tous cas merci pour votre aide. Si jamais j'ai un probleme je reposterais un message mais jespère que non.
Merci beaucoup
0