Les discussions
Windows live messenger ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows XP SP2 avec toutes les mises à jour. J'ai Windows Live Messenger qui pose un problème car une fenêtre s'ouvre qui indiq...
Page au contenue nécessitant une inscription
RésoluBonjour, Lors d'une recherche dans google, celui-ci nous propose une liste de liens avec en dessous des extrait de la page vers laquelle ils renvo...
Recherche d'une bourse d'étude
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle pamela je suis à la recherche d'une bourse d'étude à l'étrangèr pour continué mes études au canada ou allieur,car je ne pas les...
Blokage de site a partir du serveur
RésoluBonjour, je travaille sur un réseau local je ne peut pas accéder a un ensemble de site qui sont bloqué par l administrateur a partir du serveur comm...
Prix abonnement orange
RésoluBonjour, Mon souci concerne le prix d'abonnement d'une ligne fixe Orange (ex France Telecom). Je viens de perdre mon oncle chez qui je vivais...
Pb installation alice box tv
RésoluBonjour, je n'arrive pas a installaer mon decodeur alice a ma tv, je n'ai aucune image tv et le decodeur affiche "reseau" et pourtant je suis les i...
Webcam défectueuse avec msn
RésoluBonjour, quand je veux mettre ma webcam sur msn je peux juste mettre une video conférence. Ça fais ca avec tous mes contactes. Et si l'autre n'a pas d...
Paiment qui par d'une agence intérim
RésoluBonjour, je voudrais savoir quand la paye par le vendredi a 17 heure de l'agence, combien de temp elle arrive sur mon compte ccp postal.Merci C...
Obligé de fermer internet
RésoluBonjour, au bout de quelle que segonde passé sur ineternet j'ai un message qui s'afiche et je suis obligé de cliquer sur "ok" puis sela ferme intern...
Comment se débarrasser de lo.st
RésoluBonjour à tous, Je cherche un moyen de me débarrasser de lo.st,j,'ai tout essayé désinstallé Eo.rezo, supprimé de programme files, nettoyé le dis...
Capture d'un objet schokwave
RésoluBonjour, J'aimerait tout simplement enregistrer sur mon pc le jeu Horse Eventing pour pouvoir y jouer sans etre connecté. Lien http://www.jeux.fr...
Étrange problème de connection
RésoluBonjour, j'ai un étrange problème au niveau de la connection internet. tous les voyants du modem sont allumés, le pc indique qu'il est connecté au ...
Site de partage de photos
RésoluBonjour, je fais parti d'une association et je prends beaucoup de photos je souhaiterai trouver un site de partage de photos gratuit pour pouvoir l...
Vidéos avi à mettre au bon format pour dvd
RésoluBonjour, J'ai plusieurs vidéos "AVI" à mettre au bon format, pour lire sur dvd. J'ai lu le forum, il y a trop d'avis différents. Alors, je m'adress...
Logiciel pour gif à partir d'une vidéo
RésoluBonjour, j'ai un petit problème -_-. Je voudrais un logiciel qui permet de faire des gifs à partir d'une vidéo mais je ne trouve aucun logiciel. Quelq...
Aide pour wifi
RésoluBonjour, je viens vous voir car j'ai donc mon petit netbook,qui marche super,avec une connections wifi domestique,mais je par en vacance... et com...
Question sur le forum commentcamarche.net
RésoluBonjour, J'aimerais que l'on m'explique pourquoi parfois, lorsque l'on créé un sujet, sans etre membre du forum, et apres seulement avoir recu 2 ...
Imcompréhension
Résolu/FerméBonjour, J'ai commandé en chine depuis mercredi dernier aujourd'hui le colis arrive a roissy a été remis à la douane à 3H48 et jusqu'à mainten...
Ma question ne passe pas
RésoluBonjour, Pourquoi ma demande d'aide sur le forum virus ne passe-t-elle pas? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Je n ai plus de barre d outil
RésoluBonjour, je n ai plus en haut de ma page la possibilité de voir ma barre de navigation je n ai plus d adresse htpp je suis sur vista et mon moteur de...
Police internet les contacter
Résolu/FerméBonjour, je voudrais contacter la police du web, pour signaller un abus. mais ou la contacter ???
Page d'accueil internet
RésoluBonjour, alors voila j'ai telechager daemon et le probleme c'est que depuis quand j'ouvre ma page internet j'ai google et daemon ui s'ouvre ce...
Contrat responsabilite civile privee
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir ou je pourrais m'adresser pour souscrire un contrat d'assurance responsablite civile privee pour inclure celle de mon chi...
Piratage de facebook
RésoluBonjour, g urgent besoin de l'aide on ma pirater mon facebook mais g toujours l'acces est ce que je doit changé mon mot de passe ou desactiver cremen...
Tv neuf box ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, je viens d'installer ma neufbox aujourd'hui internet et le téléphone marche mais pas la tv (il y a un problème de mise à jour) est-ce n...
Création d'une parabole wifi longue portée
RésoluBonjour,j'aimerais savoir si c'est possible de créer une parabole wifi longue portée avec une parabole tv commercial sinon comment en créer une merci ...
Internet sans fil - 108 mbps wireless lan adapter
RésoluBonjour, Je pocède un ordinateur de bureau, mais je n'ai pas internet avant j'avais le programmme 108mbps wireless lan adapter et avec ce prog...
Facture free : où les trouver ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai la free box depuis 2 mois, mais je ne sais pas ou je peux récupérer les factures pour suivre mes consommations téléphoniques, je vais b...
Accident animal responsabilité civile
Résolu/FerméBonjour, mon fils a fait peur au chat du voisin qui du coiup a voulu sauter une clôture pour s'échapper et s'est ouvert la patte... résultat le...
Mot de passe connexion automatique
RésoluBonjour, J'avais cocher la case connexion automatique mot de passe dans un forum ! J'ai changé d'avis ! Je voudrais la desactiver ! donc j'ai ...
A quoi sert ce fichier xml ?
RésoluBonjour, Je suis entrain de nettoyer le serveur du site de ma boite et j'ai trouvé un fichier xml mais je sais pas a quoi il sert, pourriez vous m...
Problème de code avec ma clé wifi
RésoluBonjour, Je suis très embêtée, je viens d'acheter une clé wifi. L'installation se passe bien, j'ai internet, jusqu'au moment ou j'éteind mon ordina...
C-cleaner - correctifs windoxs ?
RésoluBonjour, J'ai de gros souci avec mon pc en ce moment ! et comme je n'y connais rien en informatique, merci de m'aider ! Voilà je viens d'utiliser c...
Facebook:est il au courant kan on le supprime
RésoluBonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...
Erreur d'installation msn
RésoluBonjour, J'ai n probleme bizar, j'ai formater mon pc et j'essaye de reinstaller msn mais sans succé a chaque fois ke je telecharge ne version un...
Signaler contact msn
RésoluBonjour. Enfait j'ai un problème. J'ai un contact que je connai juste par msn et part des jeux en lignes, mais depuis quelque jours il m'insulte .....
Mail douteux
RésoluBonjour, ce matin j'ai reçu un mail provenant de verification@verifiedbyvisa.fr Voici la copie : Bonjour, Votre article est actuellement en st...
Site de jeu payant
Résolu/FerméBonjour, je désire créer un site web de jeux payants. C'est à dire que les clients paient pour participer à un tirage au sort concernant un gros lot. ...
Créer un reseau wifi
RésoluBonjour, J'ai un camping et je voudrai offrir le wifi gratuit a mes clients , mais que mes clients ne se connecte pas sur mon adresse ip ...
Changer la couleur des fenêtres wlm beta 2009
RésoluBonjour, j'ai téléchargé la version 2009 de wlm et je ne trouve pas comment changer la couleur des fenêtres (à part les fenêtres de discussion) Normal...
Mozilla sur windows 7
RésoluBonjour, J'aimerais savoir qu'est ce que sa fait de mettre mozilla firefox sur windows 7 ? Car je télécharge des musiques depuis youtube , mais o...
Remplacer livebox par modem routeur
RésoluBonjour, Nous avons 2 PC, un fixe et un portable, servis par une livebox : le fixe est relié par câble éthernet, le portable par wifi. Le gros sou...
Ouvrir ses ports sur neuf wifi hotspot
Résolu/FerméBonjour, Auriez vous la mabilité de m'expliquer comment faire, pour ouvrir ses ports avec neuf wifi hotspot, sachant que je ne possède aucun mod...
Cle pour photo flash maker platinum
Résolu/FerméBonjour, je veut bien une clé pour Photo Flash Maker Platinum et merci a l'avance
Frogdown
RésoluBonjour, Pour ceux qui connaissent ce site, je n'arrive pu y accèder, avez vous le même problème?
Recherche d'un plan de mémoire
RésoluBonjour, je m'appelle Cynthia et suis en fin de formation en sécurité Sociale option recouvrement des cotisations sociales mon thème est;impact du r...
La france par satellite
Résolubonjour j'ai oublié le nom du site francais l'equivalant de google heart , qui permet de voir la france par satellite . qui peux me le retrouver ?...
Code personnel
RésoluBonjour, pouvez-vous me faire parvenir mon code personnel pour cette adresse email,merci.