Problème livebox
Résolu
HandM
Messages postés
44
Statut
Membre
-
HandM Messages postés 44 Statut Membre -
HandM Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'un virus présent dans mon pc, je l'ai formater. Ma carte graphique a rendu lame en même temps. J'ai porter mon pc en réparation, je l'ai récupéré hier. Le problème est que je ne peux plus installer ma livebox. Lorsque je lance le programme d'installation, je devrais avoir 3 choix de connexion (cable ethernet, wifi, et adaptateur) et je n'en ai qu'un : l'adaptateur dont je ne dispose pas !
Avant, ce pc était connecter via le cable ethernet.
Quelqu'un saurait-il comment faire réaparaitre cette option ? J'ai déja relancer le programme d'installation plusieurs fois, en vain ....
Merci d'avance
A la suite d'un virus présent dans mon pc, je l'ai formater. Ma carte graphique a rendu lame en même temps. J'ai porter mon pc en réparation, je l'ai récupéré hier. Le problème est que je ne peux plus installer ma livebox. Lorsque je lance le programme d'installation, je devrais avoir 3 choix de connexion (cable ethernet, wifi, et adaptateur) et je n'en ai qu'un : l'adaptateur dont je ne dispose pas !
Avant, ce pc était connecter via le cable ethernet.
Quelqu'un saurait-il comment faire réaparaitre cette option ? J'ai déja relancer le programme d'installation plusieurs fois, en vain ....
Merci d'avance
A voir également:
- Problème livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
11 réponses
puisque tu branche ta box via cable ethernet, il est inutile de mettre le cd pour l'installer ! en plus de ça, le gestionnaire orange va te bouffer du temps, de la ressource au démarrage, ce qui te permettra d'utiliser ton pc au bout de 5 min !donc, vire toute trace de orange sur ton pc, branche ton cable ethernet et le tour est joué ! ;)
si tu es sous xp :
demarrer/poste de travail/clic droit/ gerer/gestionnaire de peripherique. si tu as des point d'interrogation jaune c'est qu'il te manque les pilotes.
sous vista
ordinateur/clic droit/gere/gestionnaire de périphérique pareil que pour xp avec les point d'interrogation jaune
demarrer/poste de travail/clic droit/ gerer/gestionnaire de peripherique. si tu as des point d'interrogation jaune c'est qu'il te manque les pilotes.
sous vista
ordinateur/clic droit/gere/gestionnaire de périphérique pareil que pour xp avec les point d'interrogation jaune
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question