Je n'arrive pas a connecter ma psp a internet

Résolu/Fermé
Ferrari 56 Messages postés 247 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2012 - 25 août 2010 à 13:40
Zezer001 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 29 août 2010 à 14:43
Bonjour,


j'aimerais savoir comment faire pour connecter ma psp a internet car je fait tout ce que dit le mode d'emploie et a la fin je fait tester le connexion et il me dit "Une erreur de connexion est survenue.Le temps de connexion au point d'accès est ecoulé.

Merci

4 réponses

Zezer001 Messages postés 63 Date d'inscription vendredi 4 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 62
29 août 2010 à 14:43
Re,
Alors, tu dois aller ici:

http://192.168.30.1 ou sur ca http://192.168.1.1 (ca dépend du model de ta box)
inscrivez "admin" en code et en identifiant (sans les guillemet biensur!XD)
A gauche cliquez sur "expert"
Allez dans l'onglet "Réseau et DHCP/LAN"
Rentrez une adresse différente dans DHCP IP Début et DHCP IP Fin par rapport a l'adresse IP par exemple;
IP:192.168.1.1
DHCP IP Début:192.168.1.2
DHCP IP Fin:192.168.1.3
Cliquez sur "Appliquer" puis "sauver"
Allez dans l'onglet "Wifi" puis "Cryptage",Dans Niveau de Cryptage, sélectionnez 64 bits et "Clef par défaut"sélectionner Clef 1
Puis dans l'espace à côté de Clef 1 votre Clé WEP. Elle peut contenir des chiffres et des lettres mais doit longue de 10 caractères. par exemple: 1a1a1a1a1a
Cliquer sur OK et sauver.
Sur votre PSP aller tout a gauche et sélectionner paramètres système > information système
Noter votre adresse MAC
Sur votre ordinateur aller dans l'onglet Wifi puis Filtrage MAC.
Cochez Activer Filtrage des adresses MAC et taper l'adresse MAC de votre PSP noter plus haut =)
Et cliquer sur OK
Puis aller dans Paramètres Modem puis Redémarrage, et cliquez sur Redemarrer (sur votre ordinateur) pour redémarrer la NeufBox.

Il ne reste plus qu'a crée une Configuration du réseau sur votre PSP:

Allez dans paramètres > paramètres réseau
Allez dans mode infrastructure>nouvelle connexion
Cliquez sur SCAN
Patientez...
Sélectionner le nom de votre neufbox
appuyer sur le flèche droit pour continuer
Sélectionner WEP pour le paramètre de sécurité...
Choisissez facile
La il y a un récapitulatif appuiyer sur X
Puis appuyer 2 fois sur X
La connexion est etablie =)

C'est un peu long mais c'est simple en faite...
Bonne chance
Zezer001
5