Les discussions
Conseil pour l'inscription de pekin express 2
RésoluBonjour, J'aimerai connaître les modalités d'inscription pour pekin express 2012? aider nous pour l'inscription ont vous remerciant Configurat...
Calcul de la grandeur des fichiers échangés
RésoluBonjour, J'aimerais souscrire à un forfait téléphone mobile avec internet. Dans les différentes options proposées par les opérateurs il me semble...
Qui veut gagner les millions
RésoluBonjour, svp où est ce que je peux telecharger le jeu qui veut gagner les millions? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Bien de c...
Signification de ratio
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir la signification précise du mot RATIO, présent dans les statistiques du forum, il représente des pourcentages : ht...
Résiliation free
RésoluBonjour, J'ai actuellement une box free. je déménage et je souhaite donc résilier mon abonnement. j'ai vu que les frais s'élevait à 96€ moins 3€ p...
Signaler une page facebook
RésoluBonjour, est-ce que je peux savoir le nombre necessaire de personnes ayant signalé une page facebook, pour qu'elle soit réellement désactivée? ...
Sos comment cacher sa liste d'ami facebook ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment rendre ma liste d'amis sur facebook invisible pour mes amis? merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...
Mur facebouc
RésoluBonjour, On ne peut pas ecrire sur mon mur (facebook) Pourquoi que dois je faire pour que l'on puisse y ecrire dessus Merci Configuration:...
Facebook - partage de vidéos
RésoluBonjour, j'ai posté une vidéo sur une fan page que j'ai créé, et je voulais savoir qui a partagé cette vidéo! Quand j'écris le nom de la vidéo dans...
Mot de passe oublié
Résolumon ordi va directement sur le site mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous me le renvoyer SVP
Quelle word sont compatible avec windows 7?
RésoluBonjour, J'ai Windows 7, et j'aimerais télécharger Word. Mais je ne sais pas les quelles sont compatibles avec celui-ci. J'en voudrais un gratuit de...
Publication facebook
RésoluBonjour, alors voila mon probleme j'ai une personne sur facebook qui a marquer mon nom dans sa publication sans m'identifier et elle a ecrit des chos...
Amazon
RésoluBonjour, J'ai commander sur amazon.co.uk le parfum CK Beauty il coute 29.50+ 5.95 de frais de livraison total 35.45 et quandle paiement a été effect...
Comment bloquer l'accés à un site precis
RésoluBonjour, je voudrais savoir s'il y a une astuce efficace pour bloquer l'accés à un ou plusieurs sites precis dans le but de preserver mon petit fr...
Mot de passe de session perdu
Résolu/FerméBonjour, J'ai un soucis !! J'ai un ordinateur avec Windows XP, j'y ai ajoute un mot de passe mais je ne m'en souvient plus c'est super important c...
Probleme navigation msn.fr
RésoluBonjour, voila plusieus jours que j'ai du mal a naviguer sur fr.msn.com avec google chrome je m'explique. Il y a 3 onglets au centre de la page...
Liens ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Sans avoir rien changé dans la configuration, ni dans la sécurité, les liens commançant par www ne s'ouvrent plus. Par exemple, sur Google,...
Site rémunerés
Résolu/FerméBonjour, je veux gagner de l argent sur internet s est pas obligés que sa soit 1000euros par mois mai j veux y gagner et j ai un peitit idée c est ...
Est ce que les fai font tous la tnt?
RésoluBonjour, La question est dans le titre. Je suis sur un site comparant les offres du triplay. Et nulle part il est question de TNT, est-ce que t...
Kad emule
RésoluBonjour, mon probleme c que le kad pour emule frefuse de se connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Page facebook
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...
Numéro de série
RésoluBonjour, je voudrais le numéro de série de internet download manager car un message s'affiche sur mon pc me le demandant. Merci Configuration:...
Carte xbox live gold
RésoluBonjour, je vient d acheter une carte xbox live gold apres l avoire gratter nous n' avons pas put dechifrer les inscriptions comment faire? Co...
Adobe falsh playeur
RésoluBonjour, apres avoir installé et deinstallé internet explorer 9 je n'arrive plus a acceder a mes jeux sur facebook pourriez vous me dire comme...
Virus detectés
RésoluBonjour, j'ai fais un nettoyage avec MBAM et j'ai obtenu ce rapport Je ne sais pas ce que cela veux dire dois je tout supprimer ou pas? Malwa...
Pour tous les référenceurs de site
Résolu/FerméBonjour, Ses derniers jours j'ai vu que mon site a étais bloqué dans plusieurs blogs, et je sais pas pourquoi je ne peut pas envoyer des comment...
Comment créer un deuxieme compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...
A quoi correspond touche shitf sur pc windows
RésoluBonjour, qu'elle est son utilisation Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Résiliation orange internet
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de résilier mon contra chez orange avec la loi châtel Je suis engagé pour 12moi j'entame mon 6eme ...
Question sur les offres triplay
RésoluBonjour, Pour commencer j'ignore sur quel forum je dois poster ce message. Je dois prochainement me diriger vers le triplay. J'aimerais pour ça...
Problème de connexion à facebook
RésoluBonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...
[wifi] connection gratuite ! j 'en profite ?
Résolubonjour à toutes et à tous, voilà mon cas qui pour une fois n est pas un problème. j achete un portable equipe wifi et une fois tranquille dans ...
Logiciel aol 9 vr
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ACER avec Windows Vista, AOL ne trouve pas le WIFI Neuf Box alors que j'ai téléchargé la version AOL 9 V...
Crée un règlement de forum
RésoluBonjour, Je suis une train de crée un forum avec un ami, et j'aimerais qu'il y est un règlement pour pas que sa soit le bordel. Le truc est de savoir...
Notice d'utilisation du gigaset a260
RésoluBonjour, Je posséde un fixe SIEMENS Gigaset A 260 DUO Pourriez vous m'envoyer la notice d'utilisation,car j'ai perdu la mienne ou m'indiquer ou m'a...
Suppression de lo.st
RésoluBonjour, J'ai voulu désinstaller lo.st sur l'ordinateur d'une amie en procédent de la façon suivante: "Exécuter" "Regedit" "OK", je me suis positio...
Internet... oui mais avec un débit très bas
RésoluBonjour, Je viens de faire un test sur speedtest.net (désolé pour la pub), et j'obtiens... [URL=https://www.speedtest.net/][IMG]https://www.spe...
Problème windows home server
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un serveur "windows home server". Tout marchait dans k'ordre jusqu'à ce que j'installe un plug-in po...
J'étais sur fb
RésoluBonjour,j'étais déjà inscrit sur fb et mon ancienne adresse e-mail était" jcduv@base.be ",je souhaiterais retrouver tous mes amis qui sont sur cette a...
Comment changer la date d'une photo sur copain d'avant ?
RésoluComment changer la date d'une photo sur copain d'avant ?
Qu'est-ce-qu'un thread ?
RésoluBonjour je voudrais savoir dans le langage forum ce qu'est un "thread " ? Bonne journée Bises @bientôt ...!
Souçis facebook urgent svp 3osec d'explicatio
RésoluBonjour, voilà j'ai poster un commentaire dans mon profils comme quoi je cherchais une ps2,mais le souçis et que le lendemain j'ai reçus un message fa...
Ecrire le japonais avec le clavier français.
RésoluSalut ! Je ne pose pas la question mais je vous donne l'astuce. Je ne savais pas où mettre ce topic. Oui, lorsque l'on écrit en romaji pour que l'...
[msn 7] problème clins d'oeil
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai trouvé un pack contenant énormément de clins d'oeil à installer pour MSN 7... Malheureusement il y en a tellement dans le p...
A la recherche d'une musique depui 5ans
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'une musique trés peu connu et dont j'ai juste les parole. peut-ètre pourriez vous m'aider...: "salut mon grand , co...
Musique sur deezer
RésoluBonjour a tous .Voila j'ai un pépin et j'ai vu que je n'étais pas le seul a l'avoir mais il n'y a pas encore eu de solution trouver donc peut être que...
Identification sur facebook ?
RésoluDans ma liste d'amis je voudrais identifier une personne comme étant ma fille . Que dois-je faire, comment m'y prendre ?
Chaussures chalsie-prissy sneaker de ecko red
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site français sérieu qui vendrai les baskets Chalsie-Prissy Sneaker de Ecko red. Merci d'avance.