Les discussions

Numero de neuf telecom

 Résolu

BONJOUR EST CE QUE QUELQU UN POURRAIT ME COMMUIQUER SVP LE NUMERO DE TELEPHONE PERMETTANT DE JOINDRE NEUF TELECOM MERCI A VOUS

26 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Ak47

Création de quête de bienvenue sur wow

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un qui peut me dire quelle core inscrire pour faire 2 quêtes de bienvenue . je cherche un Mj scripteurs quoi ... Mais...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Rassocul

Contacter mes gmail a distance

 Résolu

Bonjour, je vais etre absent quelque temps je ne sais pas comment consulter mes gmail a distance.qu elle honte.quelqu un a une reponse.merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
leblanc

[msn]inscription sur webmessenger

 Résolu

Bonjour, Est-ce que on peut se créer un compte MSN sur le site webmessenger (c'est une sorte de MSN en ligne qu'on peut utiliser sans télécharger)

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
???????????????????

Comment contacter le webmaster d'un site?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais contacter le webmaster d'un site internet et plus particulièrement de http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/. En effet su...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
Argh

Totally spies academy

 Résolu/Fermé

Bonjour,ou bonsoir je suis inscrite dans totally spies académy et je suis bloquer .Que faut t-il faire quand on est dans le bureau de Jerry est qu'il ...

Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
mayeva

Mozzila & installation & vos conseils

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à tous ; je voudrai vous demander si le navigateur Mozilla FireBox est bien et s'il vous satisfait, mais bon pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
"loulou"

Pb multiposte freebox

 Résolu

Bonjour, jai un gros probleme avec le mulitposte freebox , je suis obliger de regarder la chaine qui est regarder sur la tèlé tte les autre ne march...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
ronnie68

Buzz

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle le propriétaire de Buzz et Woody dans buzz l'éclair ? Configuration: Windows XP / Safari 534.10

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
lilly

Sms de facebook

 Résolu

Bonjour, Facebook propose à ses utilisateurs de leur envoier des notifications par SMS, est-ce que cette fonction est payante ? Merci d'avance...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
O405GN

Qu'est ce que je risque en pirratent des film

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir qu'est ce que je risque si je me fait choper en piratent des filme? mon logiciel utorrent

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
irongege

Décodeur hdmi belgacom

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le décodeur HDMI de Belgacom. Pouvez-vous vous me dire à quoi sert le port USB? Merci Configuration: Windows Vi...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
sylvain

Arnaque aux parfums

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner votre avis sur le site parfumsgalerie.com. C'est un sire sans adresse postale, sans n°de téléphone, Qui n'envo...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
bigmother

Interruption vidéo sur internet

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé windows sur mon ordi, quand je vais sur internet et que je veux regarder une vidéo, ça se lance et à peine moi...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
udodirck

Messagerie orange

 Résolu

Bonjour.Abonné à Orange (ex-wanadoo), j'ai installé le nouveau navigateur (qui remplace l'espace wanadoo) et le gestionnaire. Je ne peux ni m'identifi...

56 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
christ.

Vrai ou pas ??

 Résolu

Bonjour, mon copain avait un ancien ordinateur il ya a pas trés lomtemps et il c' était crée un compte facebook sur snt ancienne adresse mintenant , c...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
missbg54

Ccm post impossible

 Résolu

Bonjour, Impossible de creer un post depuis un petit moment sur ce forum ! Ce post est un test pour voir si ca fonctionne... Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
irongege

Connexion wifi orange

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas a régler tout seul ! J'ai mon PC connecté en Ethernet à ma Livebox Inventel, et j'aimerais pass...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
exla

Création compte itunes

 Résolu

Bonjour, comment créer un compte itunes sans CB. Merci de toutes réponses Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
guitareuh

Barclays premier league live streaming

 Résolu/Fermé

Bonjour, Barclays Premier League Live Streaming at http://www6.nkora.net/?tdfs=1&kw=watch+sports&term=Live%20Event%20Streaming%20Platform&term=Spo...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
mike

Pubs ads-2-host.com/ads.php?c=95

 Résolu

Bonjour je reçois depuis quelques temps des pubs, j'ai lu que c'était des spoilers, mais je n'ai pas compris comment m'en débarasser, je nécessite don...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Malekal_morte-

Thomson-europe

 Résolu

Bonjour, j'ai appris que le site Thomson-Europe n'existait plus, pouvez-vous me dire quel site le "remplace" ?

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
cricri

Comment désinstaller la toolbar elf_1.13 mac

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment désinstaller la toolbar Elf_1.13 de mon mac. J'ai supprimé le programme que j'avais téléchargé: Elf_1.13.zi...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
eloi Sahli

[msn] désactiver au démarrage

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre mon pc, msn messenger s'ouvre automatiquement. Comment l'empêcher de s'ouvrir au démarrage? Merci Tophe

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
a.maazouz

Probleme de connexion par wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion je suis sur seven je n'arrive pas à me connecter à borne [quand je tente de me connecté c'est marqué ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
ROnatane

Photos copain d'avant : comment faire pour supprimer les doublons?

 Résolu

Bonjour J'ai dut faire une fausse manip,car sur mon compte de "copainsdavant" j'ai plusieurs photos en double. Comment faire pour supprimer les doub...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
anonyme

Mot de passe msn du conjoint

 Résolu

Bonjour, c est urgent j ai besoin du mot de passe msn de mon conjoint pouvez m aider comment faire et ou allez? merci Configuration: Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
boule97

Accéder à n'importe quel site au lycée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais que l'on m'aider concernant un problème que j'ai avec les ordinateur du lycée. Il est impossible d'accéder à n'importe quel s...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Site comme keepvid..

 Résolu/Fermé

Yop, vous n'auriez pas un site comme Keepvid.com pour les vidéos youtube svp ? Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.20

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jacsquesb

Connaître le numéro du locataire précédent

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je compte souscrire à une offre ADSL chez ; seulement se pose l'éternel problème de savoir l'ancien numéro pour éviter d'ouvrir une ligne...

Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
patakess

Aider moi pour reinstaller msn sur mon poste

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a installer messenger sur mon pc, quand je lance l installation on m ecrit que l application n est pas valide, et ce que j ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
paslau35

Probleme hotmail pour lire courrier

 Résolu

Salut a tous. Alors voila, depuis quelques jours, sur mon pc, impossible delire mon courrier sur hotmail ! J'arrive a accéder a ma boite mail, mais dè...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
1991

J'ai bloqué ma neufbox avec le filtrage mac

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai bloqué ma neuf avec le filtrage mac , j'ai mon ordi qui rendu l'âme et je m'en suis racheté un autre et en voulant me c...

19 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Pierrecastor

Problème internet !

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur mon ordinateur (fixe) la connexion internet se coupe et redémarre plus tard. Je suis relié à internet pas un câb...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
antoine0202

Comment restaurer la barre d'adresses?

 Résolu

Bonjour, les adresses enregistrées depuis longtemps dans ma barre d'adresse ont disparu depuis hier. Il faut que je les saisisse à chaque fois, et...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
green day

Téléphone free ne marche plus

 Résolu

Bonjour, mon téléphone branché en dégroupage total ne marche plus depuis deux jours,mail,hotline que des bla-bla cela fais que 2 mois que je suis ch...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
memnun

Colis dans centre de traitement

 Résolu

Bonjour, j'ai commandé un colis de chine par EMS et il est dans un centre de traitement depuis 1 semaine et toujours pas reçu en France . Sur chin...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Nabla's

Yahoo

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas, comment enlever yahoo toolbar de Mozilla. Qui pourrais m'aider? Merci infiniment. Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Loubaba

Facebook ???

 Résolu

Bonjour, quelqu'un a piraté mon compte Facebook et il a envoyé des mauvaise vidéo que, dois-je faire SVP, et je veux savoir qui et comment??? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ahmed tn

Suppression historique des sites visité

 Résolu/Fermé

qui me dire svp comment effacer definitivement et regulierement les sites web visités. Merci a tous d'avance pour votre aide

Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
max

Azureus 2.5.0.4a comment configurer

 Résolu

salut a tous, voila j'ai telecharger azureus 2.5.0.4a et j'aimerai bien que sa aille vite!! je n'arrive pas configurer parcontre emule oui c impecab...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
kali

Useragent switcher

 Résolu

Bonjour, Voilà un petit souci s'est posé ce soir , je m'explique : J'ai installer l'add-on " UserAgent Switcher " sur mon navigateur Firefox po...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Sough

Plus de connections

 Résolu

Bonjour, voila depuis six jours ma connection se coupe a 21h30 sans que je touche rien merci de me répondre Configuration: Windows XP / Firefox...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
coluche

Les favoris

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de mettre des favoris internet sur un clé USB] si oui dite moi comment sa se fais Conf...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Windguru

Fonctionnement de msn snifer

 Résolu

bonsoir j'ai télécharger msn snifer et je l'ai installé dans mon poste et quant je le lance il ne capture rien merci de m'indiquer comment ça marche ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Dj3r3n

Problème de connection avec deux ordis

 Résolu

Bonjour, je possède une Alice box, lorsque je me connecte via ethernet, cela fonctionne mais dès que quelqu'un branche un autre ordi a la box, je pe...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
julie6201

Ebay"usa" version traduite

 Résolu

Bonjour a tous.Je voudrais bien savoir ci on peut aller sur EBAY "USA"en lisant sont contennu en francais car je ne m'en sort pas trop en anglais.

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
christo

Coment puis-je changer mon adresse et ma ville?

 Résolu

coment puis-je changer mon adresse et ma ville?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
anonyme

À l'aide jai un probleme

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir des cheat pour avoir 999 po et courrir super vite et xp plus vite et pleins d'autre cheat et cheat enignime en anglais po...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
lucas

Probleme driver internet

 Résolu

bonjour jai un probleme car hier jai du reinstaller windows sur mon ordi windows XP lordinateur na pa de marque le seul ttruc que je ses ses ke il y a...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Gfux
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 43 958