Les discussions

Conseil pour l'inscription de pekin express 2

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaître les modalités d'inscription pour pekin express 2012? aider nous pour l'inscription ont vous remerciant Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
louloute

Calcul de la grandeur des fichiers échangés

Résolu

Bonjour, J'aimerais souscrire à un forfait téléphone mobile avec internet. Dans les différentes options proposées par les opérateurs il me semble...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
langa68

Qui veut gagner les millions

Résolu

Bonjour, svp où est ce que je peux telecharger le jeu qui veut gagner les millions? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 -- Bien de c...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Loliipop

Signification de ratio

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir la signification précise du mot RATIO, présent dans les statistiques du forum, il représente des pourcentages : ht...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
2011N2

Résiliation free

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une box free. je déménage et je souhaite donc résilier mon abonnement. j'ai vu que les frais s'élevait à 96€ moins 3€ p...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
white89

Signaler une page facebook

Résolu

Bonjour, est-ce que je peux savoir le nombre necessaire de personnes ayant signalé une page facebook, pour qu'elle soit réellement désactivée? ...

bjour

Sos comment cacher sa liste d'ami facebook ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment rendre ma liste d'amis sur facebook invisible pour mes amis? merci d'avance Configuration: Windows XP / Int...

bjour

Mur facebouc

Résolu

Bonjour, On ne peut pas ecrire sur mon mur (facebook) Pourquoi que dois je faire pour que l'on puisse y ecrire dessus Merci Configuration:...

bjour

Facebook - partage de vidéos

Résolu

Bonjour, j'ai posté une vidéo sur une fan page que j'ai créé, et je voulais savoir qui a partagé cette vidéo! Quand j'écris le nom de la vidéo dans...

bjour

Mot de passe oublié

Résolu

mon ordi va directement sur le site mais j'ai oublié le mot de passe pouvez vous me le renvoyer SVP

anonyme

Quelle word sont compatible avec windows 7?

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7, et j'aimerais télécharger Word. Mais je ne sais pas les quelles sont compatibles avec celui-ci. J'en voudrais un gratuit de...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
CCMclaude

Publication facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon probleme j'ai une personne sur facebook qui a marquer mon nom dans sa publication sans m'identifier et elle a ecrit des chos...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
dorine98

Amazon

Résolu

Bonjour, J'ai commander sur amazon.co.uk le parfum CK Beauty il coute 29.50+ 5.95 de frais de livraison total 35.45 et quandle paiement a été effect...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Anyssa20

Comment bloquer l'accés à un site precis

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une astuce efficace pour bloquer l'accés à un ou plusieurs sites precis dans le but de preserver mon petit fr...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
SFI

Mot de passe de session perdu

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un soucis !! J'ai un ordinateur avec Windows XP, j'y ai ajoute un mot de passe mais je ne m'en souvient plus c'est super important c...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme navigation msn.fr

Résolu

Bonjour, voila plusieus jours que j'ai du mal a naviguer sur fr.msn.com avec google chrome je m'explique. Il y a 3 onglets au centre de la page...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Electric-Feel

Liens ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Sans avoir rien changé dans la configuration, ni dans la sécurité, les liens commançant par www ne s'ouvrent plus. Par exemple, sur Google,...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Christian

Site rémunerés

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux gagner de l argent sur internet s est pas obligés que sa soit 1000euros par mois mai j veux y gagner et j ai un peitit idée c est ...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
kavalde100

Est ce que les fai font tous la tnt?

Résolu

Bonjour, La question est dans le titre. Je suis sur un site comparant les offres du triplay. Et nulle part il est question de TNT, est-ce que t...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Mots croisés

Kad emule

Résolu

Bonjour, mon probleme c que le kad pour emule frefuse de se connecter Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Page facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur facebook sans tomber sur une page qui m'avertis : erreur de certificat page bloquée. que dois-je faire ? Mer...

25 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
mam

Numéro de série

Résolu

Bonjour, je voudrais le numéro de série de internet download manager car un message s'affiche sur mon pc me le demandant. Merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Carte xbox live gold

Résolu

Bonjour, je vient d acheter une carte xbox live gold apres l avoire gratter nous n' avons pas put dechifrer les inscriptions comment faire? Co...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
shady90

Adobe falsh playeur

Résolu

Bonjour, apres avoir installé et deinstallé internet explorer 9 je n'arrive plus a acceder a mes jeux sur facebook pourriez vous me dire comme...

seve58

Virus detectés

Résolu

Bonjour, j'ai fais un nettoyage avec MBAM et j'ai obtenu ce rapport Je ne sais pas ce que cela veux dire dois je tout supprimer ou pas? Malwa...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
seve58

Merci bcp

Résolu

Bonjour, MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
wedomn

Écouter la fm locale (martinique) sur mon pc

Résolu

Bonjour, Windows Vista Firefox 3.6.13

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
baladur13

Pour tous les référenceurs de site

Résolu/Fermé

Bonjour, Ses derniers jours j'ai vu que mon site a étais bloqué dans plusieurs blogs, et je sais pas pourquoi je ne peut pas envoyer des comment...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Chris 94

Comment créer un deuxieme compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite créer un compte facebook mais le soucy c'est que ma femme en a fait un et quand je rentre mon adresse email un message me dit qu'...

Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Smixo

A quoi correspond touche shitf sur pc windows

Résolu

Bonjour, qu'elle est son utilisation Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

Xavstarblues

Résiliation orange internet

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de résilier mon contra chez orange avec la loi châtel Je suis engagé pour 12moi j'entame mon 6eme ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Lpareo

Question sur les offres triplay

Résolu

Bonjour, Pour commencer j'ignore sur quel forum je dois poster ce message. Je dois prochainement me diriger vers le triplay. J'aimerais pour ça...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Mots croisés

Problème de connexion à facebook

Résolu

Bonjour, voulant me connecter à Facebook, je vais donc sur la page d'accueil pour rentrer mon adresse mail et mon mot de passe. Mais quand j'es...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
shendy

[wifi] connection gratuite ! j 'en profite ?

Résolu

bonjour à toutes et à tous, voilà mon cas qui pour une fois n est pas un problème. j achete un portable equipe wifi et une fois tranquille dans ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
thai

Logiciel aol 9 vr

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordi portable ACER avec Windows Vista, AOL ne trouve pas le WIFI Neuf Box alors que j'ai téléchargé la version AOL 9 V...

24 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
parizz

Crée un règlement de forum

Résolu

Bonjour, Je suis une train de crée un forum avec un ami, et j'aimerais qu'il y est un règlement pour pas que sa soit le bordel. Le truc est de savoir...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
louisgautier

Notice d'utilisation du gigaset a260

Résolu

Bonjour, Je posséde un fixe SIEMENS Gigaset A 260 DUO Pourriez vous m'envoyer la notice d'utilisation,car j'ai perdu la mienne ou m'indiquer ou m'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
andré

Suppression de lo.st

Résolu

Bonjour, J'ai voulu désinstaller lo.st sur l'ordinateur d'une amie en procédent de la façon suivante: "Exécuter" "Regedit" "OK", je me suis positio...

moment de grace

Internet... oui mais avec un débit très bas

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test sur speedtest.net (désolé pour la pub), et j'obtiens... [URL=https://www.speedtest.net/][IMG]https://www.spe...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
rom39100

Problème windows home server

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un serveur "windows home server". Tout marchait dans k'ordre jusqu'à ce que j'installe un plug-in po...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
3lio7

J'étais sur fb

Résolu

Bonjour,j'étais déjà inscrit sur fb et mon ancienne adresse e-mail était" jcduv@base.be ",je souhaiterais retrouver tous mes amis qui sont sur cette a...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
empty

Comment changer la date d'une photo sur copain d'avant ?

Résolu

Comment changer la date d'une photo sur copain d'avant ?

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
anonyme

Qu'est-ce-qu'un thread ?

Résolu

Bonjour je voudrais savoir dans le langage forum ce qu'est un "thread " ? Bonne journée Bises @bientôt ...!

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
edos

Souçis facebook urgent svp 3osec d'explicatio

Résolu

Bonjour, voilà j'ai poster un commentaire dans mon profils comme quoi je cherchais une ps2,mais le souçis et que le lendemain j'ai reçus un message fa...

tomb5

Ecrire le japonais avec le clavier français.

Résolu

Salut ! Je ne pose pas la question mais je vous donne l'astuce. Je ne savais pas où mettre ce topic. Oui, lorsque l'on écrit en romaji pour que l'...

13 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
vaan

[msn 7] problème clins d'oeil

Résolu

Bonjour a tous, Voila j'ai trouvé un pack contenant énormément de clins d'oeil à installer pour MSN 7... Malheureusement il y en a tellement dans le p...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
célia

A la recherche d'une musique depui 5ans

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche d'une musique trés peu connu et dont j'ai juste les parole. peut-ètre pourriez vous m'aider...: "salut mon grand , co...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
BCassBoy

Musique sur deezer

Résolu

Bonjour a tous .Voila j'ai un pépin et j'ai vu que je n'étais pas le seul a l'avoir mais il n'y a pas encore eu de solution trouver donc peut être que...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
AudreySiims

Identification sur facebook ?

Résolu

Dans ma liste d'amis je voudrais identifier une personne comme étant ma fille . Que dois-je faire, comment m'y prendre ?

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
anonyme

Chaussures chalsie-prissy sneaker de ecko red

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connait un site français sérieu qui vendrai les baskets Chalsie-Prissy Sneaker de Ecko red. Merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
lily38
Résultats 21601 - 21650 sur un total de 44 074