Conseils pour eviter au maximum les douanes
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
tout le monde
voila j'aimerai des conseils si il y'a des personnes habitués a passer plusieurs commandes en chine.
mes interrogations se posant au maximum afin d'eviter la douane francaise et plus particulierement la mise a l'amende
j'aimerais savoir si vous mettez votre reel nom et prenom pour l'adresse de livraison ? ou si legerement modifié afin de pouvoir eventuelement nier en cas d'amende
Est t'il preferable par exemple si je veut commander 4 polos
de commander les polos 1 par 1 et donc 4 colis pour evitez l'amende des douaniers et surtout le retard de livraison?
merci bien
tout le monde
voila j'aimerai des conseils si il y'a des personnes habitués a passer plusieurs commandes en chine.
mes interrogations se posant au maximum afin d'eviter la douane francaise et plus particulierement la mise a l'amende
j'aimerais savoir si vous mettez votre reel nom et prenom pour l'adresse de livraison ? ou si legerement modifié afin de pouvoir eventuelement nier en cas d'amende
Est t'il preferable par exemple si je veut commander 4 polos
de commander les polos 1 par 1 et donc 4 colis pour evitez l'amende des douaniers et surtout le retard de livraison?
merci bien
A voir également:
- Conseils pour eviter au maximum les douanes
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Liste des sites internet à éviter - Guide
- Nombre maximum de destinataires dans un mail gmail - Forum Gmail
- Maximum retrait gain tabac - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Merci pour ces precieux conseils !
Merci Pere la Conscience
J'allais pecher heuresement grace a tes conseils je retrouve le droit chemin
moi qui m'engageait vers d'obscures horizons
tu m'as sauvé
Merci Raffarin
Merci Pere la Conscience
J'allais pecher heuresement grace a tes conseils je retrouve le droit chemin
moi qui m'engageait vers d'obscures horizons
tu m'as sauvé
Merci Raffarin
re-bonsoir,
OooOO ?
Tu ne fraudes pas ? Mais alors, tu cherches à passer discrètement la douane pour leur faire une surprise ? Ca c'est gentil !
Bon, sérieusement.
Tu préfères l'acheter en chine. Soit. Sais-tu que c'est là bas qu'on exploite les enfants ?
Tu ne veux pas donner 60 € à un magasin ... Ahlalalala ! Je me tue à dire à mon entourage que les prix augmentent quand on achète pas. Evidemment ! Si tu dois gagner ta vie mais que tu vends moins .. Tu payes plus.
Il y a d'autres solutions :
- Attendre les soldes
- Acheter de moins grandes marques
- Acheter des vêtements avec défauts ( sisi, si il y a un petit défaut, il y a une grosse remise )
et si VRAIMENT tu es a bout et à court d'argent :
- Oeuvres de charité
- Magasins de secondes mains ...
OooOO ?
Tu ne fraudes pas ? Mais alors, tu cherches à passer discrètement la douane pour leur faire une surprise ? Ca c'est gentil !
Bon, sérieusement.
Tu préfères l'acheter en chine. Soit. Sais-tu que c'est là bas qu'on exploite les enfants ?
Tu ne veux pas donner 60 € à un magasin ... Ahlalalala ! Je me tue à dire à mon entourage que les prix augmentent quand on achète pas. Evidemment ! Si tu dois gagner ta vie mais que tu vends moins .. Tu payes plus.
Il y a d'autres solutions :
- Attendre les soldes
- Acheter de moins grandes marques
- Acheter des vêtements avec défauts ( sisi, si il y a un petit défaut, il y a une grosse remise )
et si VRAIMENT tu es a bout et à court d'argent :
- Oeuvres de charité
- Magasins de secondes mains ...