Probleme deezer

Résolu
quentinunus Messages postés 28 Statut Membre -  
 arno -
salut,
En y'a un truc qui commence a me saouler je me suis inscrit sur Deezer et je voudrai creer une playlist la tous va bien mais la c'est le drame quand j'écrit le nom que je veux donner a ma playlist après je valide et il me dise que la playlist a bien été ajouter mais après je veux ajouter une musique sur la playlist et sa veut pas sa me mes "Selectionner une playlist et y'a pas celle que j'ai creer et aussi sa mets 0 playlists .
Bref j'sais pas si vous avez compris ce que je raconte
A voir également:

6 réponses

Alexandre

Bjour, tente sur un autre navigateur ou de réinstaller adobe flash. Alternativement, tu peux allez sur muzikoo si tu veux ecouter des la musique et des clips de musique et faire des playlists très facilement et gratuitement : a l'aide du drag and drop ou avec le bouton ajouter a sa playlist.
La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
http://www.muzikoo.fr
Faites en bonne usage et garder la pour vous !
4
shihen Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour
Je n arrive toujours pas a créer mon playlist deezer pour le mettre dans mon blog.Quand je pars sur deezer meme les chansons choisr dans recherche ne s affiche pas pourtant je suis inscrite et tous les titres saffiche et toute les demarches que je dois suivre pour retrouver les codes ne s affichent pas sur ma page d acceuil ni profil ni autres alors aidez moi a sortir de ce labirynthe merci pour vos conseils
1
Salut

Salut,

Essai avec Internet Explorer. Ce type de problème peut se rencontrer avec un navigateur internet.
Ensuite tu as le forum Deezer où tu dois sans doute avoir des personnes qui ont rencontré ce genre de gène.

Et pour finir si tu veux utiliser un autre site du type deezer: http://gene-i.fr/Gene_internet/Liste_sites.html

++
0
quentinunus Messages postés 28 Statut Membre

Ouai c'est qu'il faut aller sur Internet Explorer
Merci
0
Chris

Salut,
Moi, je suis sous IE7, et j'ai le même problème. Y-a-t'il d'autres pistes à explorer?
Merci d'avance.
Chris
0
pouikadou > Chris

tu n'as peut etre pas repondu au mail de confirmation de tes coordonnées.
0
ernest > pouikadou

ouais cool merci!
effectivement il suffit de confirmer son inscription via l'e-mail de deezer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
eno68

eno
0
arno

Hello,

Voici comment s'en sortir (j'ai eu le même problème).
Si la version d'adobe flash est à jour, on ne peut pas pas la réinstaller, flash va détecter qu'elle est à jour. En fait, il faut régler les paramètres de manière adéquate en laissant suffisamment de place sur le disque dur local à cdn-files.deezer.com.

=> dans deezer, avec paramètres local (clic droit sur la liste de recherche), onglet stockage local, mettre au moins 1Mo de stockage pour cdn-files.deezer.com.
=> pour s'assurer qu'il n'y a pas un paramétrage global qui peut écraser ce paramétrage :
=> aller dans paramètres globaux de flash, puis gestionnaire de paramètres
=> onglet "Paramètres d'enregistrement des sites Web"
=> vérifier que cdn-files.deezer.com est bien présent dans la liste permanente avec 1Mo de stockage
=> relancer le navigateur pour s'assurer que tout repart.
Normalement, ça doit fonctionner.
0