SOS abercrombie-fr.com

Résolu/Fermé
Ofélie - 11 août 2010 à 15:49
 Anne - 30 août 2010 à 21:15
Bonjour,
J'ai commencer à commander sur le site "Abercrombie-fr.com" mais vers la fin de ma commande il me dise que je dois envoyer l'argent, et je n'ai pas compris comment faire car je penser que l'argent serais retirais de ma carte bancaire, il me reste plus qu'a payer et je ne vois pas d'explications, merci de m'éclaircir sur ce sujet.

3 réponses

boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
11 août 2010 à 16:19
Bonjour,

Ce site vend des contrefaçons, demande donc aux contrefacteurs qu'ils t'aident.
http://www.douane.gouv.fr/menu.asp?id=227
0
Pourtant plusieurs personnes disent avoir étaient satisfait de leurs achats
0
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription mardi 14 mars 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 24 décembre 2016 2 578
11 août 2010 à 16:36
L'un n'empêche pas l'autre.
0
grosse grosse arnaque.
0
Je suis bien naïve... J'avais lu quelques bons commentaires à propos d'abercrombie-fr.com et je n'ai pas hésité à passer commande fin juillet pour 100 euros au total (pour rentabiliser les frais d'envoi...no comment). Mon colis a été expédié le 27 juillet. Là je reçois un mail comme quoi la livraison va prendre 3 semaines en moyenne. 1ère déception... 4 semaines sont passées, et rien, toujours rien... Sur le site de Singpost, mon colis est bien parti. Je contacte plusieurs fois le service client et Karine. Pas une seule réponse... Franchement je me suis bien faite avoir. Alors n'achetez jamais sur le site abercrombie-fr.com mais attendez l'ouverture d'un vrai magasin. C'EST UNE ARNAQUE
0