Internet rame d un coup

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 driver 702 -
Bonjour,

alors quand je vais sur internet et que je tombe sur une page longue a charger , il arrive que mon pc rame indefiniment , meme si je ferme toute les fenetres , ya rien a faire il faut que j eteigne le pc manuelement . quand je reboot le pc, le probleme reste quand je vais sur internet sa rame enormement .

Je precise que je suis connecte en wifi avec une cles usb , que je n avais pas ce pb auparavant . jai pense , que c etait le pb de la cles wifi , donc La seul solution que j ai trouve etait de reinstaller la cles ; pendant un moment tout marcher tres bien , jusqua que sa rebug et la foutu je suis oblige de desinst et reinstall pr que sa remarche bien .

J ai remarque que quand sa bug , en faisant ctrl alt sup que l utilisation de fichiers d echanges et biennn superieur a la normal !
je ne sais pas quoi faire pour arranger ce probleme .

en attente de votre aide , merci d avance

config : xp , 512 ram

ps : jai fais un scan pas de virus ni de malware
A voir également:

7 réponses

driver 703 Messages postés 7 Statut Membre 1

Salut ,

je crois que ca vient de t'est fichier temporaire qui sont plein est donc il n'arrive plus a stoquer les page qui s'affiche si tu veut tu peut installer ccleaner pour les suprimer est gagner de l'espace disque

mais ca pourais aussi venir de ta connection qui n'est pas assez elver et donc il a du mal a charger la page est a force de d'essayer de la charger il plante

j"espere t'avoir aider

a bientot

DRIVER 703
0
Utilisateur anonyme

J ai deja fais un scan complet et nettoyer le pc avec ccleaner ce n est pas sa le pb .

Ma connection quand a elle , est plus ou moin elevé (54mbits/sec ) et en general les pages s affichent sans pb de rapidité.

En esperant d autres pistes , merci en tout cas driver 703
0
Utilisateur anonyme

quelqu un ?...
0
driver 702

slt
est ce que ton ordi a un bon prosseseur ca peut aussi venir de la ou de ta ram de pagination qui et trop utiliser quand est sur internet car tu en pas assez peut etre
verifi en regardan dans executer dxdiag il te le dit juste au dessus de ta version de direct x sur la premiere page qui safiche
bonne chance

DRIVER 703
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

421 utilise sur 825 dispo ...
0
Utilisateur anonyme

421 sur 825 ...
0
driver 702

OK
la je peut pas t'aisais car moi quand mon internet ramer c'est que je n'avais pas assez en fin trop utiliser
bon bin bonne chance pour trouver

bye

DRIVER 703
0