Une question sur la fibre optique.

Résolu
kazdel Messages postés 261 Statut Membre -  
 Nundraa -
Bonjour à tous. aujourdhui c'est mon premier jour avec la fibre optique mais je n'ai pas la difference. tout de suite apres que le technecien est parti de chez moi j'ai fais un test de telechargement. aucune difference je ne depasse pas les 400ko/s et quand j'ai fais un test de la bande passante sur internet ca me dit que ma bande passante est de 30Mo et actuellemnet sur mon 2em pc qui est en wifi la bande passante est de 1Mo. je ne comprends pas ce qui se passe.merci par avance de votre aide. au fait la fibre que j'ai c'est avec neufboxe de sfr.

à tous. voila je vien de m'abonner

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Je suis en fibre aussi.

Normalement tu as 100 Mb en descendant et 10 en montant (enfin je suis pas certain, ça doit dépendre du provider)

Grosso modo, tu dois downloader à environ 9-10 mégaoctets par seconde, et uploader aux alentours de 1 mégaoctet par seconde, à ne pas confondre avec les mégabits par seconde...

Un bon test ici :

www.speedtest.net
0
kazdel Messages postés 261 Statut Membre 1

je te remercie pour ta reponse je vien de fair un test sur le lien que tu m'as donné ca me dit 3.86Mb en downloader et 3.13Mb en uploader. en core une fois merci.
0
Nundraa

Bonjour, avez vous eu besoin d'une prise téléphonne pour installer ce systeme ?
Personne ne répond a mon sujet sur la fibre optique, je voudrais savoir les installations qu'il faut, j'ai pas de prise tél dans mon studio, et j'ai pas envie de dépenser trop cher..
J'veux juste l'abbo numericable a 20euros.
0