Google earth

Résolu
espace 9810 Messages postés 1 Statut Membre -  
 wafiko alger csc -
Bonjour,
J'ai bien téléchargé le logitiel google earth,
J'arrive bien sur la france et sur la région désirée, mais dès que je zoom sur le lieu choisi, l'image devient complètement floue.
Comment y remédier ?
D'avance merci
Nono
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour

eh bien c'est tout à fait normal que ce soit flou. Le satellite qui est passé au dessus de chez vous n'a pas forcément regardé avec précision le décor, il s'intéresse aux grandes villes.

Le flou vient du fait que l'image est réduite en taille pour pouvoir l'envoyer chez vous (genre jpeg). On ne peut donc pas améliorer la qualité pour un zoom maxi !

En esperant avoir été clair !
1
roux

Merci pour votre réponse qui me déçoit beaucoup, car j'ai des amis qui arrivent à zoomer sur des zônes hors grandes villes.

A plus et merci encore
0
isabelle13 > roux

Bonjour,
salut roux tu as raison moi aussi g des amis qui zoom jusqu'au sol et très net mais cela vient d'un crack suplementaire
0
isabelle13

Bonjour,
c vrai moi aussi g des ami qui zoom jusquau sol et net il existe un crack qui le permet mai je n'ai pas encore le nom du crack je v pas tarder a le recevoir pacience dès que je l'ai je te l'envois donne ton email isabelle
1
Utilisateur anonyme

bonjour
j'ai ue la méme surprise que toi, on ne peut zoomer corectement que sur les zone sombre et rectengulaire
0
roux

Salut et merci pour ta réponse aussi rapide.
Bon je vois que je ne suis pas le seul, mais avec les rectangles sombrés, je n'ai pas plus de succès !
Amicalement
0
fan-les-experts Messages postés 58 Statut Membre 1

A propos de GOOGLE Earth, est-ce qu'il existe un patch ou un truc du genre, pour observer en direct le mouvement de la Terre??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wafiko alger csc

salut tous il en existe un mais pour des raison de sécurité je peut pas vous passez il et utiliser par la police et la gendarmerie il super génial vous verrez tous les mouvement qui se passe dans votre ville mais il et aussi désagréable parce que la nuit vous ne pouvez riens voir merci et -_-
0