Google earth
Résolu
espace 9810
Messages postés
1
Statut
Membre
-
wafiko alger csc -
wafiko alger csc -
Bonjour,
J'ai bien téléchargé le logitiel google earth,
J'arrive bien sur la france et sur la région désirée, mais dès que je zoom sur le lieu choisi, l'image devient complètement floue.
Comment y remédier ?
D'avance merci
Nono
J'ai bien téléchargé le logitiel google earth,
J'arrive bien sur la france et sur la région désirée, mais dès que je zoom sur le lieu choisi, l'image devient complètement floue.
Comment y remédier ?
D'avance merci
Nono
A voir également:
- Google earth
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Installer google earth - Télécharger - 3D
5 réponses
bonjour
eh bien c'est tout à fait normal que ce soit flou. Le satellite qui est passé au dessus de chez vous n'a pas forcément regardé avec précision le décor, il s'intéresse aux grandes villes.
Le flou vient du fait que l'image est réduite en taille pour pouvoir l'envoyer chez vous (genre jpeg). On ne peut donc pas améliorer la qualité pour un zoom maxi !
En esperant avoir été clair !
eh bien c'est tout à fait normal que ce soit flou. Le satellite qui est passé au dessus de chez vous n'a pas forcément regardé avec précision le décor, il s'intéresse aux grandes villes.
Le flou vient du fait que l'image est réduite en taille pour pouvoir l'envoyer chez vous (genre jpeg). On ne peut donc pas améliorer la qualité pour un zoom maxi !
En esperant avoir été clair !
Bonjour,
c vrai moi aussi g des ami qui zoom jusquau sol et net il existe un crack qui le permet mai je n'ai pas encore le nom du crack je v pas tarder a le recevoir pacience dès que je l'ai je te l'envois donne ton email isabelle
c vrai moi aussi g des ami qui zoom jusquau sol et net il existe un crack qui le permet mai je n'ai pas encore le nom du crack je v pas tarder a le recevoir pacience dès que je l'ai je te l'envois donne ton email isabelle
bonjour
j'ai ue la méme surprise que toi, on ne peut zoomer corectement que sur les zone sombre et rectengulaire
j'ai ue la méme surprise que toi, on ne peut zoomer corectement que sur les zone sombre et rectengulaire
A propos de GOOGLE Earth, est-ce qu'il existe un patch ou un truc du genre, pour observer en direct le mouvement de la Terre??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
A plus et merci encore
salut roux tu as raison moi aussi g des amis qui zoom jusqu'au sol et très net mais cela vient d'un crack suplementaire