Entendu parler de BELTAL ??

Résolu/Fermé
maiiiv - 24 mars 2008 à 16:52
 BLoulou - 29 août 2010 à 22:53
Bonjour,
Je viens de surfer sur internet pour trouver des sites, ou l'on peut acheter des sacs de grandes marques pour pas chers. Et à ma grande surprise, j'ai trouvé un site du nom de Beltal, qui vend des sacs (Chanel, Chloe, ...) à prix cassés. Ex : un sac qui coûte plus de 1 500 € en boutique est prposé sur ce site pour pas plus de 40 $
Pensez-vous que ce sont des arnaques ?
Avez-vous déjà testé un de ces sites, ou CE site ?
Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?



Merci d'avance

12 réponses

A ok, je vais me méfier alors.
Si vous avez d'autres avis, faites m'en part ;)
Merci pour ceux qui ont répondu ;)
2
non désolé
0
elsesmakalova
25 mars 2008 à 16:55
si, il s'agit de copies chinoises correctes ; ceci dit je n'ai acheté qu'un Prada nappa ( à franges) les franges sont plus fines que le vrai, mais l'effet général est correct, le sigle aussi; il arrive avec des cartes et certificats "bidons", qui ne mentionne pas forcemment la bonne couleur reçue par exemple...
mais ce site sous-traite à d'autres; ainsi, si moi j'achète un sac Prada et vous un Chanel, ce n'est pas forcemment la meme provenance; ainsi, pour les sacs Chloe, il y a plusieurs vendeurs et plusieurs prix différents pour un meme modele;
et je ne sais pas si on peut faire confiance à la photo...
bien cordialement,
else
0
Merci pour votre réponse.
Avez vous déjà commandé sur ce site ?
Si oui, pouvez vous me dire dans quelles conditions vous avez reçu votre objet ...

Merci d'avance !! xD
0
elsesmakalova
31 mars 2008 à 20:56
oui, un nappa de prada à franges ( voir mon message précédent) que j'ai jugé etre une copie "correcte".
Comptez presque 3 semaines avant la reception ave le moyen d'envoi le moins cher ( environ 25 dollars pour un sac).
Je vous conseille de payer par Paypal, car si vous ne recevez pas l'envoi (on vous fait signer à reception), je crois que vous pouvez vous faire rembourser...
bien cordialement,
else
0
J AI ACHETE DES MONTRES MAIS PARFOIS ON RECOIT DES MONTRES AVEC DES DEFAUTS QU ILS ENVOIENT POUR SE DEBARASSER APRES IL FAUT BATAILLER IL FONT UNE RISTOURNE MAIS IL FAUT EN ACHETER UNE AUTRE. HEUREUSEMENT CELA N ARRIVE QUE DE TEMPS EN TEMPS .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci, et le sac était il en cuir ?? y avait il les papiers ?

Cordialement
0
elsesmakalova
1 avril 2008 à 12:59
oui, en cuir, avec des papiers "bidons", un certif d'authenticité; un papier notamment ne portait pas la bonne couleur du sac: j'ai bien reçu la couleur "cofee" comme demandée, et il était marqué "black", donc noir.
0
Ok. De toute façon, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à des vrais etc...
Mais merci pour le renseignement.
Cdlm
0
coucou, j'ai déjà commandé sur ce site, les sacs sont des copies mais très bien imités, le délai de réception est de 7 a 10 jours. Pour ma part, j'en suis ravie (surtout quand t'a pas les moyen d'en acheter des vrais a 1000€)
slt
0
elsesmakalova
16 avril 2008 à 11:51
j'ai un Chloé Paddington à vendre, rose pale irisé, EN SIMILI CUIR, état parfait, à 60 euros ( je suis honnete); mis une fois pour un mariage, j'aimerais une autre couleur
le must have de l'été, avis aux amatrices,
me contacter sur ce site,
else
0
:merci pour vos réponses, je pense que je vais me faire un petit cadeau !! ^^

:p
0
pouvez vous me dire comment on commande SVP .
Merci
0
elsesmakalova
22 avril 2008 à 08:18
il faut aller sur le site et suivre les instructions tout simplement
0
BONJOUR

OUI JE CONNAIS CE SITE; mon avis est réservé.... il faut impérativement vérifier le profil des vendeurs, pour exemple j'ai commandé à 3 vendeurs différents 3 sacs, seul, un seul était conforme à ma commande, je suis en "DISCUSSION avec les 2 autres pour trouver la meilleure solution sachant qu'ils refusent le renvoi des articles...... ma conclusion est aussi que les sacs pas chers ne valent pas plus.... j'ai acheter un sac sur aun autre site, plus cher, que sur Beltal mais rien à voir au niveau qualité là aucun regret.
0
et isa peut tu nous dire quel est ce site ou tu a à été content de la qualité?

merci d'avance
0
parachute50 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2008
24 sept. 2008 à 19:23
Bonjour Isa,
je suis contente de savoir ton opinion sur Beltal, moi aussi j`ai commandé (montres, sacs à main et foulard).
Je suis déçue , en apparence cela à l`air correct, mais on se rend compte que ce n`est pas de la grande qualité.
J`aimerais que tu me donnes le nom de l`autre site, qui vend des copies, mais en meilleures qualités.
Merci bien,
-1
bonjour comment supprimer son compte de beltal?
merci d'avance
0
SALU MOI G JAI COMANDE UNE MONTRE CARTIER PASHA SA FAIT UN MOIS DE PUIS DE MOI DE JUIN

JE VEUX SAVOIR COMBIEN DE TEMP AVER VOUS RECU VOS COLIS CAR JE NAI TOUJOUR PA RECU LE MIEN SA INTRIGUE UNPEU
0
ya personne ki me repon ou koi ave vous une ide sa menerve de puis le mois de juin ma montre ne toujour pa arrive et il son preleve sur mon compt
0
Oui ce sont des contrefacons de bonne qualités.
j'ai deja passer plusieur commande.
c'est fiable.
0