Les discussions
Problème de connexion wifi
RésoluSalut CyberAthlete , je n'utilise pas une clé USB WIFI j'ai un ordinateur bureautique (relié a mon routeur D-link 2640R avec le cable RJ-45) et un po...
Page ou groupe sur facebook ?
RésoluBonjour, voila j'aimerai créer une page fan facebook pour une amie mon problème c'est que je voudrais rester anonyme alors est-ce que les gens qui ...
Pourquoi priceminister ne s'ouvre plus
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider, je n'arrive plus depuis 3 jours à ouvrir seulement le site priceminister ça me met adresse introuvable. Je suis sur fi...
Création d'une deuxième boite adresse email
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir une deuxième adresse email pour mon mari mais je ne sais pas comment faire. Je suis chez orange. Merci de bien vouloir m...
Internet pour ps3 en algerie
RésoluBonjour, j'habite en algerie et je voudrais savoir s'il est possible de connecter sa ps3 sur internet. j'ai deja un abonnement internet sur mon pc
Vrai site ou faux
RésoluBonjour, je voulait savoir si se site et un vrai site ou pas car g commander et je trouve bizard certaine chose merci pour vos reponse . http://www.ug...
Pages publicitaires
RésoluBonjour, j'ai des pages publicitaires qui s'affichent toute la journée alors que le bloqueur de pub est activité. Je n'arrive pas à solutionner l...
Besoin d'aide pour améliorer mon niveau en fr
RésoluSalut, je suis une jeune fille marocaine ,j'aimerais bien me perfectionner en français car j'ai des difficultés a m'exprimer je serais tres reconna...
Remettre la page orange
RésoluBonjour, bonjour,j'avais comme page d'accueuil orange j'ai fait je ne sais quoi et j'aigoogle sweetim,impossible de revenir a orange,aidez moi merci
Match en live
Résolusalut s il vous plait aider moi je veu regerder un match de football tres important en tunisie il se joue en ce moment j ai essayer par google et pa...
Problème wifi avec livebox
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car j'ai changé de Livebox ( Mini ) il y a 2 jours car j'avais beaucoup de coupure Internet et en échange chez Orang...
Toujours chat facebook
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un fichier sur C:/ où éventuellement je pourrais retrouver l'historique de mes conversations? Merci Configuration: W...
Chat facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si lors d'une conversation chat écrite sur facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations et les imprim...
Chat facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir si lors de conversations en chat sur Facebook, l'un ou l'autre peut enregistrer les conversations écrites et les imp...
[windows live] les demandes d'amis
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec mon profil Windows Live. Soucieuse de ma vie intime, j'ai toujours pris soin de régler mes paramètres de confid...
Page d'accueil de facebook
RésoluBonjour, Mon petit-fils s'est connecté sur son facebook sur mon ordinateur et depuis je tombe toujours sur sa page d'accueil. Comment éviter cel...
Plusieurs tv ? avec orange
RésoluBonjour, voilà j'aurais voulu savoir si il était possible avec l'opérateur orange ( internet , tv ,telephonie ) si il était possible de regarder par...
Je ne vois pas ce que j'écris
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows live 2011 sur mon PC, et lorsque je communique avec un ami, le texte que j'écris n'apparait pas hormis quelques ...
Comment bloqué?
RésoluBonjour, Je souhaiterez savoir comment bloqué certaine pub dans des site ou je vais c'est a dire quand je vais sur un site defois il y a de ...
Ipod shuffle pas reconnu ??
RésoluBonjour, j'ai un ipod shuffle et des que je le connecte à mon ordinateur, dans la colonne de gauche il n'est pas dans itunes. Je ne le vois pas. Je vo...
Augmenter les écritures du navigateur web ?
RésoluBonjour, J'ai installé un nouveau pc sous win 7 à une amie âgée qui a des légers problèmes de vue. (avant elle était sous xp). Depuis, sur le n...
Mon pc plante a cause de internet
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon PC portable, depuis quelque jours internet a des défaillance, mon ordinateur indique bien que la connectio...
Page introuvable
RésoluBonjour, quand je suis sur le site AB COEUR page Web introuvable s'affiche alors que je peu changer de page sans problème cela ne le fait qu'avec ...
S'incrire sur le forum
RésoluBonjour, je voudrais m'inscrire sur le forum mais je n'y arrive pas. je n'est pas d'ebergeur, acr je commence a faire un site. je ne sais pas ce q...
Déconnexion de livebox fréquente
RésoluBonsoir, J'ai un prolème avec ma livebox (Orange) qui ne cesse que se déconnecter, parfois le temps ou ma livebox marche ne dure que 30 secondes. ...
Pop up fixe impossible a masquer !
RésoluBonjour, sur certains sites je retrouve des pop up me demandant d'installer le plugin manquant VLC ou Moovida, je sais bien que c'est faux mais je ne ...
Cartes anniversaires à imprimer
RésoluBonjour, Je cherche des cartes d'invitation anniversaire pour enfants de 8ans sur lesquelles je pourrai rajouter des photos
Traduction d'un document avec google
RésoluBonjour, j'ai besoin de traduire un document anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le Woodturn...
Doudoune moncler
RésoluBonjour, je voulais savoir si quelqu'un aurait un site à me proposer pour acheter une véritable doudoune moncler, car le site doudoune-fashion ne m'a...
Danyel gérard parle de la vie
RésoluBonjour, Je recherche les paroles d'une chanson de danyel Gérard qui commençait ainsi: Si tu me demandais ce qu'est pour moi la vie... Cela di...
Transfert d'argent banque postale
Résolu/FerméBonjour, à tous j'aimerais que vous me renseigner sur le transfert d'argent. Alors voilà j'ai un compte à la banque postale et je souhaiterai transfér...
Google maps
RésoluBonsoir, Quand j'ouvre google maps et je vais sur extra pour mettre transports en commun les lignes de métro ne s'affiche pas !! Si vous avais une...
Skyrock ==> adresse email ??
RésoluSVP POUVEZ-VOUS ME DONNER L' ADRESSE EMAIL DE SKYROCK ?? MERCI BISOUS A TOUSSVP POUVEZ-VOUS ME DONNER L' ADRESSE EMAIL DE SKYROCK ?? MERCI BISOUS A TO...
Configurer wifi pour un seul ordinateur
RésoluBonjour, J'ai une Livebox, activé le wifi et configuré mon ordi portable avec la clé de sécurité. tout marche bien mais j'ai une question (peut êt...
Que ce passe t'il chez scarlet ?
RésoluBonjour, Quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe chez scarlet aujourd'hui ? Hier soir je n'arrivais plus a regarder de video sur youtube et ce ma...
Je n'arrive pas a mettre mon avatar
RésoluBonjour, je suis suis sur un furom j'ai changer l'avatar j'ai bien fait parcourir j'ai choisis l'image mais quand après je regarde mon profil l'a...
Quelle site pour creer un bon jeux
RésoluBonjour, j aimerais creer un jeux pour mettre sur mon site mes je n en est pas trouvez qui repondez a mes besoien si vous pouvez m aidez se serais t...
Comment renommer son site
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment renommer son site (au-dessus du navigateur exemple : pour commentcamarche.net, il est écrit : forum internet-Mozi...
Coller video dans la freebox hd1 via ftp
RésoluBonjour, Quel est le chemin pour copier une vidéo de mon ordi à mon boitier freebox HD V5. Je vais jusqu'au serveur FTP de la freebox hd1 mais j...
Problème internet
RésoluBonjour, Voilà je suis chez FREE et depuis hier soir de ma chambre je ne capte plus internet du moins très peu , mon modem et à maxi 10m de ma c...
Changement d'ip en http://mire.ipadsl.net/
RésoluBonjour,est ce normal qu' a chaque fois je connecte a( http://mire.ipadsl.net/ pour Testez ma ligne ADSL et connaitre ma bande passante réelle et qu...
Capturer une vidéo sur internet
RésoluBonjour, J'ai petit souci concernant la capture d'une vidéo. Je m'explique : je souhaite récupérer la vidéo de l'adresse suivante : http://www.pvcyc...
Probleme de conection internet
RésoluBonjour, voici mon problème, lorsque je veux aller sur internet ça bug alore j étain mon pc et la ça redémarre lentement mais ça bug toujours j arriv...
La barre d'outils google ne s'affiche plus,
RésoluBonjour, Voila j'ai telecharger la barre d'outils google (elle est bien instaler ) mais elle ne s'affiche pas pourtant google me dit qu'elle est bie...
Resultats soutenance 2010
RésoluBonjour, je voudrais savoir si les resultats des soutenances de 2010 sont disponibles Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Compte postal
RésoluBonjour, je veut savoir combien quil me reste sur mon compte courant merci de me repondre
Comment être éffacé des pages blanches?
RésoluBonjour, comment être effacé des pages blanches internet? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12