Arnaque ou pas? avec Paypal
Résolu/Fermé
A voir également:
- Arnaque ou pas? avec Paypal
- Créer un compte paypal - Guide
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Réseaux sociaux
- Tickets Recharges PCS Paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Rev@nche
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
330
12 juil. 2010 à 04:11
12 juil. 2010 à 04:11
N'envoie surtout pas ton produit et ne répond pas à ce mail, ce n'est pas la première fois que je vois ce type d'arnaque, déjà le message n'est pas dans un français très clair, ça sent l'anglais qui a utilisé un traducteur, ya des phrases qui veulent rien dire, une grande société comme PayPal t'aurais envoyé un message correct.
Maction
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
88
Modifié par Maction le 12/07/2010 à 04:07
Modifié par Maction le 12/07/2010 à 04:07
Envoie surtout pas ton téléphone si sur le site de paypal tu vois pas de transaction : c'est une arnaque !
Normalement quand tu reçois de l'argent tu le vois sur ton compte paypal donc la si tu vois pas...
Enfin en tout cas moi j'ai jamais eu besoin de faire de confirmation auprès de paypal quand j'achetais ou vendais sur ebay...
EDIT : Après essaye de contacté paypal directement et demande leur si c'est normal.
Normalement quand tu reçois de l'argent tu le vois sur ton compte paypal donc la si tu vois pas...
Enfin en tout cas moi j'ai jamais eu besoin de faire de confirmation auprès de paypal quand j'achetais ou vendais sur ebay...
EDIT : Après essaye de contacté paypal directement et demande leur si c'est normal.
ce mec vient de me contacter pour acheter mon portable, j'ai trouvais ça louche aussi !!! Il me demandait mon ID paypal...je refuse toutes transactions donc???!!!
merci beaucoup
merci beaucoup
Rev@nche
Messages postés
144
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2013
330
14 juil. 2010 à 01:01
14 juil. 2010 à 01:01
Oui, oublie toute vente avec ce genre d'individu ^^
Merci pour votre aide. J'ai annulé la vente avec cet acheteur et un autre qui m'a fai le meme coup!!!
Merci beaucoup =)
Merci beaucoup =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
victorjung
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
2
11 juil. 2010 à 22:48
11 juil. 2010 à 22:48
NON NON pour moi c est tout normal, c est ok, a moi que le type sois un tres bon qui envoit de aux mails,
derniere verrification, connecte toi sur paypal, et regarde si tu as eu les sous.
si c est ok alors envoie, c est super fiable quand on est vendeur paypal!!
cordialement
derniere verrification, connecte toi sur paypal, et regarde si tu as eu les sous.
si c est ok alors envoie, c est super fiable quand on est vendeur paypal!!
cordialement
boule97
Messages postés
22974
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 décembre 2016
2 583
12 juil. 2010 à 02:39
12 juil. 2010 à 02:39
Le paiement a été déduit du compte d'acheteurs et sera crédité en votre compte après que vous nous fournissiez des détails d'expédition.... t'as plus qu'à faire ce qu'ils te demandent
victorjung
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2013
2
12 juil. 2010 à 06:54
12 juil. 2010 à 06:54
exact par securité, pour pas que l acheteur se fassse rouler, paypal garde l argent e intermefiaire jusqu a que tu envoies
NON NON et NON! Attention à ce genre de mail frauduleux qui ressemblent trait pour trait à des mails paypal.
Paypal ne vous demandera jamais de fournir des "détails d'expédition : compagnie utilisée et nombre de cheminement"!
J'ai reçu plusieurs tentatives d'arnaques de ce genre, j'ai reçu ces même faux mails et je les ai transmis à paypal (spoof@paypal.fr.) qui m'a confirmé la fraude.
Paypal ne vous demandera jamais de fournir des "détails d'expédition : compagnie utilisée et nombre de cheminement"!
J'ai reçu plusieurs tentatives d'arnaques de ce genre, j'ai reçu ces même faux mails et je les ai transmis à paypal (spoof@paypal.fr.) qui m'a confirmé la fraude.
12 juil. 2010 à 04:14
J'ai moi aussi un gros problème avec Paypal : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18459371-arnaque-litige-paypal
Merci d'avance :)
12 juil. 2010 à 04:21
Maintenant je me rappelle avoir reçu plein de message dans ce genre :
Votre compte a été bloqué
Vous avez reçu de l'argent d'un mec inconnu
On vous a pris de l'argent etc...
et en allant vérifier sur le site de paypal aucune transaction...
Ici c'est pareil :
Vous avez reçu de l'argent mais pas sur votre vrai compte paypal venais vous faire arnaquer pour qu'on puisse vour voler de l'argent :)
30 août 2010 à 14:45
spoof@paypal.fr