Ipod shuffle pas reconnu ??

Résolu
jules67 -  
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un ipod shuffle et des que je le connecte à mon ordinateur, dans la colonne de gauche il n'est pas dans itunes. Je ne le vois pas. Je voulais le restaurer et comme je ne vois pas "appareil " dans la colonne de gauche de itunes, je ne peux pas le restaurer.

Comment y remedier ??

merci
A+

2 réponses

darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

est-ce qu'il est reconnu dans Poste de travail au moins, et essaye installe le dernier version itunes, une fois chez moi itunes ne reconnaissait plus, en branchant plusieurs fois, même en modifiant l'option dans itunes, du coup j'ai installé la dernière version de itunes, et c'est niquel depuis, j'ai un ipod Nano 4go
0
jules67

Salut merci pour ta réponse, donc j'avais bien vu qu'il était dans poste de travail.
J'ai donc formaté et tout est revenu dans l'ordre.
A+
0
darkness974 Messages postés 1767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   239

cool man, mets "résolu" sur le titre, çà aidera les autres dans le même siuation
0