Cartes anniversaires à imprimer

Résolu
Bonjour,
Je cherche des cartes d'invitation anniversaire pour enfants de 8ans sur lesquelles je pourrai rajouter des photos
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

9 réponses

1. Bonjour,

Pour ma part, j'utilise www.Cartaweb.fr. En plus, j'ai été voir sur le forum. La version 2 du site va sortir pour Noël avec plus de fonctionnalités.

Bonnes créations à vous.
    55
    1. Bonjour.

Un site vraiement bien pour imprimer des petites cartes pour enfants : www.cartaweb.fr.
      Il y a pleins de modèles : chien, chiot, ballons, cadeau, rose , nounours ...
      On peut ajouter notre texte dessus et l'imprimer depuis internet.

En plus c'est rare de voir un site de carte GRATUIT !
      43
      1. oui www.cartaweb.fr c'est bien toutcommelasouris.fr pour les petit sinon vous tapez carte à impromer gratuitement et vous trouverez sans doute votre bonnheur...Allez bon surf sur internet qui nous ai utiles...
        24
        1. oui bien sur ca ferai jolie
          -1
          1. Il y en a plein par ici

http://www.digg-france.com/IMPRIMER
            -8
            1. Moi pour mes cartes d'invitations pour les anniversaires, je vais toujours sur:

https://www.faites-part.com/

Il y a beacoup de modèles et en plus certains avec photos.

Mes deux enfants sont toujours ravie de les distribuer à leur copains.

Bon surf!
              0
          2. bonjour, J'avais trouvé un site qui permet de faire ce genre de carte d'anniversaire pour enfant, et de les imprimer apres. je cherche et je te donne l'adresse avec plaisir,
            Jenias
            -8
            1. On te souhaite un très joyeux anniversaire bibinouz continu bien le bi-cross mais fais très très attention a ta colonne , ton bid ect...On te fais de tres gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bon Anniversaire

Rémy, Léa, Jacques,Isabelle et bon DOFUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
              -9