Je ne vois pas ce que j'écris
Résolu
valry81
-
Moer -
Moer -
Bonjour, je viens d'installer Windows live 2011 sur mon PC, et lorsque je communique avec un ami, le texte que j'écris n'apparait pas hormis quelques lettres. que dois-je faire pour remédier à ça?
Merci d'avance aux personnes qui feront la démarche de m'aider.
Merci d'avance aux personnes qui feront la démarche de m'aider.
A voir également:
- Je ne vois pas ce que j'écris sur messenger
- Je ne vois plus mes messages sur messenger - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209">Forum Facebook</a>
- Pourquoi sur messenger on ne vois plus la dernière connexion - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209">Forum Facebook</a>
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Je ne vois plus mes amis en ligne sur messenger - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-messenger-352">Forum Facebook Messenger</a>
- Pourquoi je ne vois plus les commentaires sur facebook ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/facebook-209">Forum Facebook</a>