Serveur ftp windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheter une tour pour en faire un serveur FTP, mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayer pleins de tutos dans tous les sens ma...
Bonjour, J'ai acheter une tour pour en faire un serveur FTP, mais je ne sais pas comment faire, j'ai essayer pleins de tutos dans tous les sens ma...
Bonjour, Quand je publie un lien video sur le mur de l'un de mes amis facebook, seulement moi et l'ami concerné qui pouvons le voir. Meme les con...
Bonjour, j'ai lu un article dans facebook et je ne sais ce que j'ai fait cet article apparait sur mon mur comment le supprimer ci dessous l'artic...
Bonjour a tous je voudrais me désinscrire de se site comment faire pourriez vous m'aidez?merci de me répondre
Bonjour, je veut telecharger flash player, je fait unr recherche via google "comment installer flash player" par rezo est ce que lien est fiable i...
Bonjour, alors voila, quand je clic sur Mozilla pour lancer google rien ne ce passe, la seul chose que je sais encore faire c'est aller sur msn, par c...
Bonsoir, Depuis hier je n'arrive plus à aller sur un site, j'ai tenter une requête ping mais le délai d'attente de la demande est dépassé, j'ai es...
Bonjour, impossible de visualiser mes factures (page blanche) j'ai suivi les indications de Adobe, mais rien n'y fait, on me dit de vérifier la c...
Bonjour, J'ai depuis peu, la page d'accueil mobile sfr, au lieu de la page d'accueil adsl.jsp. j'ai beau aller dans outil pour changer l'adresse, c'...
Bonjour, alors moi en fait ce que je ne comprend pas c est que maintenant une loupe apparait a la fin de chaque titre d un site, je m explique. sur go...
Bonjour, je voudrais savoir ce que signifie "www." dans une adresse internet ?
Bonjour, comment supprimer un compte sur dailymotion, je galere... merci
Bonjour j'en n'ai mars j'ai beau chercher dans googele dans youtube je trouve pas comment effacer ma page groupe facebook
Bonjour, je voudrais supprimer la boite mail de ma fille qui n'est plus chez moi ,de mon pc.(800 messages non ouverts depuis 1 an)elle ne se souvi...
Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème : je n'arrive plus à regarder des vidéo sur internet. Il y a une image qui reste pendant environ 2...
Bonjour, es possible de mettre 3 pc sur ma livebox orange ?? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j'aurais besoins de plans pour réaliser toute la maintenance sur une super5 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Ma soeure a trifouiller le logicielRealtek Configuration audio HD, et depuis, des que j'ecoute une musique, Sa fait un effet resonnance, et je n'enten...
Bonjour, est ce qu'il y a moyen de trouver un ami grâce à sa date de naissance?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, cela fai maintenan deux jours que je narrive plu a me conecter sur limewire , il mindique en permanence conexion en cours et ce message " ...
Bonjour, Je suis tomber hier soir sur ce site: http://dzipod.com/ Qui propose des prix très très bas, et donc qui m'étonne un peux...je me demand...
Bonjour, Comment puis-je fermer l'un de mes deux comptes dont la présence est accidentelle? Configuration: Windows XP / Safari 534.7
Bonjour, Je vien de creer un serveur sur minecraft , j'ai ouvert les ports 25565 en tcp et udp sur mon routeur mais quand les gens clique sur le se...
Bonjour, Voila en faites on a reçu le décodeur numéricable et avec un modem pour internet. J'ai branché mon modem et j'ai branché directement avec ...
jai commander une paire de chaussure depuis le 30mars et je nest toujour rien recu jaurrai voulu savoir si le site sapelogue .com et un site darnaque
Bonjour, Quelqu'un connaîtrait-il un site d'envoi de fleurs, fiable, pas trop cher, avec fleurs de bonnes qualités ?? Je cherche sur le net, mais...
Bonjour, en ce moment, je vais sur le site web de TI Bank (ti.bank.free.fr/). J'y suis allé aux alentours de midi, et vers 17 heures, en voulant y all...
Bonjour, Voila j'aimerais faire quelques vidéos sur l'ordinateur ( c"est à dire que je filme ce qu'il y à l'écran) pour aider les autres personnes s...
Bonsoir à tous, voilà j'ai un problème, je suis entrain de supprimer mes pages "que j'aime" et il y en a une " T'es Bourré ? - Ouaaiiiii - Tu Vois E...
Bonjour, Je voudrais mettre sur mon ordinateur (et par la suite dans mon portable) une video que est hébergé par un site, et je ne sais pas comment ...
Bonjour,MERCI à ceux qui vont me venir en aide, car je suis un peu perdu.je ne suis pas trés calé avec ses offres. J'ai actuellement une offre chez a...
Bonjour, depuis ce matin impossible d'envoyer des mails via yahoo, cela fait des années que je l'utilise sans problème. Là lorsque je veux envoyer u...
Bonjour, Est ce que quelqu'un comprend, je ne comprend que la commande avec alert javascript:coords='380|350';var doc=document;if(window.frames...
Bonjour, n° de client 19411 103 211 178 132 J'ai un litige avec EDF : Les factures ont toujours été faites à partir d’estimations ! Fin 2007 EDF m...
Bonjour, Voila je cherche la mélodie qui se trouvent dans cette video https://www.youtube.com/watch?v=xTe4A7nu1Ro la méodie est entiere ve...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12 je n'arrive pas à lire des tutoriels sur un dvd qui sont au format ".swf" malgré le tél...
Bonjour, en voulant augmenter mon débit internet, j'ai installé "internet turbo 2003". Le problème est que le programme pour le désinstaller ne s...
Bonjour, quelqun pouré t'il me dire si redlist a été bloqué car cela fait trois jours que je ne pe plus y accéder
Bonjour, Voilà, je souhaite aller sur la page internet d'un des syndicat d'où je travaille et au lieude voir la page habituelle, j'ai un: Forb...
Bonjour, Je souhaiterai savoir ce qu'il faut que je fasse pour me connecter en wi fi avec un portable neuf. J'ai un ordi de bureau et suis connec...
Bonjour, J'avais un site ou je pouvais avoir des graphiques pour imprimer des cartes de visites à domicile et je n'arrives pas à trouver . Comme je...
Bonjour, j aurais voulu savoir se que hadopi surveille p2p C est sur met les liens direct ??? merci Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, Depuis 1h, je n'arrives plus a accéder au site Exsay.fr. Pourquoi ? Y a t-il une maintenance ? Merci d'avance Configuration: ASUS X...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a une conbine pour avoir la facture détaillée d'un portable de quelqu'un d'autre ou accéder au compte orange de ce...
Oui , nous n'avons plus de nouvelles de Nathale Gendre ! Elle manque ! Ne croyez vous pas ? Annie
Bonjour, j'adore déssiné é 1 jour tou betmen jé ésséyé de déssiné 1 dragon mais il é t pas jojo !!! svp aidez mwa a dessiné 1 dragon par plusieur ét...
Bonjour, je n'arrive pas a installer google chrome et quand j'essaie ca me fait code d'erreur =0x8007273d merci d'avance
Bonjour, J'ai un gros soucis a propos de ma Freebox, le problème c'est que je les redémarrer et depuis "un écrans noir, on ne peut plus appuyer du...
Bonjour, Je cherche a récupérer une vidéo de TF1, celle ci est visible sur wat tv. Voici l'adresse : http://www.wat.tv/video/emission-novembre-2010...
Bonjour, j'ai un petit problème avec adobe flash player : enfait après mise a jour de mon PC adobe avait disparu, j'ai esseillé de le télécharge...