Les discussions
Comment passer d'un code wpa a un code wep ?
RésoluBonjour a tous et a tout donc voila j'ai acheter une DS XL y'a pas longtemps et je voudrais me connecter a la wifi nintendo le probleme et que mon cod...
Wifi
RésoluBonjour, J'ai un reseau wifi chez mais quand on se connecte a plusieurs deçu sa fonctionne pas comment faire ? MERCI D'AVANCE alex77608 ...
Problème de connexion
RésoluBonjour, Je suis chez orange et quand je téléphone avec mon fixe (pas celui d'orange) internet se coupe et revient un peu après avoir racroché p...
Site web innaccessible
RésoluBonjour, Je n'ai plus accès à un certain site internet (soundcloud) depuis hier alors que ce site fonctionne correctement.. J'ai changer de naviga...
Problème message de avast
RésoluBonjour, j'aurais besoin d'aide c'est pourquoi je m'adresse à vous, alors voilà mon problème: Depuis que j'ai installé la nouvelle version de avast, ...
Probleme avec ma freebox
RésoluBonjour,lorsque je branche ma free box il est ecrit "freebox" et rien ne se passe donc j'ai reinitialiser ma free box mais celle la reste sur etape 1 ...
Brocante
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un aurait un site pour savoir ou sont les brocantes et quand dans toute la france
Branchement internet + telephone illimitée
RésoluBonjour tout le monde, je compte sur votre aide car j'ai un souci concernant internet et sa connexion... j'ai un abonnement téléphone illimité + int...
Problème neuf box
RésoluBonjour, j'ai un problème avec la neuf box 4. Je me suis absenté pendant une semaine de chez moi, et quand je suis rentré, seulement le voyant "tr...
Réception wimax
RésoluBonjour, Alors voila, depuis quelques mois j'ai Internet par le wimax, mon fournisseur d'accès est Wibox, tout fonctionnait bien jusqu'à présent mai...
Équation
Résolu/Ferméya une kharba qu'arrete pas de suprimer mes question sur les equation c'est: 00lina00 et elle a interet d'areter !!!! sale kharba
Internet !
RésoluBonjour, Je suis déléguée des internes et la demande de cette année est bien évidemment l'internet dans l'internat. . . malheureusement je ne sais...
Aide sur tun up utilities
RésoluBonjour, J' ai install& Tun Up Utilities 2011 mais je n'ai pas la clé d'activation . Aider moi à avoir la clé SVP. Merci Configuration: Wi...
Traduire une phrase en arabe merci
RésoluBonjour, pourriez vous me traduire la phrase suivant en arabe >donne moi de tes nouvelles
Internet dans la dsi est-il payant ?
RésoluBonjour, j'ai eu une dsi il y a pas longtemps et j'aimerai savoir si quand je vais sur internet sur la dsi je paie quelque chose dans l'abonemant...
Wifi ps3
RésoluBonjour, Je me permet de mettre ce "soucis" dans internet car j'ai acheter une ps3 qui est pour noel et je voudrais savoir si l' adaptateur wifi e...
Inter plus rapide
RésoluBonjour, j'aimerai s'avoir comment surfer sur interbet avec internetexplorer ou mozilla firefox plus rapidement Configuration: Windows Vista ...
Regarder match ligue 2 direct
Résolu/FerméBonjour, J'espère ne pas me trompé de forum, je suis abonné alice box et ils 'ont pas les droits ligue2 pour cette saison. Je voulais savoir si il ...
S'inscrire sur facebook
RésoluBonjour, pour m'inscire sur facebook puis-je donner un pseudo comment faire pour ne pas donner mon adresse e-mel usuelle?
Changer d adresse mail
RésoluBonjour, je voudrai changer d adresse mail comment faire merci Configuration: Windows Vista / Safari 534.7
Liste de traduction francais-allemand svp
RésoluBonjour, svp est ce que quelqu'un conner un site avec une liste de plein de mot en francais et juste a coter tradui en allemand svp pour que je fait ...
Bonjour, je recherche une adresse email
RésoluBonjour, comment puis-je trouver une adresse email d'une personne avec seulement son nom et prénom via internet. merci d'avance Configuration:...
Meet your messenger????
RésoluBonjour, j'ai reçus un mail sur msn me demandant si je voulais m'inscrire sur la liste d'amis d'une personne que je ne connais meme pas. Je précise...
Problème avec ma connexion
RésoluBonjour tout le monde, En ce moment, ma connexion est nul, normalement je suis à 3,5M/s (450Ko/s), est la je télécharge environ à 10Ko/s et auss...
Reseau wifi avec free
RésoluBonjour, voila j'ai mon 1er pc connecter en Ethernet et tout marche nickel mon second pc un xp ai en wifi par carte et la pas moyen d'avoir une...
Cherche operateur internet et fix seulement
RésoluBonjour, je voudrai savoir a quel prix je peux avoir internet et une ligne fix pas de tele pas en zone degroupee je dois payee com les autre ou i...
Debrider sa connexion
RésoluBonjour, ce serai pour demander un peux d'aide, car je ne m'y connais pas très bien dans ce domaine la .. j'ai vu que il était possible de débrider ...
Suivre??
RésoluBonjour, quand nous postons un message, en haut de celui-ci, nous avons la possibilité de cliquer sur "SUIVRE", mais que cela signifie suivre sa quest...
L'historique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer l'historique sur mes pages internet merci
Déconnexion de la livebox
RésoluBonjour, Depuis longtemps j'ai un souci avec ma livebox qui commence sérieusement a m'énerver! Je m'explique, J'ai 2 ordis l'un (le mien) qu...
Bonjour, J'aimerais supprimer tout les activités récente de mon facebook, juste pour avoir un mur tout neuf :) Comment faire merci d'avance. Rémi...
Bug bizarre sur facebook
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur une photo ou un profil d'amis sur facebook, sa me fait un gros zoom sur la page.. et quand je fait précèdent le zoo...
Probleme on me hack
RésoluBonjour, voila j ai un probleme , on ma hack garce a mon ip ou je ne sais quoi et la bah il fait se qui veut avec mes comptes sur des jvc ou autres et...
Historique
RésoluBonjour, Comment faire pour supprimer l'historique de la barre de tâche, s'il vous plaît . Urgent. Configuration: Windows Vista / Internet ...
Jeux en ligne???
Résolubonjour a tous jaimereais retrouver lle nom d'un bon vieu jeux en ligne le but etaiss de socupetd'une petite boule et o fureamesur elle grandi apres ...
Sites symboles alt+ "un nombre"
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si il existe un site qui explique comment faire tout les symboles du types ø = alt+0248... pour styliser un peu mon écri...
Connexion wifi via un portable?
RésoluBonjour à tous. Voilà mon problème : sur mon portable (Samsung player 5 S5560), j'ai la possibilité de me connecter a un wi-fi, quand je suis chez mo...
Installation web-cam
RésoluBonjour, je fais partie d'une association d'animation en maison de retraite et je souhaite proposer l'installation d'une web-cam dans cette ...
Aidez-moi au secoure.
RésoluBonjour, ts le monde J'ai le meme probleme que certain d'entre vous: A chaque démarrage d'internet Explorer, internet cesse de fonctionner sans ...
Hebergeur gartuite pour faire warez
RésoluBonjour, je cherche un hebergeur free pour faire un forum warez merci de me aidé svp Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12
Controle parentale
RésoluBonjour, a tous je cherche un logiciel de controle parentale gratuit compatible avec windows 7 et pluto simple a utilisé merci a tous.
Sos adobe flash
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec adobe flash player : enfait après mise a jour de mon PC adobe avait disparu, j'ai esseillé de le télécharge...
Pourqoui mon facebook ne marche plus?
RésoluBonjour, mon faceboo ne marche plus je sais pas pourqoui ? quand je ouvre facebook.com je ecris mon adresse et mon mot de passe .ils me ecrient qu...
Mon compte facebook
Résolu/FerméBonjour, quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème merci.
Configuration changement d'heure automatique
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la manipulation à faire pour vérifier que mon ordinateur est ben configuré pour le passage du changement d'heur...
Facebook !
RésoluBonjour, J'ai supprimé le fil d'actualité certain de mes amis et je me souvient que pour réactivé leur file d'actualité il fallait aller dans "opti...
Bas débit en souffrence
RésoluBonjour, j'en ai ras le bol du bas débit, vous installer le très haut débit dans des zones de haut débits, pourquoi vous n'installer pas le haut débit...
Je me suis fait arnaqué
RésoluBonjour à tous, Il ya quelques jours j'ai participé à un concours sur Internet à propos du jeu PES 2009. J'ai reçu le mail suivant : "Bonjour, ...