Les discussions
Probleme wii fi
RésoluBonjour, depuis que je travail en wii fi, mozila fir fox ralentis et donc je voudrait savoir ce que l'on peut y faire. merci Configuration:...
Icone pour appeler un site
RésoluBonjour, Je vais sûrement passer pour un nul de chez Nul, mais voici mon problème: Comment créer une icône (sur le bureau ou ailleurs) pour qu'...
Connecter pc avec téléphone portable
RésoluBonjour, Je souhaiterais connecter mon ordinateur portable à internet grâce à mon téléphone portable. J'ai confirmation que cela est possible mais...
Gros probleme internet aidé moi svp !!!!
RésoluBonjour, Voici mon problème : Mon Ordinateur Détecte mon Fil Ethernet Mais Quand je vais sur Mozilla Firefox Sa dit que je n'ait pas de connexion e...
Mot de passe msn perdu :s
RésoluBonjour, j'ai perdu le mot de ma deuxième adresse msn qui me sert pour mes cours par correspondance :s je pensais ne pas pouvoir l'oublier, alors je n...
Question sur hadopi
RésoluBonjour, j aurais voulu savoir si on utilise un telechargement par lien direct es que hadopi peut identifier l ip de mon ordi merci Conf...
Ouvrir les port neufbox de sfr les numéro
RésoluBonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a trouvé les numéro des port de la nat pour la box neufbox de sfr si oui merci de me les communiqué cé pour x...
Http://www.articleslot.info/
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir internet au lieu d'avoir google j'ai "https://www.articleslot.info/" je cherche ensuite google et je le mets en page...
Problèmes facebook
RésoluBonjour, j'ai ennormément de problèmes avec mon compte facebook depuis 2 jours ,mes identifications sur les photos sont supprimées , mes commentaires ...
Suis désabonné à vie ?
RésoluBonjour, Je me suis désabonné, suite à un harcèlement qui devenait invivable. je voudrais bien me réabonner, après un temps passé. Impossible ! .....
Moteur de recherche anonyme
RésoluBonjour, Voila depuis peu j'utilise ce moteur de recherche qui est super : article : https://www.generation-nt.com/ixquicl-moteur-recherche-googl...
Ceux qui connaisse myspace en flash
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment on peut faire un myspace en flash. Voici un exemple que je trouve très interressant. https://myspace.com/feliespa...
Fonctionnement d'hadopi
RésoluBonjour, Voici un lien qui renvoi sur un diapo expliquant le fonctionnement de nos amis d'Hadopi Bonne lecture : http://lci.tf1.fr/high-tech/ri...
Strett view
RésoluBonjour, je voudrais mettre une photo de ma maison comme fond d'écran que j'ai trouver sur strett view.comment faire.merçi
Vous lisez le courier indesirable ou vous supprimez tout de suite?
Résoluvous lisez le courier indesirable ou vous supprimez tout de suite?
Probleme d'arnaque je cherche des reponses.
Résolubonjour j'ai ete victime d'une arnaque parrappor a mon ordinateur portable que j'ai mis en vente sur nternet une certaine femme sous le non de valeri...
Administrateur réseaux
RésoluBonjour, Comment je peut contacter un Administrateur réseaux sur le site Microsoft merci de bien vouloir venir à mon aide.
Pbl windows mail pour envoi de chez ma cops
RésoluBonjour, Tres urgent Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.12 Je reçois sans problème mes mails de deux adresses free et neuf de chez ma ...
Me connecter à ma freebox en wifi impossible
RésoluBonjour, J'ai mon PC, une Freebox configurée en WPA, et je ne peux me connecter qu'une fois sur 20 en passant par la connexion sécurisée, et une f...
Internet wifi durant sejour abidjan
RésoluBonjour, j'aimerais pendant mon séjour en cote d'ivoire (15 jours à Abidjan ) avoir internet sur mon portable .. est ce que quelqu'un peut me dire à ...
Problème de messagerie et pièces jointes
Résolubonjour à tous! j'ai un petit soucis avec ma messagerie "voila",il m'est impossible d'ouvrir les pièces jointes. je ne comprends pas l'ordi me propos...
Pub
RésoluBonjour, voila, mon ordi en mode veille s'alume tout seul et des fenetres publicitaires apparaisses... c'est quoi le truc pour que ça s'arrete ??? me...
Annulation facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais supprimer complètement mes données sur facebook merci et envoyer svpl E-mail de confirmation bonne journée
Allopasse
RésoluBonjour il me reste du credi a user et je voudrai utuliser les allopasse met on peut acheter quoi avec ? (Les pauvre merci de s'abstenir (lol)) ...
Problème avec hotmail
RésoluBonjour, Depuis que la version d'Hotmail Live Messenger a changée, je ne peux plus ni joindre de documents, de photos et même d'émotocônes Quel...
Creer un site pour envoyer des photos falilia
Résolu/FerméBonjour,pouvez vous me dire comment creer un site?ou je peux deposer des photos que la famille pourra récuperer.Il y en a beaucoup et je ne peux pas l...
Wi fi défaillant
RésoluBonjour, je possède un Dell XPS M1710, avec windows XP. J'ai récemment déménagé et en ai profité pour changer d'opérateur internet : je suis passé...
Police facebook
RésoluBonjour, Je suis sous Google Chrome, et hier mauvaise manip certainement et la police de Facebook a changé. J'ai donc fait CRTL+ et CTRL 0 mais ce...
Sujet des sites de rencontre: est depuis 8ans
RésoluSalut je voudrais juste posé quelque question au sujet des sites de rencontre auquel je voudrais savoir est que je voudrais bien que des personne dans...
Prime de noel2010
Résolu/FerméBonjour a tous, je voudrais savoir si la prime de noel 2010 sera viree en decembre car pour l instant personne n'en parle a la tele, l'espere que ...
Reinisialiser ordinateur vista sen cd
RésoluBonjour, jai des probleme je trouve pa le moiyin le reinisialiser mon ordi vista parseque je pe pa maitre mon cd de reinisialisation parse que jai au...
(pbm] abonnement antivirus orange (f-secure)
RésoluBonjour à tous Je dispose d'internet adsl avec le FIA Orange et je viens de me rendre compte qu'ils m'avaient abonné automatiquement à leur antivirus...
Monnaie autrichienne 1780
RésoluBonjour, Je voudrais savoir le prix estimatif d' une piece en argent; datée 1780, correspondant à Archiduché de l'Autriche , avec la face "M.THERE...
Transfer ftp freebox hd
RésoluBonjour, A tous et a toute.. Peux t'on accéder dans la freebox HD d'un ami Copier ce fichier, depuis mon Pc chai moi. Je vous explique voila, Ja...
Problème wep sur livebox sagem
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma nouvelle livebox : 1.1 Nom du fabricant : Sagem Communications 1.2 Nom de modèle : Livebox 2 1.3 Pays : France ...
Bandeau noir
RésoluBonjour, voila j'ai une neufbox et je n'arrive pas a enlever le bandeau d'emul comment faire aidée moi svp margenzo Configuration: Window...
Comment partager le résaux wifi ? svp !
RésoluBonjour, Je voudrais partager internet avec mon pc portable grâce a une onde wifi comme les ordis mac ! C'est mon câble pour internet qui est b...
Emule legal ou pas sos
RésoluBonjour, est-ce que e_mule est il légal? Configuration: Windows 7 / Safari 534.7
Afficher une page d'accueuil sur internet
RésoluBonjour, Montreal, le 03 novembre 2010 J'aimerais savoir comment afficher une page d'accueuil sur internet. par exemple : à patir de mon bure...
Administrateur d'une groupe facebook
RésoluBonjour, j'ai créé un groupr facebook et je souhaiterai écrire une emssage sur le mur de tous mes membres avec le nom du groupe et non le mien q...
Problème résolu
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour dire que la question que j'ai posé sur le forum est résolu svp mci Configuration: Windows XP / ...
Onglets avec google
RésoluBonjour, J'ai mis en page d'accueil GOOGLE CHROME, le moteur de recherche google. Lorque j'ouvre un onglet, j'aimerai aussi que la page google s'ouv...
Problème pièce jointe hotmail
RésoluBonjour, on m'a envoyé un dossier dans hotmail ( extension exe), et celle-ci est bloquée ! comment faire pour la debloquer
Proxy
RésoluBonjour tout le monde je cherche un programme comme hotspot shield qui permet d'ouvrir des sites innaccésibles comme youtube ,............ Conf...
Facebook : voir toutes les publications
RésoluCoucou ! J'aimerai savoir si il est possible de voir son mur depuis sa création. Au lieu de cliquer sur "Publications plus anciennes", n'y a-t-il p...
Programme iso
RésoluBonjour,je prend beaucoup de temps pour telecharger des application et a la fin je les trouver version ISO quesque sa veut dire et comment faire pour ...
Annulation de inscription sur facebook
RésoluBonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé