Les discussions

Windows live mail désinstallation...

Résolu

Bonjour, Comment désinstaller Windows Live Mail? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.7

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
psychoyuri

Un site des gens !!

Résolu

Bonjour, j'ai créer un site de chat mais personne vien pouvez vous me dire comment faire venir des gens facilement gratuitement et raidement svp merci...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kevin581

France.fr est-il le site le plus nul du net ?

Résolu

1,6 millions d'euros de budget pour ça http://www.france.fr-elu-site-le-plus-nul-du.net/

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
poumba13

Module personas sur mozilla

Résolu

Bonjour, auriez vous la sympathie de méclairer sur un point qui me gene particulierement, s'il vous plait, je m explique : je n arrive plus a insta...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
kalimusic

Courroie de distribution

Résolu

Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils pour changer la courroie de distribution, de ma toyota avensis D-4D berline, année 2005. Et aussi l'o...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page de navigateur mal afficher

Résolu

Bonjour, ma page de google chrome ne s'affiche pas correctement , je l'ai installé de nouveau mais toujours le même problème , je ne sais pas s'est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
Cesel45

Comment changé son mot de passe

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un message suspect dans ma boite email et j'aimerais savoir si quelqu'un savais quoi faire pour changé son mot de passe yahoo. a...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2010 par
bert de la speed

Wana plus

Résolu

Bonjour, je suis une abonnée wana "adsl" modem HUAWE avec biensure la connexion la plus mediocre dans le monde je suis aussi une victime de wana mnt...

61 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
amino87

Refus webcam windows 7& msn

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai un pc portable sous windows 7 avec webcam intégrée, or je n'ai pas l'accès a l'option "Afficher ma webcam/webcam de ce cont...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vista: internet ok, navigation impossible

Résolu

Bonjour, Configuration: vista / IE- Firefox 3.6.6 Gros gros souci depuis plusieurs semaines. J'ai d'abord pas pu me connecter avec IE, pu...

13 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Nuranne

Help "ups"

Résolu

Bonjour, Comment je peut contacté le transporteur de mon colis "UPS" Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Ayad7-NoEx

Il est 01 h 22 min sur ma freebox

Résolu

Bonsoir, tout est dans le titre. (Si ce n'est pas le bon forum (j'ai choisi au pif Internet, puisque cela concerne Internet même si ça marche sans pr...

tabltrai

Proxy problème

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide en ce qui concerne ma connexion. En fait , je veux regarder Secret Story sur le site de tf1 , cepen...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
m2009

Mozilla

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version de mozilla, j'ai beaucoup de mal avec et je voudrais revenir à l'ancienne version, je n'arrive plus à...

9 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème you tube et autre site vidéo

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis je possède google chrome et je ne retrouve plus l'icône internet I...E... et sur les site de vidéo comme you tube Dail...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
triple--jeff

Jeu

Résolu

Bonjour, donner moi un jeu svp.(virtuel gratuis) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gmail sans internet

Résolu

Bonjour, J'ai telechargé google labs pour utiliser gmail sans internet mais une fois que j'ai fait ca, je fais quoi? Configuration: Windows...

gasasaaa

Ghost recon en ligne

Résolu/Fermé

bonjour à vous tous, lors d'une balade sur le site de ubi soft, j'ai voulu me faire une petite partie de ghost recon en ligne, mais lors de l'accès o...

Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
TERMINATORE

Identifiant sfr avec aol

Résolu

Bonjour, voilà ma question peut paraître bête mais mon FAI, c'est-à-dire AOL est une filliale ou du moins fait partie du groupe NEUF AOL CEGETEL SFR...

Gaedon

Problème de prélèvements

Résolu

Bjr j'ai un gros pblm avec mes prélèvements, le mois dernier j'ai été prélevé d'une somme de 80€ par un site internet "1er-sms.fr" alors que je ne sui...

caro974

Aie je une bonne connection ??

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si j'ai une bonne connection parce que mon ordinateur est lent sur internet pourtant j'ai fait pleins d'analyse et j'ai net...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2010 par
Leahkim

Theme sur le réseau local

Résolu

Bonjour, SVP,juste j'ai besoin de votre aide pour le plan du theme : l'interconnexion des reseaux locaux: cas LAN d'une entreprise Tigo.merci d'en...

contactons nous !

Créer un site internet

Résolu

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel qui me permet de créer un site gratuitement et sans pub facilement pour mon travail. Si vous en connaisse...

guigui2512

Miracle train

Résolu

Bonjour, Je cherche les épisodes de l'anime "Miracle train" en vostfr mais j'ai eu beau téléchargé l'épisode 01, il n'était pas en vostfr mais en vo...

madmyke

Installation de la messagerie increditmail

Résolu/Fermé

Pourriez vous S.V.P.m'indiquer sur quel site, je pourrais installer la messagerie incredit mail.Merci de m'apporter une réponse rapide. ...

karine

Adultfriendfinder

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inscrit au site adultfriendfinder et j'aimerai m'abonner pr un mois ms j'ai lu qu'une fois abonné je devrai payer tous lé mois car m...

crapoulou

Boardcom n'apparait plus dans la barre des taches

Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé le Kit SFR pour pouvoir me connecter à Neuf Wifi rapidement lorsque je suis loin de chez moi. Je me rends à présen...

tboss

Bête question...

Résolu

Bonjour, J'ai une bête question, voyez vous les chanson sur ce myspace https://myspace.com/mcqueenoutflow ? Parce que moi non... Merci à vous ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
cirdo

Impossibilite d'instaler msn

Résolu

Bonjour, Un jour apres un bug ae Msn j'ai essaye de desinstaller mais le fichier de desinstallation n'a pas marché donc je l'ai "desinstaller" en ut...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
ibousarr1

Freebox, changement de modem ( freebox)

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à frebox depuis quelques années...Le modem commence à dater, et je me demandais quel était la démarche pour avoir un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
kofaoX

Problème avec la live-box(box sagem)

Résolu

Bonjour, Voilà. J'ai un problème, mon père a programmer ma box pour qu'elle s'eteigne a une heure précise, et ce ralume plus tard, j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Internet

Résolu

Bonjour, voila je voulais demander ci internet sera couper ci j'ai quelque jours de retard pour payer la facture internet svp merci Confi...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
palkia17

Free ftp url amis

Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un ftp avec free, rien de difficile, il exite plein de poste et c'est fait mais ... Si j'envoie une image ou autre site s...

16 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
man_war

Comment acheter des crédit sur skype

Résolu

Bonjour, je voulais acheter des crédits sur skype g une carte bleue g saisie mon num et les code il maffiche ke mon compte a été ajouté mais g pa de ...

marieleonie.kwedon2

Changer de nom dans facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais changer de nom dans facebook tout en mettant un simbole au millieu de mon prénom et nom de famille . Que dois-je faire ...

Coralie

Mon écran de pc fait des choses rose et verte

Résolu

Bonjour, Alors voila, je suis vraiment inquiète , mon écran de mon PC portable fait vraiment des choses bizarre .. en effet la moitié de mon écran...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
juju-60

Usurpation d'identité

Résolu

c'est ce que j'ai fait mais il ne me réponde pas

Utilisateur anonyme

"exporter", comment faire

Résolu

Bonjour, je connais plusieurs site qui proposent en bas de la video l'URL direct de la video, ainsi qu'un long code "Exporter". et je voulais savoir...

bjour

Problème orange livebox.

Résolu

Bonjour à tous! Alors comme bien des gens, j'ai des soucis Internet, je m'explique: Je suis chez Orange depuis 5ans maintenant, il m'est arrivé ...

Dream974

Altgr + e redirection vers ebay.com.

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon pc, lorsque je souhaite mettre le signe 'euros' avec la combinaison altgr + E, mon navigateur s'ouvre et me redir...

saym

Facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 532.5 salut comment je peut rendre mon compte "Facebook" invisible pour tous mes amis merci d'a...

Utilisateur anonyme

Problème de connexion avec ccm

Résolu

Bonjour, voila, quand je me connecte sur comment sa marche, je suis déconnécté 5 min après, parfois un peux plus lomgtemp, j'avait internet explorer 8...

Philippe

Site web passerelle

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un type de site internet bien précis si cela existe. Voilà, pour vous décrire brievement la bêt...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
dabigben

Local settings disparus

Résolu

bonsoir a tous, voilà , je ne trouve plus les local settings de ma session :je suis sous XP professionel, ils ont disparu de mes fichiers, peut etre s...

diaz78

Marre des pubs

Résolu

Bonjour, je veux bien que la pub fait vivre les sites mais assez de percecution je atteint dun e grave maladie j ai internet pour me distraire pas...

lainlain2

Http;//users.skynet.be/willy.mautesse

Résolu

Bonjour, Depuis 4 ans, mon site s'appelle " Mon site s'apelle L'écrit témoin" Où êtes vous allé chercher de l'appeler "Willy" pour ceux qui voudr...

freesta

Comment se desinscrire de myspace

Résolu

Bonjour, Je cherche à me desinscrire de my space. Je ne sais pas du tout comment faire. Pourriez vous m'aider s.v.p??

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
em72

Sauvegarder des fichiers emule ..?

Résolu

salut a tous(tes) Il parait qu'il faud sauvegarde certains fichiers d' emule avant de tout formater? Des fichiers sur nos anciennes distribution...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2010 par
anti3X

Problème de paiement carte bleu visa

Résolu

Bonjour, j'ai récemment tenter d'acquérir certains produits en ligne en payant par carte, mais après plusieurs tentatives j'ai toujours obtenu ce me...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
boule97

Quel hébergeur ?

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai crée un site internet via Joomla qui est pour le moment en local (sous Wamp) et je souhaite le mettre en ligne. C'e...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
will5555
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 44 074