Les discussions
Css personnalisé dans myspace
RésoluBonjour, d'abord je suis conscient d'être la Nième personne à avoir un problème avec mySpace et ces CSS personnalisés.... mais là sincèrement je s...
Où est mon site?!
RésoluBonjour,voilà je vient de mettre mon site en ligne grâce au logiciel filezilla et a l'hébergeur gratuit qui est FirstHeberg.com bref je ne trouve pas...
Je cherche désespérément cette chanson ! :/
RésoluBonjour, J'ai entendu plusieurs fois une chanson , j'ai les paroles du refrain mais impossible de mettre la main sur le titre ou l'auteur :/ . Si qu...
Comment avoir mon ecriture plus grosse
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mon internet,surtout avec skyrock, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis hier quand j'ouvre une page interne...
Transférer e-mails windows sur ipod touch
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour avoir mes mails (Windows Mail) sur l'application Mail sur l'iPod Touch (3G), y compris ceux que j...
Définition d'affichage d'une page web
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment parvenir à connaitre la définition d'affichage (résolution graphique) d'une page Web merci ! Configuration...
Question facile pour tout le monde mes urg
RésoluBonjour, j'ai facebook mais je sais pas metre les photo et comment marquer le prénom des gens sur les tof et tout :x .Merci de me repondre ... ...
Problème windows et internet
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème sur mon PC (windows 7), la plupart des application WINDOWS n'arrivent pas à établir une connexion avec in...
Ouvrir incoming emule
RésoluBonjour,pour ke je puisse acceder a kelke films et musik d emule je doit ouvrir un dossier incoming komen doit je faire svp merci En référence à cette...
Serveur wifi
RésoluBonjour, je part bientot en province et je voudrais emmené mon ordinateur avec moi, sil vous plait j aimerais savoir si faut que je tel a mon o...
Facebook : groupe => page
RésoluBonjour, j'ai créé un groupe il y a longtemps et donc le nombre de membres est important mais j'aimerais pouvoir le "transformer" en une pag...
Msn/pirate
Résolu/FerméBonjour, je veux pirater mon compte msn parce que il mon pirater mon compte svp aide moi
Photos facebook
RésoluBonjour, Je cherche à savoir comment afficher les photos de profil miniature des contacts dans "discussion instantanée" (en bas à droite). Je n'ai...
Désinstaller msn+
Résolusalut, je cherche a faire refonctionné correctement mon pc depuis que j'ai désinstallé msn+ mais je ne sait pas comment faire, j'a i des pages interne...
Certificat de non gage
RésoluBonjour, JE SUIS ALLÉE SUR LE SITE AFIN DE SORTIR UN CERT DE NON GAGE? PAR CONTRE JE NE SAIS PAS QUOI METTRE DANS LA RAISON SOCIAL A CHAQUE FOIS Ç...
Trouver hébergeur gratuit
RésoluBonjour, J'ai terminé mon site il y a quelques jours grâce aux cours donnés pas le siteduzero Je recherche maintenant un hébergeur sans pub et ...
Logiciel banniere manga aidez moi !!!!!
RésoluBonjour, Bon voila je recherche un logiciel gratuit pas trop compliqué a comprendre qui permettrait de faire des banniére Manga animé ou pas animé...
Problème inscription cross fire
RésoluBonjour, J'ai entré tout les champs dans l'inscription mais des que je clique sur confirmer l'inscription(en bas de la page le bouton)il me dit de...
Problème installation windows live messenger
RésoluBonjour, J'aimerais installer Windows Live Messenger en mode sans echec, or, lorsque "WINDOWS INSTALLER" se lance, un message d'erreur m'informe qu...
Pb de conexion internet avec windows
RésoluBonjour tout le monde , J'ai quelque petit problème de connexion avec Windows, j'ai essayer de mettre internet via Windows mai je n'ai jamais réuss...
Connexion internet impossible
RésoluBonsoir a tous, Voila mon probléme, j'ai un ordinateur portable (sous vista) que j'ai formater il y a quelque jours, et depuis impossible de me con...
J'ai pas vraiment besoin d'aide,
Résoluje suis haitienne,je vis a port au prince.j'aimerais avoir plus d'informations sur les bourses d'etudes en statistique.il me reste deux ans avant de t...
Adresses mail
RésoluBonjour, comment garder en mémoires mes différentes adresses mail merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Emule connexion
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter à Emule, quand je clique sur connecter, il essaye de se connecter aux serveurs se trouvant sur la liste, e...
Recherche rené vigneron neveu de paulette et
Résoluje suis marcel redon neveu de paulette et loulou cherche a joindre rené vigneron fils de renée redon épouse vigneron . j'aimerai le contacter pour un...
Msn ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai telecharger msn mes je narve pas a i acceder je ressoi des codederreur 8000402a et je ne suis pas conncter au service.netmessenger pouve...
Connecteur usb wifi ds
RésoluBonjour, Je cherche des magasin qui vendrait un connecteur USB Wifi pour DS. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9
Sfr enregistre mes recherche sur google chrom
RésoluBonjour,En me connectant sur sfr ,et bouygue, allant sur recherche,en tapant la première lettre de ma recherche, je me suis aperçu que toute mes reche...
Remboursement ebay
RésoluBonjour, J'ai acheté un jeux sur xbox 360 34.90 Le vendeur m'a envoyer un message me disant que il ne l'avez plus en stock et demande qu'il me remb...
Bonjour, parfois je trouves des messages;aller voir mes créations ou mes photos sur faceboock; mais quand j y arrive je tombe sur la page d'inscripti...
Pages internet qui ne s'ouvrent pas
Résolu/FerméJ'ai un probleme avec internet il ya des pages internet qui ne s'ouvre pas et ça ne vient pa des cookies pv me please urgent
Lire films par vlc sur limewire????
Résolu/FerméBonjour, Comment lire les films avec vlc sur lime wire au lieu de média player??? Quand je veux faire un apercut,impossible de lire avec média pla...
Ebay es-ce sur ?
RésoluBonjour, Voulant faire quelques achats je me demander si acheter sur EBay était sur . Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...
Adresse ip
RésoluBonjour, J'ai une simple question à vous poser : Est-ce que deux ordinateurs connectés à la même Livebox auront la même adresse IP, ou bien ce...
Bloquer les mails que facebook envoie
RésoluBonjour, Je voudrai bloquer les mails que Facebook envoie lorsqu'on a une réponse quelquonque. Cela remplit ma boite mail, et cela devient agaçant....
Connexion internet
RésoluBonjour, J'ai une connexion automatique à internet, et j'ai voulu que je me connecte du méme ineternet à un autre pc, mais ça n'a pas marché. Comme...
Desinstaller game cam
RésoluBonjour, bonjour j'ai installé gamecam et j'aimerai le désinstaller merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Un sites pour regarder des film gratuit
Résolu/FerméBonjour, je suis la recherche d'un site pour regarder des film gratuit. merci d'avances.
Dysfonctionnement pc suite màj avast ?
RésoluBonjour, Il y a quelques jours, Avast m'a proposé une mise à jour, que j'ai acceptée. Je n'ai pas redémarré l'ordi immédiatement après, j'ai encor...
Comment recuperer mes données
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau PC windoows7 et sur l'ancien que j'ai vendu j' avais le logiciel (izispot) et je crée mon site avec , mon hebergeur...
Renouvellement-automatique-abonnement-meetic
RésoluBonjour, L'abonnement d'un mois se renouvelle automatiquement sur Meeticgay; si vous ne vous désinscrivez pas sur le site, ils font un 2è prélèvement...
Comment envoyer par e-mail
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer une photo au format JPG par E-Mail, mais le correspondant m'explique qu'il ne peux pas l'ouvrir avec un message format...
Arnaque voiture sa n°0100545 r (côte ivoire)
RésoluBonjour à tous, Nous aussi nous avons faillis nous faire avoir pas cette bande d’escroc !!! Mais heureusement que le reflexe a été de vérifier si c...
Paypal et western union
RésoluBonjour, Je cherche a me procuré un produit (lunette) que j'ai repéré sur un site marchant, je possède un compte Paypal mais ce site accepte seuleme...
Antivirus
RésoluBonjour, merci de me dire si cela est normal que l'icône de mon antivirus (commodo internet security) se teinte par moitié en rouge lorsque je vai...
C est la premiere fois que je m inscris
Résoluje voudrais connaitre des femmes des hommes pour faire connaissance Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Que veux dire k-sos ?
RésoluJe suis désolé mais je ne sait pas se que veux dire K-sos Quelqu'un pourrait-il me renseigné ?
Aide pour trouve un numero de portable
Résolu/FerméBonjour, je recherche le numero d'un viel ami il me seré assez urgen de le retrouver si kelkun connait un site ki peu trouve un numero de por...