Les discussions

Css personnalisé dans myspace

Résolu

Bonjour, d'abord je suis conscient d'être la Nième personne à avoir un problème avec mySpace et ces CSS personnalisés.... mais là sincèrement je s...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Thomas

Que faire? mon compte a ete pirate.

Résolu

mon compte a ete pirate

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
saag

Où est mon site?!

Résolu

Bonjour,voilà je vient de mettre mon site en ligne grâce au logiciel filezilla et a l'hébergeur gratuit qui est FirstHeberg.com bref je ne trouve pas...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
killer 31

Je cherche désespérément cette chanson ! :/

Résolu

Bonjour, J'ai entendu plusieurs fois une chanson , j'ai les paroles du refrain mais impossible de mettre la main sur le titre ou l'auteur :/ . Si qu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
jmarion3

Comment avoir mon ecriture plus grosse

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec mon internet,surtout avec skyrock, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais depuis hier quand j'ouvre une page interne...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
sylvitalia

Transférer e-mails windows sur ipod touch

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen pour avoir mes mails (Windows Mail) sur l'application Mail sur l'iPod Touch (3G), y compris ceux que j...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
ThomasIsComingBack

Définition d'affichage d'une page web

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment parvenir à connaitre la définition d'affichage (résolution graphique) d'une page Web merci ! Configuration...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Breub62

Question facile pour tout le monde mes urg

Résolu

Bonjour, j'ai facebook mais je sais pas metre les photo et comment marquer le prénom des gens sur les tof et tout :x .Merci de me repondre ... ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
Meri

Problème windows et internet

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours j'ai un problème sur mon PC (windows 7), la plupart des application WINDOWS n'arrivent pas à établir une connexion avec in...

11 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
greg1107

Ouvrir incoming emule

Résolu

Bonjour,pour ke je puisse acceder a kelke films et musik d emule je doit ouvrir un dossier incoming komen doit je faire svp merci En référence à cette...

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
joelle

Serveur wifi

Résolu

Bonjour, je part bientot en province et je voudrais emmené mon ordinateur avec moi, sil vous plait j aimerais savoir si faut que je tel a mon o...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2010 par
TJ 2662

Facebook : groupe => page

Résolu

Bonjour, j'ai créé un groupe il y a longtemps et donc le nombre de membres est important mais j'aimerais pouvoir le "transformer" en une pag...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
nalex30

Msn/pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux pirater mon compte msn parce que il mon pirater mon compte svp aide moi

Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Kybeek

Photos facebook

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment afficher les photos de profil miniature des contacts dans "discussion instantanée" (en bas à droite). Je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
ZeCamaleon

Désinstaller msn+

Résolu

salut, je cherche a faire refonctionné correctement mon pc depuis que j'ai désinstallé msn+ mais je ne sait pas comment faire, j'a i des pages interne...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
meli

Certificat de non gage

Résolu

Bonjour, JE SUIS ALLÉE SUR LE SITE AFIN DE SORTIR UN CERT DE NON GAGE? PAR CONTRE JE NE SAIS PAS QUOI METTRE DANS LA RAISON SOCIAL A CHAQUE FOIS Ç...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver hébergeur gratuit

Résolu

Bonjour, J'ai terminé mon site il y a quelques jours grâce aux cours donnés pas le siteduzero Je recherche maintenant un hébergeur sans pub et ...

houlahop

Logiciel banniere manga aidez moi !!!!!

Résolu

Bonjour, Bon voila je recherche un logiciel gratuit pas trop compliqué a comprendre qui permettrait de faire des banniére Manga animé ou pas animé...

keisuke honda 18

Problème inscription cross fire

Résolu

Bonjour, J'ai entré tout les champs dans l'inscription mais des que je clique sur confirmer l'inscription(en bas de la page le bouton)il me dit de...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
jojoac58

Problème installation windows live messenger

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Windows Live Messenger en mode sans echec, or, lorsque "WINDOWS INSTALLER" se lance, un message d'erreur m'informe qu...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2010 par
pom

Pb de conexion internet avec windows

Résolu

Bonjour tout le monde , J'ai quelque petit problème de connexion avec Windows, j'ai essayer de mettre internet via Windows mai je n'ai jamais réuss...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
sf77400

Connexion internet impossible

Résolu

Bonsoir a tous, Voila mon probléme, j'ai un ordinateur portable (sous vista) que j'ai formater il y a quelque jours, et depuis impossible de me con...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Ti antho

J'ai pas vraiment besoin d'aide,

Résolu

je suis haitienne,je vis a port au prince.j'aimerais avoir plus d'informations sur les bourses d'etudes en statistique.il me reste deux ans avant de t...

Utilisateur anonyme

Adresses mail

Résolu

Bonjour, comment garder en mémoires mes différentes adresses mail merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
q00

Msn

Résolu

Bonjour, Comment savoir que quelqu'un de mes contacte est vraiment hor-ligne!!!? SVP

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
Jtuk

Emule connexion

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter à Emule, quand je clique sur connecter, il essaye de se connecter aux serveurs se trouvant sur la liste, e...

paul

Recherche rené vigneron neveu de paulette et

Résolu

je suis marcel redon neveu de paulette et loulou cherche a joindre rené vigneron fils de renée redon épouse vigneron . j'aimerai le contacter pour un...

Utilisateur anonyme

Msn ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai telecharger msn mes je narve pas a i acceder je ressoi des codederreur 8000402a et je ne suis pas conncter au service.netmessenger pouve...

mimi

Connecteur usb wifi ds

Résolu

Bonjour, Je cherche des magasin qui vendrait un connecteur USB Wifi pour DS. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.9

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2010 par
grr grr

Sfr enregistre mes recherche sur google chrom

Résolu

Bonjour,En me connectant sur sfr ,et bouygue, allant sur recherche,en tapant la première lettre de ma recherche, je me suis aperçu que toute mes reche...

rock

Remboursement ebay

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un jeux sur xbox 360 34.90 Le vendeur m'a envoyer un message me disant que il ne l'avez plus en stock et demande qu'il me remb...

shoverox

Facebook

Résolu

Bonjour, parfois je trouves des messages;aller voir mes créations ou mes photos sur faceboock; mais quand j y arrive je tombe sur la page d'inscripti...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
roroo07

Pages internet qui ne s'ouvrent pas

Résolu/Fermé

J'ai un probleme avec internet il ya des pages internet qui ne s'ouvre pas et ça ne vient pa des cookies pv me please urgent

Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
aialaprof

Lire films par vlc sur limewire????

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment lire les films avec vlc sur lime wire au lieu de média player??? Quand je veux faire un apercut,impossible de lire avec média pla...

alice

Ebay es-ce sur ?

Résolu

Bonjour, Voulant faire quelques achats je me demander si acheter sur EBay était sur . Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
malkom33

Adresse ip

Résolu

Bonjour, J'ai une simple question à vous poser : Est-ce que deux ordinateurs connectés à la même Livebox auront la même adresse IP, ou bien ce...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
loire7000

Bloquer les mails que facebook envoie

Résolu

Bonjour, Je voudrai bloquer les mails que Facebook envoie lorsqu'on a une réponse quelquonque. Cela remplit ma boite mail, et cela devient agaçant....

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet

Résolu

Bonjour, J'ai une connexion automatique à internet, et j'ai voulu que je me connecte du méme ineternet à un autre pc, mais ça n'a pas marché. Comme...

Tracy'

Desinstaller game cam

Résolu

Bonjour, bonjour j'ai installé gamecam et j'aimerai le désinstaller merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
webernard

Un sites pour regarder des film gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis la recherche d'un site pour regarder des film gratuit. merci d'avances.

-nicolas-

Dysfonctionnement pc suite màj avast ?

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, Avast m'a proposé une mise à jour, que j'ai acceptée. Je n'ai pas redémarré l'ordi immédiatement après, j'ai encor...

Philippe

Comment recuperer mes données

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un nouveau PC windoows7 et sur l'ancien que j'ai vendu j' avais le logiciel (izispot) et je crée mon site avec , mon hebergeur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
Moc73

Renouvellement-automatique-abonnement-meetic

Résolu

Bonjour, L'abonnement d'un mois se renouvelle automatiquement sur Meeticgay; si vous ne vous désinscrivez pas sur le site, ils font un 2è prélèvement...

boule97

Comment envoyer par e-mail

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer une photo au format JPG par E-Mail, mais le correspondant m'explique qu'il ne peux pas l'ouvrir avec un message format...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
loup007

Arnaque voiture sa n°0100545 r (côte ivoire)

Résolu

Bonjour à tous, Nous aussi nous avons faillis nous faire avoir pas cette bande d’escroc !!! Mais heureusement que le reflexe a été de vérifier si c...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
perle

Paypal et western union

Résolu

Bonjour, Je cherche a me procuré un produit (lunette) que j'ai repéré sur un site marchant, je possède un compte Paypal mais ce site accepte seuleme...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
mpuissance4

Antivirus

Résolu

Bonjour, merci de me dire si cela est normal que l'icône de mon antivirus (commodo internet security) se teinte par moitié en rouge lorsque je vai...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

C est la premiere fois que je m inscris

Résolu

je voudrais connaitre des femmes des hommes pour faire connaissance Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
mpuissance4

Que veux dire k-sos ?

Résolu

Je suis désolé mais je ne sait pas se que veux dire K-sos Quelqu'un pourrait-il me renseigné ?

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Aide pour trouve un numero de portable

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche le numero d'un viel ami il me seré assez urgen de le retrouver si kelkun connait un site ki peu trouve un numero de por...

Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
stéfanie940
Résultats 24851 - 24900 sur un total de 44 022