Traduction d'un document avec Google
Résolu
alainjjb
Messages postés
788
Membre
Dernière intervention
-
juniore -
juniore -
Bonjour,
j'ai besoin de traduire un document anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le Woodturning). Mais lorsque je copie la traduction Google le "Coller" me colle la version anglaise et française en même temps. Y-a-t'il une solution pour n'avoir que la version française au "Coller" (dans un document Word") ? ... ou existe-t-il un logiciel gratuit qui permet de traduire un texte assez long ?
Merci d'avance
Alain
j'ai besoin de traduire un document anglais et d'en créer un fichier que je voudrais conserver (dossier écrit par un Anglais sur le Woodturning). Mais lorsque je copie la traduction Google le "Coller" me colle la version anglaise et française en même temps. Y-a-t'il une solution pour n'avoir que la version française au "Coller" (dans un document Word") ? ... ou existe-t-il un logiciel gratuit qui permet de traduire un texte assez long ?
Merci d'avance
Alain
A voir également:
- Traduction google document
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google traduction photo - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
12 réponses
bonjour,
si tu ne copies que la traduction en français, dans google, et que tu la copies dans un autre document, tu nauras pas l'anglais. je le fais souvent.
si tu ne copies que la traduction en français, dans google, et que tu la copies dans un autre document, tu nauras pas l'anglais. je le fais souvent.
ben, c'est tout con, l'anglais est dans une collone, à gauche, et le français, dans une autre, à droite. dans celle, en français, je fais un clic gauche et sans lâcher, je surligne tout (en bleu), puis ensuite clic droit "copier". un copier-coller banal, quoi ???????????????
Merci kikadikoi (ou quelque chose comme ça) mais comment fais-tu pour copier que la version française dans Google ?
Ajjboy
Ajjboy
Effectivement ... JE SUIS UN GROS BIGNEUX. Ne trouvant pas malgré tes précisions j'ai demandé à mon fils de regarder. EN quelques secondes il a trouvé cet "outil linguistique". Je vais me soigner, promis.
En attendant merci
Ajjboy
En attendant merci
Ajjboy
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le problème c'est que je n'ai pas simultanément les 2 versions "anglais - français" mais seulement la version traduite. Et quand le curseur passe sur une phrase j'ai la version anglaise dans une fenêtre. J'ai aussi une option pour revenir à la version originale.
... Bizarre
... Bizarre
tu utilises quoi comme version de google. moi, je vais sur le sîte et je clique sur "outils linguistiques".
Dans la barre d'outils de Google j'ai une fonction "Traduire" qui traduit la page en cours. Il me semble que la page "origine" est conservée en cache. Peut-être puis-je faire comme toi et utiliser "outils linguistiques" ... Mais ou trouve-t-on ces outils ?
tu es bigleux ! car la version en ligne est identique pour toi comme pour moi ! sur la page d'accueil de google, il y a un endroit (faut chercher, c'est en tout petit) où il est écrit outils linguistiques.