Arnaque petite annonce

Résolu/Fermé
caro7711 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 11:56
caro7711 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 12:21
Bonjour,



je viens dénoncer deux personnes suspectes pour des arnaques à la petite annonce voici leur mail pour ne pas vous faire avoir, Faites attention lorsque l'on vous demande vos adresses completes ainsi que les dates de naissance MEFIEZ VOUS !!!

<gerardjacob10@gmail.com> et rubiopat216@gmail.com merci de faire diffuser cela le plus loin possible !!!

4 réponses

The Duke Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
27 nov. 2010 à 12:02
Salut, en quoi ces personnes sont suspectes !?
0
caro7711 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 12:11
Je connais leurs procédés par coeur !! vérifiez cela en tapant dans google et wikipédia, Arnaque Western Union, Scam 419 ou encore scam romance, je ne met pas cela pour ien sur le site je me suis faite escroquer déjà beaucoup d'argent par ce procédé ! merci de me croire, cela st pour vous, moi j'ai compris leur facon de faire, et j'ai déjà beaucoup vendus de choses sur e bay et je vous assure qu'un réel client se fout pas mal de vos coordonnées perso de votre date de naissance etc ...

Cordialement cher The Duke
0
caro7711 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 12:07
elles sont suspectes car elles peient en mandat cash Western Union via l' Afrique et leur modes de fonctionnement est le même pour tous voici la copie des deux mails, vous en receverez d'autres identiques Croyez Moi ! je me suis faite avoir une fois mais pas deux !!

Bonjour
J'accuse réception de votre mail.
merci pour cette information.
Je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (RHÔNE) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot .
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre sur la France bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que l'offre me soit réserver .

pour le mandat cash j'ai besoin de :

-votre adresse complète .
-nom complet .
-numéro fixe et portable .
-votre dernier prix .

Concernant la récupération,une fois que vous auriez encaissé les fonds,nous fixerons une date afin de convenir d'un rdv a votre domicile pour tout finaliser.

en attente de vous lire .

merci
Mr RUBIO
TEL/00225 04 88 77 07 1ER MAI

Bonsoir
je prends connaissance de votre mail,OK pas de soucis . vue sur le site oui je suis d'accord pour l'achat mais avant je tiens a vous dire que je suis français de (Rhône) (69) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot.
je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver la bien car ma femme rentre sur la FRANCE le 15 Décembre 2010 et nous
passerons a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide pour que le bien nous soit réserver .
J'ai besoin de:
-votre adresse complète.
-nom complet.
-numéro portable et fixe.
-votre dernier prix ferme
En attente de vous lire merci.
Tel 00225 47 25 80 37
cordialement Mr Mme GÉRARD JACOB 2EME MAIL

Ne voyez vous pas des similitudes ?????????????????
0
The Duke Messages postés 20 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
27 nov. 2010 à 12:13
Effectivement...
0
caro7711 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010
27 nov. 2010 à 12:21
ALORS ....
0